mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : projet
Mxteam > le club > La buvette
rrr

a votre avis en seraient t ils capable de nous faire gober une connerie pareil ? laugh.gif


mamouth 250 k6
il y a du vrais dans ce texte (beaucoup meme! est prouver !!!!) mais aussi beaucoup de chose un peu grosse pour etre gober dry.gif
rrr
le temp nous le dira dry.gif
mamouth 250 k6
a l'heure ou je te parle je te prouve que leur procesus est belle est bien lancer ...... branche toi sur rmc découverte canal 138 numericable !!!
l'émission s'appelle alien théorie est en gros ils te dise que la sciences a prouver que les dieux sont des extra-terrestre est que nous avont etait crée par cette civilisation ( prouvé après etude de l'a.d.n humain !!!)
aussi que toute les construction ancienne ( pyramides temple maya ect on etait créer grace a leure technologie !!) c'est très convaincant quand meme , moi il y a certaines choses auquel je croie .....

est encore y'en a pas mal d'autre sur d'autre chaine !!! blink.gif
florian113
du grand delire !!!!! venant tout droit d esprits paranos
1 nous sommes deja sous l emprise des puissants de ce monde alors ils n ont pas besoin de plus
2 une religion universelle rassemblerait , et c est l effet contraire voulu par ces memes puissants .
3 les religions sont deja des inventions pour garder le peuple sous controle (mon point de vue )
je crois en la matiere palpable , et c est pas des hologrammes qui me feront changer d avis .
c est vraiment une grande mode de penser qu il y a des complots partout !
ca ressemble assez a l idee generale du protocole des "sages de sion" tout ca . the new world order
" la religion c est l opium du peuple ". de plus en plus vrai !
salut a tous
thomas83
Totalement d'accord avec toi Flo.
florian113
Citation (thomas83 @ 2 Feb 14 à 10:41 ) *
Totalement d'accord avec toi Flo.

cool , pour une fois que quelqu un est d accord avec moi !!!
bonne journee a toi
rrr
autant sa peu faire sourir c est vrai mais quand ont voit le 11 septembre blink.gif
sa fait un peu douter non ?








florian113
d accord pour dire que les gouvernements sont capables de tout , et surtout que le 11 septembre tombe a pic pour bush qui reve de guerre . une bonne excuse pour declarer la guerre a l irak
les etats unis tirent les ficelles du monde , font et defont les chefs d etats , commettent des assassinats , etc etc
on a tout dit sur le 11/09 , complot ou pas? je pense en fait qu il n y a pas eu complot mais une negligence certaine des services de renseignements , de la a dire qu ils ont laisse faire y a un monde !
on ne saura jamais la verite ou bien dans 200 ans ! quand aux images ,il est tellement facile de les truquer !
il ne faut plus croire les medias , ni meme prendre pour argent comptant toutes les videos qui sortent .
oui nous sommes manipules depuis la nuit des temps et ca ne changera pas .
il y a plus de nos jours "une verite" mais plusieurs . ceci dit tomber dans la parano est ce qu ils souhaitent . la peur nous rend stupides et friables . nous sommes donc plus faciles a manipuler.
restons lucides , ne soyons plus naifs .
mamouth 250 k6
Citation (florian113 @ 2 Feb 14 à 12:41 ) *
d accord pour dire que les gouvernements sont capables de tout , et surtout que le 11 septembre tombe a pic pour bush qui reve de guerre . une bonne excuse pour declarer la guerre a l irak
les etats unis tirent les ficelles du monde , font et defont les chefs d etats , commettent des assassinats , etc etc
on a tout dit sur le 11/09 , complot ou pas? je pense en fait qu il n y a pas eu complot mais une negligence certaine des services de renseignements , de la a dire qu ils ont laisse faire y a un monde !
on ne saura jamais la verite ou bien dans 200 ans ! quand aux images ,il est tellement facile de les truquer !
il ne faut plus croire les medias , ni meme prendre pour argent comptant toutes les videos qui sortent .
oui nous sommes manipules depuis la nuit des temps et ca ne changera pas .
il y a plus de nos jours "une verite" mais plusieurs . ceci dit tomber dans la parano est ce qu ils souhaitent . la peur nous rend stupides et friables . nous sommes donc plus faciles a manipuler.
restons lucides , ne soyons plus naifs .

sur ce coup je suis d'accord avec toi l'ami !!! mais tu parle de lucidité dans t'est propos .... moi j'ai dis est je le redis ...il faut en prendre est en laisser dans ce genre de vidéo ! il n'y a pas que du faut .

quand tu voit ce qu'il arrive a des scientifique indépendant qui font des découverte majeur est qu'il ne veulent pas rejoindre la nasa de force ou de leur propre chef !!! bha ya quand meme de quoi reflechire
est ce dire que ca complote !! de toute facon sur ces sujet très délicat tu trouvera énormément d'avis différent .!!
rrr
On parle jamais de la troisieme tour et de ce qu elle contenait bizarre non
florian113
parce qu il n y avait rien dans la troisieme tour . juste des vieux bureaux vides
rrr
Citation (florian113 @ 2 Feb 14 à 20:48 ) *
parce qu il n y avait rien dans la troisieme tour . juste des vieux bureaux vides

y avait pas une embrouille de reserve federal d or ? ou de locaux de la CIA ?
florian113
Citation (rrr @ 2 Feb 14 à 20:51 ) *
Citation (florian113 @ 2 Feb 14 à 20:48 ) *
parce qu il n y avait rien dans la troisieme tour . juste des vieux bureaux vides

y avait pas une embrouille de reserve federal d or ? ou de locaux de la CIA ?


des rumeurs , y a un tres bon reportage fait sur le 11/09 par des journalistes francais , dont un ami tres tres proche
qui a deja couvert 3 guerres et n hesite pas a dire la verite , comme ce qui se passait reellement en afghanistan ou en irak .


maggy772
Le 11 septembre, tout les juifs travailant dans les tours ont pris leurs journées.

Etonnant non ?
Teca-Nibal
Citation (rrr @ 2 Feb 14 à 13:58 ) *
On parle jamais de la troisieme tour et de ce qu elle contenait bizarre non


Dans cette vidéo ils parlent (entre autre) de cette tour.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.