mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligne d'echappement
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Alex94
Salut, mon anniversaire arrive et j'aimerai donc acheté une ligne complete pour mon 250 yzf de 2008 ! Pour avoir un peu plus de puissance et une meilleur sonorité que ma ligne d'origine, mais je sais pas quoi prendre car il y a beaucoup de marque et mon budget serait de 300-500e ! Et si il y a moins chere je suis preneur !

Merci
Miiguell
Citation (Alex94 @ 4 Feb 14 à 09:23 ) *
Salut, mon anniversaire arrive et j'aimerai donc acheté une ligne complete pour mon 250 yzf de 2008 ! Pour avoir un peu plus de puissance et une meilleur sonorité que ma ligne d'origine, mais je sais pas quoi prendre car il y a beaucoup de marque et mon budget serait de 300-500e ! Et si il y a moins chere je suis preneur !

Merci

Commence déjà par bien gérer ta moto avant, surtout qu'en plus tu tourne pas sur terrain pour le moment. Et c'est pas pareil que dans un champ.
Apres entre 300 et 500 regarde sur leboncoin ... C'est chere une ligne pour 4T
Alex94
Citation (Miiguell @ 4 Feb 14 à 09:31 ) *
Citation (Alex94 @ 4 Feb 14 à 09:23 ) *
Salut, mon anniversaire arrive et j'aimerai donc acheté une ligne complete pour mon 250 yzf de 2008 ! Pour avoir un peu plus de puissance et une meilleur sonorité que ma ligne d'origine, mais je sais pas quoi prendre car il y a beaucoup de marque et mon budget serait de 300-500e ! Et si il y a moins chere je suis preneur !

Merci

Commence déjà par bien gérer ta moto avant, surtout qu'en plus tu tourne pas sur terrain pour le moment. Et c'est pas pareil que dans un champ.
Apres entre 300 et 500 regarde sur leboncoin ... C'est chere une ligne pour 4T


Ok sinon j'hesitait a acheter une paire de jante excell noir avec moyeu tallon bleu donc roue ou echappement ?
arman74
Demande à ton portefeuille il te dira
Miiguell
Citation (Alex94 @ 4 Feb 14 à 12:52 ) *
Citation (Miiguell @ 4 Feb 14 à 09:31 ) *
Citation (Alex94 @ 4 Feb 14 à 09:23 ) *
Salut, mon anniversaire arrive et j'aimerai donc acheté une ligne complete pour mon 250 yzf de 2008 ! Pour avoir un peu plus de puissance et une meilleur sonorité que ma ligne d'origine, mais je sais pas quoi prendre car il y a beaucoup de marque et mon budget serait de 300-500e ! Et si il y a moins chere je suis preneur !

Merci

Commence déjà par bien gérer ta moto avant, surtout qu'en plus tu tourne pas sur terrain pour le moment. Et c'est pas pareil que dans un champ.
Apres entre 300 et 500 regarde sur leboncoin ... C'est chere une ligne pour 4T


Ok sinon j'hesitait a acheter une paire de jante excell noir avec moyeu tallon bleu donc roue ou echappement ?

Ecxel les jantes c'est 600e mini (en neuf) donc à toi de voir xwhistling.gif
Alex94
En occasion je peux trouver sa ou ?
Miiguell
Citation (Alex94 @ 4 Feb 14 à 13:35 ) *
En occasion je peux trouver sa ou ?

Sur leboncoin, mais fait bien attention à ce qu'elle soit nickel. Que le mec peut te cacher une fissure, le mieux serait d'aller les voirs ( si possible)
sensi2a
Fait préparer tes suspension !! Ce seras mieux
Miiguell
Citation (sensi2a @ 4 Feb 14 à 14:03 ) *
Fait préparer tes suspension !! Ce seras mieux

Exactement, c'est le mieux à faire xthumbup.gif
Mxaddict
Garde ton argent pour une futur moto , ou équipement (pilote)
Une ligne va légèrement améliorer le comportement.
Ou c'est bientot la saint valentin ...non ta raison paye toi une ligne complète !!!! laugh.gif
Alex94
Sensi2a, miguel : Les suspensions sont d'origine et je trouve qu'elle sont tres bien comme sa apres sur terrain je sais pas :/ et je vais regarder sur lcb si je trouve une ligne ou jante+moyeu pas trop chere parce ma jante ar est abimer j'ai pris un gros gros cailloux x) elle est plus trop ronde sur 5cm lol

Mxaddict, j'ai ma moto depuis noel alors la prochaine c'est pas tout de suite, celle ci je compte la garder 2 ans au moins ! Niveau equipement j'ai tout ce qui faut ! Et malheureusement j'ai pas de copine en ce moment donc la saint valentin cette année j'aurai rien a offrir tongue.gif
cintiq
Sinon garde ton budget pour les trucs que tu vas casser quand tu mettra "les pieds" sur les terrains xthumbup.gif
Miiguell
Citation (Alex94 @ 4 Feb 14 à 14:56 ) *
Sensi2a, miguel : Les suspensions sont d'origine et je trouve qu'elle sont tres bien comme sa apres sur terrain je sais pas :/ et je vais regarder sur lcb si je trouve une ligne ou jante+moyeu pas trop chere parce ma jante ar est abimer j'ai pris un gros gros cailloux x) elle est plus trop ronde sur 5cm lol

Mxaddict, j'ai ma moto depuis noel alors la prochaine c'est pas tout de suite, celle ci je compte la garder 2 ans au moins ! Niveau equipement j'ai tout ce qui faut ! Et malheureusement j'ai pas de copine en ce moment donc la saint valentin cette année j'aurai rien a offrir tongue.gif

Voilà sur terrain ses pas pareil xwhistling.gif
Alex94
Ouai je sais mais si je trouve pas chere une ligne ou roue anodisé je le ferai sinon comme vous dites je garde pour les casses sur terrain !

Vous me conseillez quel ligne si j'arrive a trouver pas trop chere ?

En plus la becane va au garage demain ;(
cintiq
Les lignes qu'on va te conseiller ici coute cher, idem pour les roues... On cherche tous la très bonne occas mais bon c'est compliqué...
Pour la ligne regarde ce qui se fait de mieux pour ta moto, mais faut taper dans des valeurs sures
Maxx
Cette ligne neuve : 409,40 € chez moi pour la 250 YZF 08. C'est pas du Yoshimura du FMF ou Pro-Circuit mais ç'est déjà largement mieux que l'origine et le look est sympa avec l'embout carbone wink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
rrr
Citation (Maxx @ 4 Feb 14 à 19:24 ) *
Cette ligne neuve : 409,40 € chez moi pour la 250 YZF 08. C'est pas du Yoshimura du FMF ou Pro-Circuit mais ç'est déjà largement mieux que l'origine et le look est sympa avec l'embout carbone wink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

on oubli souvent de citer cette marque mais ils assurent dans le qualité et meur performances apres c est sur c est pas la ligne a bam bam buba et autre
mais l essentiel c est que ca le fasse non ??
Maxx
Citation (sensi2a @ 4 Feb 14 à 15:03 ) *
Fait préparer tes suspension !! Ce seras mieux



évidement ça c'est les 1ers frais à faire sur une moto, ça ne sert à rien d'avoir un moteur plein de chevaux si la roue arrière n'est pas collée au sol et la moto inconduisible car elle nous secoue dans tout les sens.
rrr
avec une prepa Maxx
ca tracte tellement qu il faut prevoirun budget pneu arriere laugh.gif
Alex94
Je cherche une ligne sympa qui apporte du look a la becane de la sonoriter et de la puissance peut importe la marque meme si c'est l'entrée de gamme tant que la becane marche mieux...

Maxx, une prepation coute combien ? Qu'est ce que tu modifie... ?

Et c'est vrai quand je suis a une certaine vitesse mon guidon secoue dans tout les sens mais d'un coté mon roulement de direction est mort j'ai une fuite demain elle va au garage pr chnager join spy et roulement !
Maxx
Citation (Alex94 @ 4 Feb 14 à 21:04 ) *
Maxx, une prepation coute combien ? Qu'est ce que tu modifie... ?


c'est variable selon ce qu'il y a à faire, le prix de base est de 360 € après ça augmente selon les pièces spéciales à rajoutées ou le remplacement des ressorts dans 80% des cas

contactes moi par le mail sur mon site wink.gif (voir signature là en dessous)
ika69
Attention on est bientôt a 12 mois de délai chez MRP xwhistling.gif
Maxx
Citation (ika69 @ 4 Feb 14 à 22:02 ) *
Attention on est bientôt a 12 mois de délai chez MRP xwhistling.gif


tout le monde passera dans l'ordre des demandes wink.gif
Alex94
Je te tiendrai au courant si je trouve pas de ligne ou roue anodisé peu chere, je ferai surement preparer mes suspension par toi si c'est possible, je te tiens au courant d'ici mars/avril !

Ton site est vraiment top meme si certaine piece sont un peu chere je trouve comme les filtre a air twin air a 16e et sur d'autre site a 11e mais je vais passer commande sur ton site maintenant pour te faire encore mieux travailler tongue.gif
Maxx
16 € le twin air c'est cher ??
je trouve pas, et je suis au prix public ttc imposé par mes fournisseurs, je ne sais pas comment font ceux qui vendent à perte, 11€ c'est quasiment mon prix de revient sur le Twin air unsure.gif
comment font ils ?
c'est sur je ne peux pas lutter.
ika69
Citation (Maxx @ 4 Feb 14 à 21:13 ) *
Citation (ika69 @ 4 Feb 14 à 22:02 ) *
Attention on est bientôt a 12 mois de délai chez MRP xwhistling.gif


tout le monde passera dans l'ordre des demandes wink.gif


J'ai eu chaud xwhistling.gif
Alex94
Excuse moi maxx, je me suis tromper entre le flux air chez motodiffusion et twin air ! Encore desolé !

Ton site est vraiment top ! Je le conseillerai a mes amis pratiquant le mx ! C'est dommage qu'on peut que payé par cheque ou virement et non par cb direct ! Sinon encore fois top et des prix interessant malgré ma petite erreur puis fiable !

Merci a tous d'avoir repondu a mes questions et bonne continuation pour ton site Maxx !


Bon ride a tous tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.