mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probléme kx 250
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tyson31800
bonjour a tousse je vient de remonter un kx 250 de 1998 j'ai reçu aujourdhui mon allumage que jai monter
donc voila le probléme la moto demarre mai ne se lance pas puit elle setin en fesant un pfffff

(désoler pour les faute) IMSTP6.gif
tyson31800
dry.gif ???????????
tyson31800
perssone
bubu03
Citation (tyson31800 @ 30 Jan 14 à 19:40 ) *
perssone


La patience tu connais, les personnes du forum ne sont pas connecté 24/24h.
rrr
Citation (tyson31800 @ 30 Jan 14 à 17:14 ) *
bonjour a tousse je vient de remonter un kx 250 de 1998 j'ai reçu aujourdhui mon allumage que jai monter
donc voila le probléme la moto demarre mai ne se lance pas puit elle setin en fesant un pfffff

(désoler pour les faute) IMSTP6.gif

il est bien mont ton allumage ??
tyson31800
oui la moto demarre bient mai elle ne monte pas dans les tour est elle s'eteint en toussant
thierry70
Citation (tyson31800 @ 30 Jan 14 à 20:54 ) *
oui la moto demarre bient mai elle ne monte pas dans les tour est elle s'eteint en toussant

Ta bougie est bonne ? Filtre à air aussi?
tyson31800
bougie neuve est filtre a aire neuf possible qui faut faire un callage d'allumage?
mai je n'ai pas de repaire sur ma platine
thierry70
Citation (tyson31800 @ 30 Jan 14 à 22:30 ) *
bougie neuve est filtre a aire neuf possible qui faut faire un callage d'allumage?
mai je n'ai pas de repaire sur ma platine

il faudrait que je regarde sur la mienne mais il me semble bien avoir un marquage sur la platine et sii elle demarre je pence plutot a un probleme de carbu non elle s'engorge ?
tu peut nous faire une video " de son " pour entendre le bruit quelle fait ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.