mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pblm 125 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Romu25
Bonjour voilà ma moto démarre nickel mais des quelle est chaude au ralenti elle accélère et a froid ne le fait pas même quand je touche la vis de ralentis
christophe7
sa sent la prise d'air tout sa , a chaud si tu device ta vis de ralentie le moteur ne descend pas en regime? c'est sa?
Romu25
Citation (christophe7 @ 4 Feb 14 à 20:29 ) *
sa sent la prise d'air tout sa , a chaud si tu device ta vis de ralentie le moteur ne descend pas en regime? c'est sa?

Oui c est ca et ça peut venir d ou ? Merci
dcrouzel
Citation (Romu25 @ 4 Feb 14 à 21:19 ) *
Citation (christophe7 @ 4 Feb 14 à 20:29 ) *
sa sent la prise d'air tout sa , a chaud si tu device ta vis de ralentie le moteur ne descend pas en regime? c'est sa?

Oui c est ca et ça peut venir d ou ? Merci

prise d'air .
joint , pipe etc , contrôle tout .
Romu25
Citation (dcrouzel @ 5 Feb 14 à 08:03 ) *
Citation (Romu25 @ 4 Feb 14 à 21:19 ) *
Citation (christophe7 @ 4 Feb 14 à 20:29 ) *
sa sent la prise d'air tout sa , a chaud si tu device ta vis de ralentie le moteur ne descend pas en regime? c'est sa?

Oui c est ca et ça peut venir d ou ? Merci

prise d'air .
joint , pipe etc , contrôle tout .

Ok merci je vais regarder ça
Romu25
Salut bon Ben c est mon boisseau qui est péter g changer et ça le fait plus merci beaucoup
xthumbup.gif
rrr
Citation (Romu25 @ 9 Feb 14 à 17:20 ) *
Salut bon Ben c est mon boisseau qui est péter g changer et ça le fait plus merci beaucoup
xthumbup.gif

salut si ton boisseau est peté (en fer chez mikuni ) j espere que tu a le morceau manquant sinon tu est bon pour ouvrir le moteur
Romu25
Citation (rrr @ 9 Feb 14 à 17:29 ) *
Citation (Romu25 @ 9 Feb 14 à 17:20 ) *
Salut bon Ben c est mon boisseau qui est péter g changer et ça le fait plus merci beaucoup
xthumbup.gif

salut si ton boisseau est peté (en fer chez mikuni ) j espere que tu a le morceau manquant sinon tu est bon pour ouvrir le moteur

Oui c est ça mais je l ai retrouvé mais la piece origine coûte 250 euros chez yam mais j ai racheté un carbu d occasion et ça marche tant mieux mais quand j ai remonter le carbu maintenant c est la poignée d accélérateur qui revient pas tt seule tu crois que ça peut venir de l aiguille légèrement cintrée? Merci encore pour tes conseils
mamouth 250 k6
Citation (Romu25 @ 9 Feb 14 à 20:13 ) *
Citation (rrr @ 9 Feb 14 à 17:29 ) *
Citation (Romu25 @ 9 Feb 14 à 17:20 ) *
Salut bon Ben c est mon boisseau qui est péter g changer et ça le fait plus merci beaucoup
xthumbup.gif

salut si ton boisseau est peté (en fer chez mikuni ) j espere que tu a le morceau manquant sinon tu est bon pour ouvrir le moteur

Oui c est ça mais je l ai retrouvé mais la piece origine coûte 250 euros chez yam mais j ai racheté un carbu d occasion et ça marche tant mieux mais quand j ai remonter le carbu maintenant c est la poignée d accélérateur qui revient pas tt seule tu crois que ça peut venir de l aiguille légèrement cintrée? Merci encore pour tes conseils

tu a bien replacer la petite bague en plastique qui bloque ton cable sur le boisseau en dessous du ressort ???
gaetancop
tu peux verifier si ton cable n'est pas compressé sous ton réservoir, si ta poignée n'est pas "freiné" sur le guidon.

Sinon ton aiguille doit etre bien droite et lisse. Si elle est tordu, change la direct. J'ai déja eu le tour de l'aguille qui se coince dans son puit (à cause de limaille) ca fait vite très drole mais ca ne l'est pas...
Romu25
Citation (gaetancop @ 9 Feb 14 à 20:32 ) *
tu peux verifier si ton cable n'est pas compressé sous ton réservoir, si ta poignée n'est pas "freiné" sur le guidon.

Sinon ton aiguille doit etre bien droite et lisse. Si elle est tordu, change la direct. J'ai déja eu le tour de l'aguille qui se coince dans son puit (à cause de limaille) ca fait vite très drole mais ca ne l'est pas...

À ok merci encore je vais regarder ça quand j ai le temps je te tiens au jus merci encore
Romu25
Citation (Romu25 @ 9 Feb 14 à 20:38 ) *
Citation (gaetancop @ 9 Feb 14 à 20:32 ) *
tu peux verifier si ton cable n'est pas compressé sous ton réservoir, si ta poignée n'est pas "freiné" sur le guidon.

Sinon ton aiguille doit etre bien droite et lisse. Si elle est tordu, change la direct. J'ai déja eu le tour de l'aguille qui se coince dans son puit (à cause de limaille) ca fait vite très drole mais ca ne l'est pas...

À ok merci encore je vais regarder ça quand j ai le temps je te tiens au jus merci encore

Problème résolu merci pour toutes les infos
gaetancop
c'était quoi le problème?
Romu25
Citation (gaetancop @ 9 Feb 14 à 22:03 ) *
c'était quoi le problème?

La poignée qui frottait sur le guidon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.