mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme electricité ktm 525 exc 2003
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kenny68
Bonjour, j’ai une ktm 525 exc de 2003 , je l’est acheter il a 4 moi , l’ancien propriétaire avait fait tout les vidanges avant la vente rien de spécial niveau moteur , alor je roulais temps normal pas de pluie rien conduite tranquille puis d’un coup la moto c’est étain , je remet un coup de démarreur elle re démarre 5 seconde je bouge un peut pour repartir puis elle se coupe puis plus rien , je rentre chez moi je change la bougie par une neuve rien je contrôle j’ai plus d’étincèle a la bougie ! je change mon anti parasite je change le câble anti parasite toujours rien puis je teste ma bobine haute tension sur une autre moto elle fonctionne puis je mesure a l’aide d’un multi mètre le Stator les valeurs sont casi exacte de la revu garage , puis je contrôle le bouton ON/OFF je le débranche toujours rien , je pence au boitier CDI je le change pour un ktm 400 exc même référence toujours rien puis je pence au capteur PHM ( point haut moteur ) je le remplace par un neuf toujours rien je vérifie mon câblages rien ne ma l’air défectueux pas de fil coupé nie rien puis je pence donc au rotor donc j 'en trouve un je le change je remonte puis toujours rien pas d’étincèle , la je suis un peu perdu puis je tien a préciser la compression ma l’air bonne sa compresse bien donc la je c’est plus quoi faire a par la ramener au garage … j’ai envi de trouver sans passer par eux qui coute tres cher , si des personne on d’autre idée merci ( dsl pour les fautes )
Maxx
Salut, as tu remplacer le Capteur PMH d'allumage ? dans 90% la panne sur cette moto c'est à cause de ça.

Comment diagnostiquer une panne du capteur :
Il suffit de mesurer sa résistance ohmique entre les 2 fils du capteur qui doit être de 85 Ohms à 120 Ohms
kenny68
oui oui je l'est ecrit je l'est changer par un neuf ! rien ! mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.