mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Temps de rodage soupapes d'admission
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Teca-Nibal
Salut à tous !!

Après pas mal de galère concernant mon palier d'arbre à cames, je vais récupérer mon 250 RMZ 2009 chez Suz la semaine prochaine.

Pas mal de boulot a été fait dessus :

-Réalésage palier d'arbre à cames admission
-Déglaçage cylindre
-Segmentation
-Remplacement soupapes d'admission
-Contrôle du piston, de la distri, de la bielle
-Vidange fourche

J'aimerais savoir combien de pleins je dois faire pour bien roder les soupapes et la segmentation avant de pouvoir rouler comme il se doit.

J'en profite aussi pour poser une 2ème question :

Ma femme m'ayant annoncé l'arrivée d'un futur bébé crossman xthumbup.gif xthumbup.gif, mon budget moto va pas mal diminuer, ainsi que mon temps de roulage. Je me demande si rester en 4 temps est une bonne idée, ou si il serait plus judicieux pour moi de repasser en 2 temps (250 CR entre 98 et 2007 de préférence) pour des raisons de frais d'entretien et de possibilité de bosser dessus au lieu de devoir l'amener au garage.

Merci d'avance pour vos lumières !!!
ersa
le mieux c que quand tu recupere ta moto tu demande au concessionaire pour ton rodage ..et l entretient est moins cher sur un 2 tps si tu le fait toi meme c tjrs pareil.. les pièces sont moins chere sur un 2 tps
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.