mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : v force 2 sur husky
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gust
j l ai monté sur ma moto cet aprem et en essayant dans la cour. c est incroyable c est le jour et la nuit la elle a une peche d enfer et une allonge... en plus pour 110 euros ca vallait le coup.

un produit a ne pas oublié.

THL je pense pas que j ai besoin d un pot car la ça a l air de cracher...
gust
ouaaaaaouuuuu!!!!!!!!!!!!

j ai essayé ma moto cet ap (preuve a l appui mxteam) et je trouve que ca crache vraiment mieux.

mx team je te rassure les reglages carbus etait bon et je n ai donc pas serré comme je le craignait. ce qui c est passé c est que je croyais avoir fait le plein avant de venir, et non, en faite le niveau d essence était limite de la reserve donc ca fesait comme si elle etait appauvrie...
apres ton depart j ai pu roulé sans crainte et la je me suis fait plaisir...

dommage que tu ne sois pas resté plus...
j espere qu on se reverra sur un terrain et ce coup la j emmenerait le fdr qui na pas quitté le dakar de cet aprem.
mxteam
Salut gust,
c'est sûr, il y a un peu de préparation avant de rouler... et avec de l'essence dans le réservoir ça va mieux!!! biggrin.gif
Et puis vu le temps d'hier, le dakar était la bonne excuse pour rester dans le canapé!!! biggrin.gif
wink.gif
petitgazier
ca m'interesse moi ça!! et les reglages du carbu faut modifier ou pas alors??? au fait la powerbox etait en promo 69 euros dans moto evasion!!!
gust
petitgazier niveau réglage gicleur de 410 et voila.
franchement c est un bon investissement

Power box ???? conait pas..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.