Salut à tous !!
Après pas mal de galère concernant mon palier d'arbre à cames, je vais récupérer mon 250 RMZ 2009 chez Suz la semaine prochaine.
Pas mal de boulot a été fait dessus :
-Réalésage palier d'arbre à cames admission
-Déglaçage cylindre
-Segmentation
-Remplacement soupapes d'admission
-Contrôle du piston, de la distri, de la bielle
-Vidange fourche
J'aimerais savoir combien de pleins je dois faire pour bien roder les soupapes et la segmentation avant de pouvoir rouler comme il se doit.
J'en profite aussi pour poser une 2ème question :
Ma femme m'ayant annoncé l'arrivée d'un futur bébé crossman , mon budget moto va pas mal diminuer, ainsi que mon temps de roulage. Je me demande si rester en 4 temps est une bonne idée, ou si il serait plus judicieux pour moi de repasser en 2 temps (250 CR entre 98 et 2007 de préférence) pour des raisons de frais d'entretien et de possibilité de bosser dessus au lieu de devoir l'amener au garage.
Merci d'avance pour vos lumières !!!