mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau jouet de la police !
Mxteam > le club > La buvette
Jerem91
C'est typiquement les vidéos que je déteste, ventant les méritent d'une bécane pour les forces de l'ordre, roulant au limitation de vitesse...

Mais putain quoi ! c'est notre argent et ils s'amusent avec, tout ça pour qu'une bande de con??d s'amusent à roulé comme des porcs pour juste après te dire que roulé au dessus des limitations de vitesses c'est mal.

Une bonne grosse société d'égoïste.. Soit disant pour dire que le nombre de mort à diminuer mais bizarrement on nous communique pas le nombre d'handicapés.. Car oui les voitures sont de plus en plus sécurisée, les limitations de vitesses diminue...
rrr
Citation (Jerem91 @ 28 Jan 14 à 19:38 ) *
C'est typiquement les vidéos que je déteste, ventant les méritent d'une bécane pour les forces de l'ordre, roulant au limitation de vitesse...

Mais putain quoi ! c'est notre argent et ils s'amusent avec, tout ça pour qu'une bande de con??d s'amusent à roulé comme des porcs pour juste après te dire que roulé au dessus des limitations de vitesses c'est mal.

Une bonne grosse société d'égoïste.. Soit disant pour dire que le nombre de mort à diminuer mais bizarrement on nous communique pas le nombre d'handicapés.. Car oui les voitures sont de plus en plus sécurisée, les limitations de vitesses diminue...

si encore sa servait a attraper les cross bitumes xwhistling.gif
Jerem91
Citation (rrr @ 28 Jan 14 à 19:41 ) *
Citation (Jerem91 @ 28 Jan 14 à 19:38 ) *
C'est typiquement les vidéos que je déteste, ventant les méritent d'une bécane pour les forces de l'ordre, roulant au limitation de vitesse...

Mais putain quoi ! c'est notre argent et ils s'amusent avec, tout ça pour qu'une bande de con??d s'amusent à roulé comme des porcs pour juste après te dire que roulé au dessus des limitations de vitesses c'est mal.

Une bonne grosse société d'égoïste.. Soit disant pour dire que le nombre de mort à diminuer mais bizarrement on nous communique pas le nombre d'handicapés.. Car oui les voitures sont de plus en plus sécurisée, les limitations de vitesses diminue...

si encore sa servait a attraper les cross bitumes xwhistling.gif


Tu peux pas c'est une espèce protégée.. mad.gif
romain_78955
Citation (Jerem91 @ 28 Jan 14 à 19:44 ) *
Citation (rrr @ 28 Jan 14 à 19:41 ) *
Citation (Jerem91 @ 28 Jan 14 à 19:38 ) *
C'est typiquement les vidéos que je déteste, ventant les méritent d'une bécane pour les forces de l'ordre, roulant au limitation de vitesse...

Mais putain quoi ! c'est notre argent et ils s'amusent avec, tout ça pour qu'une bande de con??d s'amusent à roulé comme des porcs pour juste après te dire que roulé au dessus des limitations de vitesses c'est mal.

Une bonne grosse société d'égoïste.. Soit disant pour dire que le nombre de mort à diminuer mais bizarrement on nous communique pas le nombre d'handicapés.. Car oui les voitures sont de plus en plus sécurisée, les limitations de vitesses diminue...

si encore sa servait a attraper les cross bitumes xwhistling.gif


Tu peux pas c'est une espèce protégée.. mad.gif




+100000000
Kiksystem
Surtout qu'une intervention à moto, merci... C'est pas lui qui va stopper une voiture si elle fuit!
gregiron
Vous faites quand même preuve de mauvaise foie.
Cette moto ne sera jamais dans les mains des policiers sur la route.
C'est un coup de pub de la marque BMW qui a eu récemment le nouveau marché pour les motos de la police et de la gendarmerie.
Et je peux vous assurer que 2 motards peuvent obliger a faire arrêter une voiture.
Jerem91
Citation (gregiron @ 29 Jan 14 à 13:10 ) *
Et je peux vous assurer que 2 motards peuvent obliger a faire arrêter une voiture.


Je voudrais bien savoir comment.
gregiron
Par des techniques que vous appelez de cowboys mais qui s'appellent en réalité techniques de police qui fonctionnent.
Après rien ne vous empêche de passer le concours de la police et de devenir motard pour rouler avec l'argent des citoyens, mais faudrai t'il encore que vous ayez le niveau pour réussir les 4 mois de formation... A bon entendeur, ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas, tout le monde en sortira grandi, merci
Jerem91
Citation (gregiron @ 29 Jan 14 à 13:25 ) *
Par des techniques que vous appelez de cowboys mais qui s'appellent en réalité techniques de police qui fonctionnent.


Par exemple?
Bizarrement en France j'ai pas le souvenir que la police est beaucoup de droit à part faire payer le bon contribuable qui travail pour payer ses impôts.

Et 4 mois si tu le dit mais alors pendant la formation on ne leur apprend pas à porter des protections adaptées? Parce que non pas la petite chemisette en été n'est pas une protection valable.
gregiron
Y'a pas d'exemple a donner, puis par écrit c'est trop compliqué. Mais je suis sur que tu peux trouver des vidéos sur le net.
Ne t'inquiète pas pour la police, elle sait faire son boulot, seulement vous êtes seulement au courant de ce qui se passe mal ou ce qu'on vous dit, merci a la presse intègre, impartiale et objective.
En ce qui concerne la tenue ce ne sont pas les policiers qui la choisissent, les tenues sont imposées par l'administration.
Comme je l'ai dis ne parlez pas de ce que vous ne savez pas... D'ailleurs vous n'avez sûrement pas envie de savoir vu que quand on vous explique vous ne voulez pas écouter.
rrr
apres perso j ai eu l occasion de rouler sur un terrain evec des motards qui s entrainaient avec des xr ben pousse toi de devant apres j en ai vu en enduros aussi sur terrain de cross
les mecs ils s arrete que pour boire ou pisser sa tourne mais tres fort
une chose est sur c est qu un motard de la police et de la gendarmerie respect mais grand respect
(apres pour se qui est d arreter les cross bitume ou autre ben ils obeissent aux ordres du nabo (walls)
comme ca pendant que l on peste devant les autoritées rendu steriles et les cross bitumes eux ils vivent tranquille dans leur tour d ivoire mad.gif

ha ont est loin des annees 80 ou le mec qui faisait scandale etait arreté avec un coup de botte sur la fourche dry.gif
Jerem91
Citation (gregiron @ 29 Jan 14 à 13:48 ) *
Y'a pas d'exemple a donner, puis par écrit c'est trop compliqué. Mais je suis sur que tu peux trouver des vidéos sur le net.
Ne t'inquiète pas pour la police, elle sait faire son boulot, seulement vous êtes seulement au courant de ce qui se passe mal ou ce qu'on vous dit, merci a la presse intègre, impartiale et objective.
En ce qui concerne la tenue ce ne sont pas les policiers qui la choisissent, les tenues sont imposées par l'administration.
Comme je l'ai dis ne parlez pas de ce que vous ne savez pas... D'ailleurs vous n'avez sûrement pas envie de savoir vu que quand on vous explique vous ne voulez pas écouter.


Si tu connais bien les coulisses raconte nous. Personnellement, je suis toujours tombé sur des gros con qui pense tout savoir et justement se prennent pour des cowboys (sûrement leur fameuse technique que ne veux pas décrire).
gregiron
C'est marrant en 13 ans de permis, je me suis jamais fait arrêter ou contrôler comme 80% de la population environ. Pause toi peut être des questions...
Jerem91
Citation (gregiron @ 29 Jan 14 à 14:07 ) *
C'est marrant en 13 ans de permis, je me suis jamais fait arrêter ou contrôler comme 80% de la population environ. Pause toi peut être des questions...


Tu t'arrête pas? xthumbup.gif
gregiron
Bah non, contrairement a mes collègues je suis pas un gros con...
Jerem91
J'ai pas tout pigé la. Parce que tu n'est pas un gros con tu ne t'arrête pas?
gregiron
Effectivement ma phrase veut pas dire grand chose la... Enfin bref
rrr
quand tu te fait arreter ben deja tu reste courtois
tu baisse la tete en mode roumain s il vous plait
si tu a merdé ben tu avoue et tu t excuse
et franchement si l infraction n est pas trop grave
pour ma par dans 80 % des cas sa passe et franchement les 20% restant c est a mon avis (a gregiron de confirmer ) ben c est le quota
Jerem91
Citation (rrr @ 29 Jan 14 à 14:40 ) *
quand tu te fait arreter ben deja tu reste courtois
tu baisse la tete en mode roumain s il vous plait
si tu a merdé ben tu avoue et tu t excuse
et franchement si l infraction n est pas trop grave
pour ma par dans 80 % des cas sa passe et franchement les 20% restant c est a mon avis (a gregiron de confirmer ) ben c est le quota


T'en as de la chance. Et je suis totalement d'accord que quand on fait une faute on reste courtois...

Pour les chiffres j'aurais plutôt dit 20% de pas trop con et 80% de y faut faire du chiffre.

C'est pour ça que je ne pourrais pas faire ce métier, c'est réellement du raquette et pas forcément la faute du bonhomme mais des chefs d'état...
gregiron
C'est pas trop mal résumé lol
gregiron
Pour rrr c'est pas trop mal résumé...pour jerem91 je pense que ça sert a rien de débattre
jujucoy
Salut salut wink.gif !

Pour avoir fréquenté un motards qui à suivi la formation pour devenir motard de la garde nationale, je peut t'assurer que les mecs sont loin d'être manchot !!

A cet époque on faisais de la piste régulièrement on avais un niveau correct, ce gars aussi était même légèrement plus fort que moi, quand il est arrivé à cette formation, il en est tombé sur cul tellement le niveau est haut !! Et en plus diversifié, la formation ne se limite pas qu'a seulement de la route, il y'a aussi de l'enduro avec des machines type XR mais à un rythme de dingue (il s'est fracturé la cheville au cours d'une de ces sorties et n'a pas pu finir la formation). Et les sous estimer serait une grossière erreur, ok ils roulent en routières, mais vu comment marche un 1300 FJR, et vu le niveau des pilotes dessus je connais peu de gens réellement capables de leur tenir la dragée haute.

Ensuite pour leurs atitudes de cowboy, je me suis déjà fait arrêté plusieurs fois en voiture et moto, 95% du temps en respectant les règles de politesse et de respect, je m'en suis sorti comme un charme, et les rares fois ou je me suis fait aligner, ben j'étais en tord, de fait je n'avais juste qu'a la fermer...

Je suis pas forcément pro ou anti force de l'ordre, maintenant on se sert des flics malaimable/cowboy etc... pour généraliser, tous les motards sont un exemple de respect et de courtoisie peut être ? Les automobilistes ? etc...

Enfin bon c'est juste mon point de vue biggrin.gif !

++

Jujucoy
rrr
j ai des amis dans la police et dans la gendarmerie c est toujours la meme chose
comme j ai dit plus haut mais par contre si il y a eu des ordres ben marronpor tout le monde
apres la en se moment sa verbalise pas trop (blocage pour ceinture et je suis reparti sans prune )
ben oui il y a les elections
je me souvient en 2002 le dimanche du premier tour des elections on sortait de boite tous raide on sort du parking nez a nez avec la police tous le monde sort sauf un pote qui arrivait pas a tenir debout
ben quand le flic a vu la tete du conducteur elle devait pas lui revenir il lui a dit qu il fallait pas conduire comme ca et tenez vous bien il a demandé acelui qui etait derriere (le plus raide d entre nous de prendre le volant il arrivait pas a conduire ont le tenait ont a reussi a faire 100 metres le temp qu ils nous voient plus ont a rechangé de conducteur et ont est repartit je sais c est pas bien du tout mais a l epoque plus ont bvait plus ont roulait doucement xblushing.gif
Kiksystem
Faudra m'expliquer comment tu arrêtes une voiture avec une moto... Je suis assez septique là...
Miiguell
Je pense que beaucoup de policier voudraient vraiment faire bouger les choses, c'est à dire faire ce pourquoi ils sont rentrer dans la police.

Le problème ne vient pas d'eux (pas pour tous on le sait) mais de plus haut qu'il leur demande juste de faire du chiffre et du chiffre sur le dos de la sécurité...

Je pense que si d'autres ordres serait donné, comme vraiment intervenir dans les conflits ils le feraient.

Après bien sur il y a des branleurs comme la municipal qui en foutent pas une et qui roule sans ceinture et mettent des prunes...
florian113
les gendarmes en motos sont quand meme tres forts ! ca envoie du lourd ! ils sont en general sympa avec les autres motards , ils font leur boulot ! sinon ca serait l anarchie! non?
allez voir dans les pays ou ya quasi pas de police sur les routes et on en reparle !
c est sur que payer un pv pour un petit exces de vitesse ca enerve mais bon on connait les regles !
cintiq
MDR ça tombe à pic, il à pas l'air content le gendarme blink.gif blink.gif blink.gif

OUPS
rrr
Citation (cintiq @ 29 Jan 14 à 17:54 ) *
MDR ça tombe à pic, il à pas l'air content le gendarme blink.gif blink.gif blink.gif

OUPS

il y a eu un accident sur une tres longue national par chez moi 2couples partaient au restau dans leurs voiture ils sont arrivés a une petite intersection de cette grande ligne droite le type a regardé a gauche il a vu un phare au loin a droite personne il s ect engage il a ete percuté par un couple en 1100 gsxr le choc a ete si violent que la voiture a ete pulverisé

et il n ont pas retrouvé certains morceau humain
une pointe estimé a 280
resultat 6 morts sad.gif
florian113
ah ben , roulé a 200 sur la nationale !!!!!!! le gars il est pas pret de revoir son permis !
chablisman
François C

Bon d'ac 200 km/h , c'est pas rien mais l'agressivité...et le tutoiement , je croyais qu'ils n'avaient plus le droit? unsure.gif
florian113
Citation (François C @ 29 Jan 14 à 20:17 ) *
Bon d'ac 200 km/h , c'est pas rien mais l'agressivité...et le tutoiement , je croyais qu'ils n'avaient plus le droit? unsure.gif

effectivement , ils n ont pas le droit de te tutoyer . pour l agressivite non plus mais la c est plus de l enervement , non?
rrr
l adrénaline de voir un furieux mettre les autres en danger et surtout de prendre des risques pour le choper
he les gars le mec il roule comme un enculé IL FILM SA DÉBILITÉ on le voit doubler une voiture et en croiser une en mode limite
le gengen derriere c est normal qu il pete un cable attendez on est sur la route le mec il fauche une mere de famille c est le gengen qui va annoncer a la famille que maman ne rentrera plus JAMAIS blink.gif
François C

Oui , et y'a quand même un truc qui m'échappe , le gars sacrifie son permis pour les besoins de la vidéo?...
Un fake?
Kiksystem
Citation (cintiq @ 29 Jan 14 à 17:54 ) *
MDR ça tombe à pic, il à pas l'air content le gendarme blink.gif blink.gif blink.gif

OUPS


OUAH!!!! Jacky le mec!! Je comprends tout à fait le gendarme là dessus!! J'espère qui a ramasser gros oui happy.gif

Des fous furieux on en vois chaque jour!
JP.59
ça arrive jamais qu'un gendarme ait un accident en rattrapant un usager ?...

florian113
possible , mais vraiment le mec il fallait l arreter !!!!!
la ou je moins d accord c est de les voir en voiture rouler a 220 pour rattraper un mec qui roule a 170!
cintiq
Citation (florian113 @ 29 Jan 14 à 23:31 ) *
possible , mais vraiment le mec il fallait l arreter !!!!!
la ou je moins d accord c est de les voir en voiture rouler a 220 pour rattraper un mec qui roule a 170!



D autant plus que c est illégal même de leur part...
aretix
le mec s'enerve parce que le motard a retaper une une pointe alors qu'on entendait deja les sirenes ...

De toute facon representant des forces de l'ordre c'est le seul metier ou que tu fasse bien ton travail ou mal tu te fera toujours triquité wink.gif
max62130
Citation (florian113 @ 29 Jan 14 à 23:31 ) *
possible , mais vraiment le mec il fallait l arreter !!!!!
la ou je moins d accord c est de les voir en voiture rouler a 220 pour rattraper un mec qui roule a 170!


D autant plus que c est illégal même de leur part...



coucou a tous,

désolé mais je ne saisis pas bien , tu nous dis donc que les gendarmes sont dans l'illegalité lorsqu'ils roulent a 220 pour rattraper un mec en voiture qui roule a 170 ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.