mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course d'Herbault 16 mars 2014
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
Red Bud
Salut,

Qui est sur la grille pour cette course?
J'aimerai savoir, concernant les numeros et fonds de plaques en NCB 250 4 temps, c'est bien fond noir numéro blanc?
tino196
Slt , moi jy serai normalement a herbault si je recoi mon engagement , pour les plaques , oui normalement c est fond noir numero blanc mais comme ya les 125 250 2t et 250 450 4t melanger je pense que tu peut avoir aussi les plaques blanche avec numero noir
Red Bud
Et tu connais le temps des manches par hasard?
tino196
Normalement c est 15 min + 1 tour mais ca tu aura ka confirmation le jour J !!
Red Bud
Merci Tino,
J'espere pas plus franchement, le cardio ça va pas de souci mais c'est mes bras j'ai du mal à croire que jv tenir plus que ça lol
T'as des conseils sur le terrain, j'y ai jamais roulé? Il est comment globalement?
tino196
C est un terrain sympa , rapide avec des montées et descente et trés peut de saut
Par contre prévoit de quoi laver car herbault au mois de mars c est casi tout le tps dans la boue !!! Donc soit en forme xthumbup.gif
Regarde sur youtube y doit y avoir des videos de go pro ..
Sinon pour tes bras je ne peut oas trop t aider j ai le leme souci et je n ai tjr pas de remede miracle xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.