mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Va garer ton bâteau!!!!!!!!!!!!!!!!
Mxteam > le club > La buvette
François C
xwhistling.gif

Les passagers voulaient descendre directement sur le quai?... unsure.gif
thomas83
Pauvre planète.....
gaetancop
et dire qu'il qu'il a des gens pour financer des bateau jetable à ce prix là..

comme tu dis Thomas...
cintiq
Hey les gars faut lire les titres un peu rolleyes.gif ... Ce ferry est voué au démantèlement, c'est ni plus ni moins sont dernier voyage. Alors autant arriver avec classe non xwhistling.gif
old mx
rip ferry..........
JP.59
en turquie ils n'ont pas les mêmes critéres de sécurité apparemment

allez hop, on perd pas de temps, ya qu'à faire comme un jetski biggrin.gif

impressionnant quand même, avant de lire le commentaire en dessous de la vidéo, je croyais vraiment qu'il y avait une panne de moteur ou un truc du genre blink.gif
cintiq
ouai, ils s'emmerdent pas avec les normes x et y ...
gaetancop
Citation (cintiq @ 26 Jan 14 à 18:46 ) *
Hey les gars faut lire les titres un peu rolleyes.gif ... Ce ferry est voué au démantèlement, c'est ni plus ni moins sont dernier voyage. Alors autant arriver avec classe non xwhistling.gif


Je l'avais bien compris ainsi. Je trouvais domage de démenteler des bateau qui coutent des millions après aussi peu d'année ou plutot de construir des bateau à de tel cout sans être capable de les entretenir plus de 30 ans
cintiq
Citation (gaetancop @ 26 Jan 14 à 20:59 ) *
Citation (cintiq @ 26 Jan 14 à 18:46 ) *
Hey les gars faut lire les titres un peu rolleyes.gif ... Ce ferry est voué au démantèlement, c'est ni plus ni moins sont dernier voyage. Alors autant arriver avec classe non xwhistling.gif


Je l'avais bien compris ainsi. Je trouvais domage de démenteler des bateau qui coutent des millions après aussi peu d'année ou plutot de construir des bateau à de tel cout sans être capable de les entretenir plus de 30 ans



Ah oui la on est bien d'accord. Surtout quand on envoie des bateaux français se faire démanteler à l'autre bout du monde...Ca c'est déja vu...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.