mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 85 yz 2004
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
85 yz alco
Bonjour
Voilà je viens d'acheter un 85 yz de 2004 et je souhaiterai savoir quel entretien je dois lui faire et a quel répétition .
PS je fait pas de la compétition mais je roule bien dans les chemins.
Merci d'avance. xthumbup.gif
rrr
Citation (85 yz alco @ 9 Feb 14 à 21:52 ) *
Bonjour
Voilà je viens d'acheter un 85 yz de 2004 et je souhaiterai savoir quel entretien je dois lui faire et a quel répétition .
PS je fait pas de la compétition mais je roule bien dans les chemins.
Merci d'avance. xthumbup.gif

salut avant de parler entretien l ideal seraitderouler sur terrain comme celui de rives ou de froges avec licence et equipement parce que la tu va pas te faire des amis sur le forum si tu dit que tu roule ds les chemins wink.gif
85 yz alco
Citation (rrr @ 9 Feb 14 à 22:14 ) *
Citation (85 yz alco @ 9 Feb 14 à 21:52 ) *
Bonjour
Voilà je viens d'acheter un 85 yz de 2004 et je souhaiterai savoir quel entretien je dois lui faire et a quel répétition .
PS je fait pas de la compétition mais je roule bien dans les chemins.
Merci d'avance. xthumbup.gif

salut avant de parler entretien l ideal seraitderouler sur terrain comme celui de rives ou de froges avec licence et equipement parce que la tu va pas te faire des amis sur le forum si tu dit que tu roule ds les chemins wink.gif



Désolé mais je fait sa pour le plaisir et je pensais que entre motards on s'entraidait maintenant je suis honnête mais si tu veux je peut te mentir.
Merci quand même .
bubu03
Entre motard ou pas, ce sont des raisonement comme sa qui font que notre sport et passion ne sont pas aimé du grand public.

Une moto cross est faites pour etre utilisé sur des terrains de cross.
rrr
Désolé mais je fait sa pour le plaisir et je pensais que entre motards on s'entraidait maintenant je suis honnête mais si tu veux je peut te mentir.
Merci quand même .

ben tu peu revenir avec un autre pseudo me dire que tu veut rouler en cross loisir (tu vois avoir un discour coherent et responsaable ) et vu que l on est du meme coin je pourrait meme te filer la patte et t avoir des prix enfin te faire profiter de mon tout petit resau

mais en faisant du cross dans les chemins sans aucune assurance je peu (et tu peu) pas te considerer comme un motard mais comme le mec en ktm qu faisait des roues arrieres devant le simply de la cité teisseire que j ai vu se matin meme mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.