mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Souci trop plein carbu 125 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Mikybitch
Bonjour à tous,

Après avoir remonter mon greczed de 2006, de l'essence coule sans cesse par le trop plein du carbu. Sauf que je n'ai touché a aucun réglage, j'ai donc changer le pointeau et son joint que j'avais sur un carbu identique de rechange ainsi que les flotteurs. Mais rien a faire, des que j'ouvre l'essence sa se met a couler non stop. Donc je suis un peu a court d'idée IMSTP6.gif à moin que le pointeau ou les flotteurs du deuxieme carbu sont mort aussi.

Merci à tous pour votre aide xthumbup.gif
mamouth 250 k6
Citation (Mikybitch @ 6 Feb 14 à 22:45 ) *
Bonjour à tous,

Après avoir remonter mon greczed de 2006, de l'essence coule sans cesse par le trop plein du carbu. Sauf que je n'ai touché a aucun réglage, j'ai donc changer le pointeau et son joint que j'avais sur un carbu identique de rechange ainsi que les flotteurs. Mais rien a faire, des que j'ouvre l'essence sa se met a couler non stop. Donc je suis un peu a court d'idée IMSTP6.gif à moin que le pointeau ou les flotteurs du deuxieme carbu sont mort aussi.

Merci à tous pour votre aide xthumbup.gif

slt jai le meme souci sur un 2004 est a vrais dire j'ai aussi reconditionner le carbu est rien ni fait !!!!!

mad.gif je me penche dessu demain donc je te tien au jus si je trouve la solution wink.gif
Maxx
Flotteurs coinçés , donc avec un petit coup de manche de tournevis sur la cuve et ça ne devrait plus couler.
ça c'est dans la majorité des cas.

ensuite soit pointeau usé, ou joint torique de pointeau pour les carburateurs équipés ainsi, soit le niveau de cuve totalement déréglé, la petite languette est assez sensible , du coup le pointeau ne ferme jamais même si le floteur est à fond vers le haut.

Mikybitch
tout d'abord merci pour votre aide, je vais essayer ca cet aprem et je vous tiens au courant.
Mikybitch
Aprés, avoir vérifier le pointeau de rechange que j'avais il s'avère que lui aussi était mort, donc je commande ca sur 3as et je change ca pour ce week ca devrait plus poser probleme
Coutosuiss
Citation (Mikybitch @ 11 Feb 14 à 11:05 ) *
Aprés, avoir vérifier le pointeau de rechange que j'avais il s'avère que lui aussi était mort, donc je commande ca sur 3as et je change ca pour ce week ca devrait plus poser probleme


J'ai eu le meme soucis c'etait le joint torique qui assure l’étanchéité de l'arrivée d'essence qui etait mort.
Pour vérifier, tu remontes tes flotteurs et tu souffles dans l'arrivée d'essence. Si l'air ne passe pas, c'est OK
mamouth 250 k6
Citation (Coutosuiss @ 11 Feb 14 à 11:09 ) *
Citation (Mikybitch @ 11 Feb 14 à 11:05 ) *
Aprés, avoir vérifier le pointeau de rechange que j'avais il s'avère que lui aussi était mort, donc je commande ca sur 3as et je change ca pour ce week ca devrait plus poser probleme


J'ai eu le meme soucis c'etait le joint torique qui assure l’étanchéité de l'arrivée d'essence qui etait mort.
Pour vérifier, tu remontes tes flotteurs et tu souffles dans l'arrivée d'essence. Si l'air ne passe pas, c'est OK

+1 ..... le mien quand je souffles c'est ok j'ai remplacer le pointeau est le joint ..... mais il fuit toujour parle trop plein est aussi directement dansla pipe!!!!!

j'ai commander un kit de resto on verra bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.