mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Oakland - Wilson au dernier tour
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Kiksystem
Salut à tous! Bon je spoil pour ceux qui ne sont pas au courant!
Quelqu'un a-t-il compris ce qui est arrivé à Wilson au dernier tour?? Si vous n'avez pas vu, sa moto s'est stoppée juste après un virage et peu avant la ligne, laissant Anderson, encore une fois, l'emporté au dernier dernier tour!!

Dommage pour lui, même si Anderson à bien roulé, mais beaucoup trop agressif selon moi, dès les premiers tours!

Alors si quelqu'un sait ce qui est arrivé à sa Kawa, Merci! biggrin.gif
Mxaddict
Citation (Kiksystem @ 27 Jan 14 à 21:10 ) *
Salut à tous! Bon je spoil pour ceux qui ne sont pas au courant!
Quelqu'un a-t-il compris ce qui est arrivé à Wilson au dernier tour?? Si vous n'avez pas vu, sa moto s'est stoppée juste après un virage et peu avant la ligne, laissant Anderson, encore une fois, l'emporté au dernier dernier tour!!

Dommage pour lui, même si Anderson à bien roulé, mais beaucoup trop agressif selon moi, dès les premiers tours!

Alors si quelqu'un sait ce qui est arrivé à sa Kawa, Merci! biggrin.gif



J'ai lu qu'il a raté son passage de vitesse , donc il a fait un point mort je pense.
Vraiment pas de bol pour lui.
Mais anderson est vraiment trés fort aussi!
Kiksystem
Oh la connerie!! Le poisseux...
rrr
Citation (Kiksystem @ 27 Jan 14 à 22:21 ) *
Oh la connerie!! Le poisseux...

d apres une itw sur lebig payton a avoué que c etait de la faute de la brele ohmy.gif
rare au state
Kiksystem
Surtout avec le Staff mécanique qu'ils ont derrière... humhum
jojobmx
Il me semble avoir lu sur le web qu'il a eu un problème d'injection sur une grande partie du dernier tour et qu'il n'a pas voulu se tuer sur le gros triple donc n'a pas sauté.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.