Salut les gas ,
Alors voilà j'ai une 250 ce 1991 , et elle manque de puissance . Dessus tout est en bon état a part le pot ...
Piston neuf ( un peu roulé depuis mais toujours en bon état ) côte A ( donc cylindre quasi neuf ) .
Les valves fonctionnent ( moteur révisé complètement a la remise de ce piston donc environ 20-25h
Pour en revenir au pot , le coude niveau sortie d'échappement est un peu "tourné" on voit une marque de plis quoi . Il avait aussi un énorme poc en plein milieu mais il a été refait ( découpage de la tole avec le poc , puis assemblage d'une nouvelle tole )
Il reste quelques petits poc mais rien de grave .
Au niveau des ressorts , le guide sortie moteur ( je ne sais pas comment ça s'appel ) était tourné un cran trop haut , c'est a dire que je ne pouvais mettre qu'un seul ressort , la je l'ai remis en place mais un filetage a foiré , du coup j'ai remis du frein-filet sur la vis .
Pour l'instant le pot est en décalaminage ( j'ai mis de la soude liquide dedans que je vais laisser 3j ) . Pensez vous qu'avec le décalaminage + les ressort réajustés cela va beaucoup changer le comportement de ma moto ?
Au niveau des symptômes , la moto avait une carburation beaucoup trop riche , et inreglable , mais la moto marchait nikel , exceptée qu'elle avançait a la même vitesse qu'un 125 ( 125 yz 2012 ) . Après je pense qu'elle a plus de couple que le 125 xwhistling.gif
Merci d'avance