mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Suzuki ou kawa
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Djo57
Salut a tous, après avoir bien reflechis entre un 125 2t ou un 250 4t je suis decidé et je souhaite prendre un 250.
Mais quelle marque !? J'ai vu deux moto differentes qui m'interessent une Suzuki et une kawa les deux ont vraiment l'air d'etre en Bon etat et les deux sont de 2009.
Je voudrais savoir si un d'entre vous a eut une machine de cette marque et de cette année(2009) et si vous avez eu des probleme specifiques avec ...
En vous remerciant d'avance . rolleyes.gif
Mxaddict
Citation (Djo57 @ 10 Feb 14 à 14:11 ) *
Salut a tous, après avoir bien reflechis entre un 125 2t ou un 250 4t je suis decidé et je souhaite prendre un 250.
Mais quelle marque !? J'ai vu deux moto differentes qui m'interessent une Suzuki et une kawa les deux ont vraiment l'air d'etre en Bon etat et les deux sont de 2009.
Je voudrais savoir si un d'entre vous a eut une machine de cette marque et de cette année(2009) et si vous avez eu des probleme specifiques avec ...
En vous remerciant d'avance . rolleyes.gif

En 2009 la kxf en 250 a connue des sacré problemes de boite de vitesse.
Depuis je pense qu'il y a eu une modification?
Miiguell
Citation (Djo57 @ 10 Feb 14 à 14:11 ) *
Salut a tous, après avoir bien reflechis entre un 125 2t ou un 250 4t je suis decidé et je souhaite prendre un 250.
Mais quelle marque !? J'ai vu deux moto differentes qui m'interessent une Suzuki et une kawa les deux ont vraiment l'air d'etre en Bon etat et les deux sont de 2009.
Je voudrais savoir si un d'entre vous a eut une machine de cette marque et de cette année(2009) et si vous avez eu des probleme specifiques avec ...
En vous remerciant d'avance . rolleyes.gif

J'ai un 250 rmz 4t, s'est vraiment super, il marche nickel. super maniable !
mathieu62
j'ai eut la kxf en 2008,hyper fiable depuis 2007.
la rmz à toujours connu des problemes de boites(toujours pas resolu..j'en ai fait les frais avec une 2013),je suis reparti kawa.
les deux marchent tres bien à part ca.
Sinon les yamaha de 2009 sont tres bien aussi,fiables et facile à piloter.
mamouth 250 k6
xthumbup.gif
Citation (mathieu62 @ 10 Feb 14 à 14:21 ) *
j'ai eut la kxf en 2008,hyper fiable depuis 2007.
la rmz à toujours connu des problemes de boites(toujours pas resolu..j'en ai fait les frais avec une 2013),je suis reparti kawa.
les deux marchent tres bien à part ca.
Sinon les yamaha de 2009 sont tres bien aussi,fiables et facile à piloter.

bha moi j'ai eu le 250 kxf 2008 est justement casse moteur a deux reprise !!! pourtant dieu sait comment je l'entretenais !!!!!

premiére casse.... soupape ( changer 10h a peines ) est ce qui en découle ,piston cylindre culasse par chance vilo ok

seconde casse..... la total j'ai fini par le vendre en pièces détacher


rmz je n'en est pas eu car jsui partie chez suz mais en 2 temps ( aucun souci xthumbup.gif xthumbup.gif )
Djo57
Donc les deux se vallent a quelques details pres ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.