mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : impossible de rouler!!!
Mxteam > le club > La buvette
le crossman
Put...,il fait chi.. ce temp,impossible de rouler.Sa fais 2 mois que la moto est o garage sans bougé.Les course approche et pas moyen de s'entrainer!!Je commence a en avoir mar de la neige et de ce sale temp!!
Vivement les beau jour,kon puisse de nouveau rerouler.
Enfin je ne sais pas si ché vous il fait otant movais,mais en auvergne on é pas gater.. sad.gif sad.gif
zing rs
chez moi c est pareil
dimanche je dois aller rouler a loon plage mais il parait que l otoroute est bouché dc je pourrai pe etre pas y allé dry.gif
kmi59
7 cm de neige a armentières donc encore un week-end sans roulé
a part la 107 cc ds le jardin tongue.gif
old mx
moi je n'ai pas pu rouler depuis le touquet est c'est encore rapé pour dimanche
JP.59
entendu ya 6 sec à la radio zing : l'autoroute est bloquée de dunkerque à boulogne !! 60 bornes plein de camions !!

et il re-neige , il refait froid, et j'en ai re-marre !! dry.gif

et dire qu'avant, quand on était gosse, on était content quand il neigait.....
old mx
bon les gars on sort le jeu de carte ou le scrable hien ma
zing rs
QUOTE (old mx @ Mar 4 2005, 19:07 )
bon les gars on sort le jeu de carte ou le scrable hien ma

moi demain matin je vai sortir le velo et pareil dimanche si les routes sont inpraticables sad.gif
tonymx
fait chié !!! mad.gif
moi j'ai de la mécanique alors ça m'occupe mais dès que tu roule dans un terrain trop boueux après t'as 2 jours d'occupé ( laver les fringues, mettre nikel la moto, reparer les casses des chutes ..... )
je serai + partant sur un UNO ... mdr
JP.59
une cross dans la neige ça marche ???

je me souviens a 14 ans, avec un cop, on est parti en mob dans les rues un soir, y'avait plein de neige, on faisait des ronds, des travers de folie a l'accélération ( en mob c'est pas souvent......) des freinages de 10 m roue avant bloquée ( pour corsé un peu le truc !! laugh.gif )

on est rentré à plus de minuit, je vous raconte pas l'engueulade ! rolleyes.gif laugh.gif

on s'est bien marré...mais je suis pas sur d'essayer le meme genre de délire avec mon YZ....je vieillis ptet..... huh.gif
old mx
QUOTE (zing rs @ Mar 4 2005, 19:16 )
QUOTE (old mx @ Mar 4 2005, 19:07 )
bon les gars on sort le jeu de carte ou le scrable hien ma

moi demain matin je vai sortir le velo et pareil dimanche si les routes sont inpraticables sad.gif

j'ai prévu j'ai fait du vtt cet aprem
le crossman
c pas le vtt qu"il fo sortir,mes les skis!!! laugh.gif laugh.gif
old mx
ah demain oui
le crossman
Moi je sort les raquettes.C moins casse gueule!!
old mx
user posted imageet sa c'est pas mieux
nicolas#16
QUOTE (kmi59 @ Mar 4 2005, 19:02 )
7 cm de neige a armentières donc encore un week-end sans roulé
a part la 107 cc ds le jardin tongue.gif

chez nous yen a 50cm et c'est pas pour ça que quand yen a 10 sur les routes on ne sort pas la voiture sinon dimanche je vais rouler à gevrey
le crossman
on peut pas comparer la voiture et la moto!!! la bagnole à l'intérieur t'es à l'abri!! ya pas mal de gens qui sont obligés de sortir pour bosser, pas le choix!! et puis ça cé pas un loisir! nous la moto on aime ça mé cé vrai qu'avec des conditions pareils cé dur, dur !!!! t'as bien de la chance,si tu peux rouler ce week ! profites en par les temps qu'il fait,ça devient un exploit !!!! sad.gif sad.gif
nicolas#16
nan mais ce que je veux dire c'est que kmi je ne sais pas où il habite mais où il est il doit pas souvent neiger car chez moi ça fait 2mois bientot que ya dla neige
kmi59
bah j'habite a 15 km de lille et a part la pluie et les nuages..
e"t bin, pour une fois ya de la neige
bub
QUOTE (kmi59 @ Mar 4 2005, 20:34 )
bah j'habite a 15 km de lille et a part la pluie et les nuages..
e"t bin, pour une fois ya de la neige

beau cadeau pour le week end wink.gif
vdub199
alala quelle bande de fiotes laugh.gif

moi la neige c'est pas pour la moto que ça me gene mais c'est mon ordi qui a pas aimé! biggrin.gif mad.gif gros bugguage hier soir-> formatage -> nouveau windows... et c'est pas encore réparé..(là je suis chez les remps).

bon c'est vrai que pour le cross ça doit etre la misère noire.. la grosse bouillasse dry.gif

vive le sud! laugh.gif tongue.gif
gaya
moi aujourd'hui j'ai du soleil chez moi .
Et oui en bretagne il ne pleut pas tout le temps. meme moins qu'on ne le croit biggrin.gif .
sauf que je peux meme pas rouler ce week end . plus de joint de pots dry.gif
JP.59
vive la bretagne.

.
old mx
ici il neige encore un week de rapé pas de moto je suis dégouté
malekmx
ben ns c la cote d'azur il a neigé mais c va on roule tongue.gif !!!!!
vdub199
trop beau tps ce matin en correze, ciel bleu grd soleil, de la neige partout ,ça flash! biggrin.gif mais je roule po sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.