mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Louer une voiture sur Paris
Mxteam > le club > La buvette
Miiguell
Salut,

alors voilà au mois d'avril je dois monter au Havre, donc je prend le train depuis le sud jusqu'à Paris gare de Lyon.

Et ensuite pour aller au havre il me faut une voiture, mais le problème c'est que j'ai 18ans et ma copine 20. Donc un peu la galère pour louer une voiture.

Vous auriez pas une astuce ou quoi ???
cintiq
Ah oui niveau de l'age c'est chiant. Je crois que 20 ans c'est bon.

Sinon loues à un particulier genre "ouicar". Mais vu que tu as de la distance à faire je sais pas si ça marche

Ou alors je te loue ma voiture 500 euros / jours rolleyes.gif
Miiguell
Citation (cintiq @ 3 Feb 14 à 19:42 ) *
Ah oui niveau de l'age c'est chiant. Je crois que 20 ans c'est bon.

Sinon loues à un particulier genre "ouicar". Mais vu que tu as de la distance à faire je sais pas si ça marche

Ou alors je te loue ma voiture 500 euros / jours rolleyes.gif

500e par jour ?? Je prend !!! c'est pas chère xwhistling.gif
cintiq
Ben attends hey, spécial prix pour les potos du forum! J suis pas un chien xwhistling.gif
Miiguell
Citation (cintiq @ 3 Feb 14 à 21:54 ) *
Ben attends hey, spécial prix pour les potos du forum! J suis pas un chien xwhistling.gif

Bin oui, attend je comprend. Tu voudrai pas nous mettre dans la merde Mdr xwhistling.gif
cintiq
Lol. Si jpeux rendre service. Sinon t as regardé ouicar?
arman74
500 € pour un porche Cayenne ça va.
Fais un tour au hode quand tu seras au havre.

A 20 ans je louais des voitures sans soucis Renault rent ils s'en foutent le temps que tu ramène la voiture avec un plein. Même avec un permis probatoire ça passe.
Miiguell
Citation (arman74 @ 4 Feb 14 à 07:59 ) *
500 € pour un porche Cayenne ça va.
Fais un tour au hode quand tu seras au havre.

A 20 ans je louais des voitures sans soucis Renault rent ils s'en foutent le temps que tu ramène la voiture avec un plein. Même avec un permis probatoire ça passe.

Le soucis s'est qu'il me l'a faut à paris
luddoy
Et question con pourquoi tu va pas au Havre en train ?
Miiguell
Citation (luddoy @ 4 Feb 14 à 09:37 ) *
Et question con pourquoi tu va pas au Havre en train ?

parce les horraires sont pas compatibles depuis avignon, je devrais le prendre à 16h et la je le prend à 20h
Miiguell
Citation (Miiguell @ 4 Feb 14 à 09:33 ) *
Citation (arman74 @ 4 Feb 14 à 07:59 ) *
500 € pour un porche Cayenne ça va.
Fais un tour au hode quand tu seras au havre.

A 20 ans je louais des voitures sans soucis Renault rent ils s'en foutent le temps que tu ramène la voiture avec un plein. Même avec un permis probatoire ça passe.

Le soucis s'est qu'il me l'a faut à paris

J'ai compris les hode hode c'est là où tu fais de la moto wink.gif. Malheureusement j'aurai pas le temps, je viens juste pour un mariage.
Un jour peut-être en montant voir la famille pourquoi pas prendre la moto wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.