Citation (florian113 @ 2 Feb 14 à 12:41 )

d accord pour dire que les gouvernements sont capables de tout , et surtout que le 11 septembre tombe a pic pour bush qui reve de guerre . une bonne excuse pour declarer la guerre a l irak
les etats unis tirent les ficelles du monde , font et defont les chefs d etats , commettent des assassinats , etc etc
on a tout dit sur le 11/09 , complot ou pas? je pense en fait qu il n y a pas eu complot mais une negligence certaine des services de renseignements , de la a dire qu ils ont laisse faire y a un monde !
on ne saura jamais la verite ou bien dans 200 ans ! quand aux images ,il est tellement facile de les truquer !
il ne faut plus croire les medias , ni meme prendre pour argent comptant toutes les videos qui sortent .
oui nous sommes manipules depuis la nuit des temps et ca ne changera pas .
il y a plus de nos jours "une verite" mais plusieurs . ceci dit tomber dans la parano est ce qu ils souhaitent . la peur nous rend stupides et friables . nous sommes donc plus faciles a manipuler.
restons lucides , ne soyons plus naifs .
sur ce coup je suis d'accord avec toi l'ami !!! mais tu parle de lucidité dans t'est propos .... moi j'ai dis est je le redis ...il faut en prendre est en laisser dans ce genre de vidéo ! il n'y a pas que du faut .
quand tu voit ce qu'il arrive a des scientifique indépendant qui font des découverte majeur est qu'il ne veulent pas rejoindre la nasa de force ou de leur propre chef !!! bha ya quand meme de quoi reflechire
est ce dire que ca complote !! de toute facon sur ces sujet très délicat tu trouvera énormément d'avis différent .!!