Comme vous le savez, nous pratiquons un sport dangeureux et même sans ce sport, nôtre vie ne tient vraiment qu'à un fil.
Ma femme ayant perdu aujourd'hui 2 de ces clientes, dont une qu'elle a coiffée hier, il m'est venu en tête le fait que ce pourrait être moi qui décède violement suite à une chute en moto ou autre et je me pose la question de comment faire (étant donné que je travaille seul et que personne ne met le nez dans mon bordel organisé

Je pense bien à ma femme qui pourrait se charger de prendre contact, mais comment faire pour elle pour reconaitre quelle suspension et pour tel ou tel client.
Faudrait il que quelqu'un qui est mis au courant, poste l'info sur les réseaux sociaux et les forums pour avertir ces clients de prendre contact à un numéro autre que le mien (puisque je ne pourrais plus répondre)
Ou alors que je tienne un cahier de travail avec et ce serait la nouveautée, de noter un n° différent pour chaque clients et qu'ils écrivent ce n° sur le colis, ainsi que sur du scotch us collé sur chaque élément de suspensions ?
Ce n° je pense lui permettrait de retrouver plus facilement le colis associé au client.
une information en page d'acceuil de mon site, mais elle ne pourrait pas le faire elle sait à peine envoyer un mail, parcontre pour Zalando elle est très forte .

Qu'en pensez vous, avez vous d'autres idées ?
Bon bien évidement je ne souhaites pas ma mort, mais on est peu de chose et je ne voudrais pas que les pilotes ne puissent pas récupérer leurs suspensions.