Bonjour, j’ai une ktm 525 exc de 2003 , je l’est acheter il a 4 moi , l’ancien propriétaire avait fait tout les vidanges avant la vente rien de spécial niveau moteur , alor je roulais temps normal pas de pluie rien conduite tranquille puis d’un coup la moto c’est étain , je remet un coup de démarreur elle re démarre 5 seconde je bouge un peut pour repartir puis elle se coupe puis plus rien , je rentre chez moi je change la bougie par une neuve rien je contrôle j’ai plus d’étincèle a la bougie ! je change mon anti parasite je change le câble anti parasite toujours rien puis je teste ma bobine haute tension sur une autre moto elle fonctionne puis je mesure a l’aide d’un multi mètre le Stator les valeurs sont casi exacte de la revu garage , puis je contrôle le bouton ON/OFF je le débranche toujours rien , je pence au boitier CDI je le change pour un ktm 400 exc même référence toujours rien puis je pence au capteur PHM ( point haut moteur ) je le remplace par un neuf toujours rien je vérifie mon câblages rien ne ma l’air défectueux pas de fil coupé nie rien puis je pence donc au rotor donc j 'en trouve un je le change je remonte puis toujours rien pas d’étincèle , la je suis un peu perdu puis je tien a préciser la compression ma l’air bonne sa compresse bien donc la je c’est plus quoi faire a par la ramener au garage … j’ai envi de trouver sans passer par eux qui coute tres cher , si des personne on d’autre idée merci ( dsl pour les fautes )
Salut, as tu remplacer le Capteur PMH d'allumage ? dans 90% la panne sur cette moto c'est à cause de ça.
Comment diagnostiquer une panne du capteur :
Il suffit de mesurer sa résistance ohmique entre les 2 fils du capteur qui doit être de 85 Ohms à 120 Ohms
oui oui je l'est ecrit je l'est changer par un neuf ! rien !