mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : entrainement de solidarité du 02 mars
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
beeone
bonjour a tous , un rapide rappel concernant notre "entrainement Soutien à la famille Têtu " :
- le MC Leuglay vous accueillera dès le samedi soir pour ceux qui viennent de loin.Au programme de la soirée :
-apéritif offert par le club
-tartiflette,salade et dessert pour 12€
Pour le dimanche, le terrain ouvrira ses portes dès 9h pour une bonne journée de roulage.
-Pour le midi,le camion-pizza de notre ami jojo Foure Georges sera présent afin de nous préparer sa spéciale "pizzacross" a base de crampons de pneu arrière usé.
-tout au long de la journée, une mini-buvette sera a votre disposition ainsi que de bons gâteaux.
-Quelques animations serons aussi de la partie ainsi que des exposants de produits locaux.
Nous vous rappelons que tout les bénéfices seront reversés a " l'association" Soutien a la famille Tetu.
Le tarif de la journée sera de 10€, ce qui ne vous empêchera pas d’être plus généreux si vous le souhaitez.
De plus, n'hésitez pas a vous restaurer sur place au camion-pizza le midi,les bénefs de jojo irons aussi a l'assoc.
Pour terminer et pour une parfaite gestion de cette journée, je vous serais reconnaissant de bien vouloir vous inscrire,tant pour le repas du samedi soir que pour le roulage du dimanche car il "risque" d'avoir beaucoup de monde.Donc inscriptions auprès de :
-tartiflette : Corinne Obozil au 06 09 05 01 60
-Entrainement : président du club : 06 84 81 39 32
PATOZOR
salut les gars :
je serais là pour la tarte qui fouette et pour l'entre haine ment.
à qui et quand faudra t'il casquer tout ça ?
merci et des grosses bizzzzz
beeone
Citation (PATOZOR @ 7 Feb 14 à 11:38 ) *
salut les gars :
je serais là pour la tarte qui fouette et pour l'entre haine ment.
à qui et quand faudra t'il casquer tout ça ?
merci et des grosses bizzzzz

tu payeras sur place. ok,donc je te note pour les 2 inscriptions wink.gif
dany d
Citation (PATOZOR @ 7 Feb 14 à 10:38 ) *
salut les gars :
je serais là pour la tarte qui fouette et pour l'entre haine ment.
à qui et quand faudra t'il casquer tout ça ?
merci et des grosses bizzzzz

faut espérer que le patozor nous dévoile pas sa raie wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.