mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : GLS
Mxteam > le club > La buvette
ika69
Yo les potos

Voila j'ai commandée une pièces chez les ricains et apriori arrivé en France c'est la Sté GLS qui s'occupe de la livraison.
Seulement quand je regarde ou en est mon colis je le vois comme livré.
J'ai rien dans la boite a lettre.
J'attend encore demain midi ou je les appelles dès demain ?

Le suivi du colis

05/02/2014 11:18 Lyon FR0069 FR0069, FRANCE 3.0 LIVRE
05/02/2014 07:36 Lyon FR0069 FR0069, FRANCE 11.0 MIS EN LIVRAISON
05/02/2014 07:20 Lyon FR0069 FR0069, FRANCE 2.0 RECEPTION
04/02/2014 18:36 Roissy FR0092 FR0092, FRANCE 1.0 EXPEDITION

wink.gif
rrr
Citation (ika69 @ 5 Feb 14 à 21:50 ) *
Yo les potos

Voila j'ai commandée une pièces chez les ricains et apriori arrivé en France c'est la Sté GLS qui s'occupe de la livraison.
Seulement quand je regarde ou en est mon colis je le vois comme livré.
J'ai rien dans la boite a lettre.
J'attend encore demain midi ou je les appelles dès demain ?

Le suivi du colis

05/02/2014 11:18 Lyon FR0069 FR0069, FRANCE 3.0 LIVRE
05/02/2014 07:36 Lyon FR0069 FR0069, FRANCE 11.0 MIS EN LIVRAISON
05/02/2014 07:20 Lyon FR0069 FR0069, FRANCE 2.0 RECEPTION
04/02/2014 18:36 Roissy FR0092 FR0092, FRANCE 1.0 EXPEDITION

wink.gif

attend demain c est merdique se system de tracage des fois le gars l avais ds son camion et a pas voulu venir jusqu a wall not grove laugh.gif
Ben freerider
J'ai commandé des pompes de snow lundi, je les ai reçu aujourd'hui, et le site vient juste de m'envoyer de quoi tracer mon colis. Et c'est marqué en cour de livraison.
Attend demain, ça veut peut être dire qu'il est arrivé sur le site de distribution, ça me la déja fait. Et si en début d'aprem pas de livraison, tu leur passe un coup de fil.
ika69
Merci les potos je vais passer une bonne nuit xthumbup.gif
arman74
Gls sont nul! Dans le sujet "bon plan" tu as vu ce que je t'es répondu?
ika69
Citation (arman74 @ 6 Feb 14 à 06:21 ) *
Gls sont nul! Dans le sujet "bon plan" tu as vu ce que je t'es répondu?


Yes c'est bien pour sa que j'ai ouvert ce petit topic wink.gif
arman74
Sinon le suivi c'est bien passé pour moi je l'est même vu par la fenêtre.
Cyril44
GLS, j'ai travaillé 4 ans avec eux pour mon taff, que des embrouilles, livraisons en retards, livraisons dévoyées et j'en passe.
Maintenant on travail avec Proxidis, bah c'est pas mieux...
lo²
Pareil mauvaise exprience avec GLS pour un colis venant des USA.

Le livreur a déposé un avis dans ma boite (je n'étais pas présent lors de son passage). Le hic est que sur ledit avis, le gars n'avait rien inscrit.
Aucune idée d'où était mon colis mad.gif

J'ai un peu galéré pour le retrouvé et pas mal flippé. J'ai eu la centrale téléphonique et je leur ai passé un savon. Evidemment ils m'ont répondu que c'était bizarre, que d'habitude les livreurs notaient l'endroit sur l'avis ... etc ... etc. Limite si c'était pas de ma faute! mad.gif

Le pire dans tout ça, c'est que c'est Chronopost qui me l'a relivré le surlendemain. rolleyes.gif rolleyes.gif
ika69
Super les gars je suis super rassuré.

Habitant a la campagne dans un coin pommé je peut être sur de ne pas le recevoir mad.gif
Je vais attendre aujourd'hui et je les appelle demain.
arman74
Appelle les aujourd'hui car c'est écrit livré tu as une bonne raison la. Si ça se trouve ton colis est dans un point relais mondial. Le livreur avait la flemme de le porter jusqu'à chez toi.
ika69
Comme dit plus haut j'attend de voir ce midi wink.gif
Ben freerider
Appelle les en début d'aprem, ils vont te proposer une date de livraison surement. Et l'excuse traditionnelle c'est, y'a une erreur sur la saisie de l'adresse, où, le numéro de téléphone n'est pas attribué.
arman74
Tiens nous au courant et patience ^^
ika69
Re les potos,

Donc le colis a été livré hier comme indiqué mais po chez moi chez un point dépôt qui ce trouve a 12 bornes.
Les 12 bornes m'on moins fait chier que les deux grognasse avant moi qui on mît une plombe a ce décider sur le livre quelle prenaient et puis non et puis si bref j'ai récupéré mon colis sans avis de passage dans ma boîte.

Voilou
arman74
Comme quoi ils se font pas chier pour livré chez toi
ika69
Citation (arman74 @ 6 Feb 14 à 16:38 ) *
Comme quoi ils se font pas chier pour livré chez toi


Comme quoi il ne ce font vraiment vraiment pas chier xwhistling.gif
arman74
Et si ta pas internet? Pas de voiture rien du tout tu fais comment pour avoir ton colis?
Le titre du sujet ^^ bein maintenant tu connais smile.gif
ika69
Citation (arman74 @ 6 Feb 14 à 17:01 ) *
Et si ta pas internet? Pas de voiture rien du tout tu fais comment pour avoir ton colis?
Le titre du sujet ^^ bein maintenant tu connais smile.gif


Écoute je vais pas pleurer la ou j'habite même mes potes il a fallut qu'il vienne une bande de fois avant de connaître.
Après dans le principe ce qui me dérange le plus c'est qu'effectivement il devrai te passer un coup de fil.......
J'ai mon colis qui me coûte la moitié de ce que j'aurai payer en France alors bon.......
Déjà la personne au Tél était agréable et trouver ou était mon colis.
lo²
Slt Ika,

Dis, si j'ai bien compris ton colis vient des US? As tu eu droit aux divers frais de douane?

Parceque moi, j 'y ai eu droit à 2 reprises. mad.gif
arman74
Après le vendeur n'y peut rien, par expérience gls c'est nul dhl ça va ups aussi le top reste la poste
ika69
Citation (lo² @ 6 Feb 14 à 17:35 ) *
Slt Ika,

Dis, si j'ai bien compris ton colis vient des US? As tu eu droit aux divers frais de douane?

Parceque moi, j 'y ai eu droit à 2 reprises. mad.gif


Yo Lolo xthumbup.gif

Déjà faire une recherche sur ebay France qui propose des pièces en provenance des US mais avec taxe comprise et il y a des bon plans quand sa solde chez les ricains du coup le prix est au top avec taxe comprise.

Après le mieux est que sa passe par usps.

Tu peux ensuite gentillement demander au vendeur si il peut mettre sur le bordereaux juste la moitié du prix. Très rare qu'il refuse

Après si tu touches grave ta bille en anglais et que tu tombes sur quelqu'un de cool il te trouve des solutions.

wink.gif
ika69
Ha oui j'oubliais chuttttttt..............
lo²
Merci IKA xthumbup.gif

En fait j'ai commandé sur BTOSport à 2 reprises. Une fois j'ai pris USPS et la 2eme UPS. Les 2 même résultat. mad.gif

La prochaine fois, j'essaierai avec tes conseils.

Merci encore et promis ça reste ente nous bien sûr!!!! biggrin.gif

wink.gif
ika69
Évidemment les petits colis qui ne sont pas trop chère passe bien plus au travers.
Sa peut être judicieux de faire plusieurs achats qu'un seul groupé.
A calculer selon les fdp et les taxes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.