mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 yz ne prend pas de tour ??!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mamouth 250 k6
slt tout le monde j'ai besoin d'aide pour pouvoir terminer mon 125cc ! donc j'avais un souci de fuite qui est régler , depuis j'ai changé pour du neuf , piston
bougie , capteur pmh , stator , rotor , bobine ht , anti parasite , carbu !!!! il y a une nette diférence mais je la sens comme bridée du genre elle prend 5000 ou 6000 tours pas plus .

le réglage du carburateur est ok 410 en principale est 37.5 en ralentie comme indiqué sur le manuel !!!!

merci de m'aider svp


gaetancop
tu mets bien du SP 98 et non du 95 ?
dcrouzel
tu as bien recalé le stator ?
Le spi de vilo derrière le rotor n'est pas gras ?
mamouth 250 k6
oui sp 98 est joint spy neuf car j'ai fait changer les roulement de vilo !!! l'allumage est est ok stator ok rotor regler pile devant le capteur pmh !!!

est il possible que la centrifugeuse de valve ne fasse pas son taf????
dcrouzel
Citation (mamouth 250 k6 @ 8 Feb 14 à 21:32 ) *
oui sp 98 est joint spy neuf car j'ai fait changer les roulement de vilo !!! l'allumage est est ok stator ok rotor regler pile devant le capteur pmh !!!

est il possible que la centrifugeuse de valve ne fasse pas son taf????

pour le savoir , tu enlèves le cache commande à droite derrière le pot et tu fais tourner , tu vas bien voir . Mais faudrait pas que ce soit au niveau de la commande des valves sur l'avant du cylindre qu'il y ait un problème .
mamouth 250 k6
Citation (dcrouzel @ 8 Feb 14 à 21:41 ) *
Citation (mamouth 250 k6 @ 8 Feb 14 à 21:32 ) *
oui sp 98 est joint spy neuf car j'ai fait changer les roulement de vilo !!! l'allumage est est ok stator ok rotor regler pile devant le capteur pmh !!!

est il possible que la centrifugeuse de valve ne fasse pas son taf????

pour le savoir , tu enlèves le cache commande à droite derrière le pot et tu fais tourner , tu vas bien voir . Mais faudrait pas que ce soit au niveau de la commande des valves sur l'avant du cylindre qu'il y ait un problème .

ha bon pourquoi ???

merci pour votre aide
dcrouzel
Citation (mamouth 250 k6 @ 8 Feb 14 à 21:44 ) *
Citation (dcrouzel @ 8 Feb 14 à 21:41 ) *
Citation (mamouth 250 k6 @ 8 Feb 14 à 21:32 ) *
oui sp 98 est joint spy neuf car j'ai fait changer les roulement de vilo !!! l'allumage est est ok stator ok rotor regler pile devant le capteur pmh !!!

est il possible que la centrifugeuse de valve ne fasse pas son taf????

pour le savoir , tu enlèves le cache commande à droite derrière le pot et tu fais tourner , tu vas bien voir . Mais faudrait pas que ce soit au niveau de la commande des valves sur l'avant du cylindre qu'il y ait un problème .

ha bon pourquoi ???

merci pour votre aide

sur le coté , il y a la tringlerie mais sur l'avant du cylindre il y a le reste de la commande et vérifies aussi que les valves ne sont pas cassées .
Tu peux aussi enlever le pot et par la lumière d'échappement vérifier que les valves sont bien entrainées lorsque tu manipules la commande du coté.
Maxx
et autre chose >> j'espère que tu n'as pas taper sur le vilo pour ouvrir les carter et le sortir pour remplacer les roulements.
sinon il y a de fortes probabilités qu'il faille réouvrir et faire équilibrer le vilo.
dans le cas contraire , si c'est le cas, ne t'occupes pas de ma réponse wink.gif
mamouth 250 k6
Citation (Maxx @ 8 Feb 14 à 22:07 ) *
et autre chose >> j'espère que tu n'as pas taper sur le vilo pour ouvrir les carter et le sortir pour remplacer les roulements.
sinon il y a de fortes probabilités qu'il faille réouvrir et faire équilibrer le vilo.
dans le cas contraire , si c'est le cas, ne t'occupes pas de ma réponse wink.gif

non du tout ca a etait fait chez yam!

le carter de commande de valve est deja retiré mais j'ai bien peur que rien ne bouge vraiment !!! les valve elle meme sont en très bon état wink.gif
Maxx
Citation (mamouth 250 k6 @ 8 Feb 14 à 23:18 ) *
non du tout ca a etait fait chez yam!



désolé mais pour moi ce n'est pas une valeur sure, quand je voit comment travaillent les concessionnaires de ma région. mad.gif
tu ne sais pas comment ils ont traiter ton moteur .
mamouth 250 k6
Citation (Maxx @ 8 Feb 14 à 22:34 ) *
Citation (mamouth 250 k6 @ 8 Feb 14 à 23:18 ) *
non du tout ca a etait fait chez yam!



désolé mais pour moi ce n'est pas une valeur sure, quand je voit comment travaillent les concessionnaires de ma région. mad.gif
tu ne sais pas comment ils ont traiter ton moteur .

c'est sur j'en doute pas !!! ( tu me fait peur la srx !!! unsure.gif ) mais bon si j'amais je prouve que ca vien de la .... ca va chier sévère mad.gif mad.gif mad.gif
Maxx
bon aller on va rester positif et opter pour un problème de commande de valve wink.gif
lou60fb

Bonjour,

J'avais ces problèmes, et je les ai résolus depuis que j'ai mis un CDI amélioré adaptable.
La moto démarre beaucoup mieux, et surtout prend bien mieux ses tours. Elle a aussi beaucoup plus de couple.
J'en ai un neuf a vendre :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/594546374.htm

----------------------
mamouth 250 k6
Citation (lou60fb @ 11 Feb 14 à 21:28 ) *
Bonjour,

J'avais ces problèmes, et je les ai résolus depuis que j'ai mis un CDI amélioré adaptable.
La moto démarre beaucoup mieux, et surtout prend bien mieux ses tours. Elle a aussi beaucoup plus de couple.
J'en ai un neuf a vendre :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/594546374.htm

----------------------

merci bien mais deja il ne convient pas car mon modéle est de 2004 ( non compatible ) est aussi je sais ou trouver un cdi neuf fabriquer sur mesure avec deux courbe programable
pour 300e est 230e en adaptable standard donc NON merci !!!

le forum n'est pas un lieu pour demarcher des client mad.gif
bubu03
Citation (mamouth 250 k6 @ 11 Feb 14 à 22:58 ) *
Citation (lou60fb @ 11 Feb 14 à 21:28 ) *
Bonjour,

J'avais ces problèmes, et je les ai résolus depuis que j'ai mis un CDI amélioré adaptable.
La moto démarre beaucoup mieux, et surtout prend bien mieux ses tours. Elle a aussi beaucoup plus de couple.
J'en ai un neuf a vendre :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/594546374.htm

----------------------

merci bien mais deja il ne convient pas car mon modéle est de 2004 ( non compatible ) est aussi je sais ou trouver un cdi neuf fabriquer sur mesure avec deux courbe programable
pour 300e est 230e en adaptable standard donc NON merci !!!

le forum n'est pas un lieu pour demarcher des client mad.gif


+ 100000000000000000000000000000000000
mamouth 250 k6
Citation (bubu03 @ 12 Feb 14 à 09:28 ) *
Citation (mamouth 250 k6 @ 11 Feb 14 à 22:58 ) *
Citation (lou60fb @ 11 Feb 14 à 21:28 ) *
Bonjour,

J'avais ces problèmes, et je les ai résolus depuis que j'ai mis un CDI amélioré adaptable.
La moto démarre beaucoup mieux, et surtout prend bien mieux ses tours. Elle a aussi beaucoup plus de couple.
J'en ai un neuf a vendre :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/594546374.htm

----------------------

merci bien mais deja il ne convient pas car mon modéle est de 2004 ( non compatible ) est aussi je sais ou trouver un cdi neuf fabriquer sur mesure avec deux courbe programable
pour 300e est 230e en adaptable standard donc NON merci !!!

le forum n'est pas un lieu pour demarcher des client mad.gif


+ 100000000000000000000000000000000000

héhé wink.gif
mamouth 250 k6
slt tout le monde ! je suis de retour avec ce fameux 125 yz dry.gif bon , après récéption du kit cylindre athena je me suis présser de la remettre en route !!
donc le kit à bien etait monté avec succé après nettoyage du bas moteur .... au moment du test tant attendu elle me refait de temps à autre quelque petite pétarade est elle est très creuse en bas ...
bheuuuuuuuu ! je précise que le systéme d'allumage est neuf ( sauf cdi ) est que les valve ( neuve ) sont correctement monté !!!


réglage carbu???? autre chose ???

merci l'équipe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.