mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fabriquer une patte
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
arman74
Salut a tous

Voilà j'ai une ligne akrapovic mais il faut que je fabrique ou achete une patte de fixation car le troue ne tombe pas dans l'emplacement prévu pour
Je parle de la dernière fixation celle sur la boucle arrière.
Aurez vous des idées pour moi ou un site ou acheté ça.

Merci
ersa
met une photo ..
cintiq
Si tu as besoin d'une patte de fixation en 2D (c'est à dire issus d'une plaque sans coudes), tu peux acheter une petite plaque de carbone que tu découpes suivant tes désirs
arman74
Cliquez pour voir le fichier-joint

La j'ai du improvisé (faire un 2eme troue) c'est moche mais je voulais voir si ça marchait. La je regarde et je me dis que j'aurais pas dû faire le troue.
arman74
Ou un collier qui maintient le silencieux si quelqu'un en a une je suis preneur
bubu03
La ligne ou le silencieux etait bien prevu pour ta moto car generalement sa tombe bien en face.

Si tu pend du plat ou de l'alu et tu te fais ta patte toi meme.
arman74
Aparement non mais on m'a dit qu'avec une patte de fixation ça peut le faire car tout le reste de la ligne ça va.
Kiksystem
Ta fixation à l'air pas trop mal là... Moi je laisserai ça, à voir si ça bouge pas trop! wink.gif
arman74
Ça ne bouge pas mais j'ai peur qu'avec un saut ça se casse
Kiksystem
Si t'es serré, plaqué sur un plan, ça bougera pas!
ika69
Citation (arman74 @ 6 Feb 14 à 17:46 ) *
Cliquez pour voir le fichier-joint

La j'ai du improvisé (faire un 2eme troue) c'est moche mais je voulais voir si ça marchait. La je regarde et je me dis que j'aurais pas dû faire le troue.


On dirai que tu attends des jantes toi xwhistling.gif
arman74
Oui par usps le colis arrive mercredi il est a chicago la oO
arman74
J'ai pensé à dessouder la patte de fixation origine du silencieux et ressoudé à 3 à 5 cm plus vers l'arrière pour que le troue tombe en face qu'est ce que vous en pensez?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.