Ecoute Florian, qu'on ai des opinions et qu' on les exprime c'est tout à fait naturel mais il y a une façon de le faire.
Imagine, mais je ne sais pas sur quelle marque de moto tu roules en cross, mais imagine que ta moto soit une KTM (exemple tout à fait impartial

) et que je te dise brutalement: "J'aime pas les KTM et je considère pas les mecs qui roulent avec comme des Crossmen!"
Qelle aurait été ta réaction? Tu aurais avalé la pilule sans rien dire?
Alors maintenant imagine que parmi les lecteurs de ce forum, il y ai des gars en Harley, tu crois sérieusement que ça leur aurait fait plaisir?
D'où ma réponse à propos de ta VMax qui était là juste pour te piquer un peu et je suis assez content du résultat.
Quand à mon âge, tu n'as pas à me présenter d'excuses mais pour que tu écrives ça, tu devais être persuadé que je devais être un p'tit jeune qui ne connaissait rien à rien et qui se devait de prendre une leçon par un ancien. Car c'est bien connu l'ancien a toujours raison.
Dans une communauté, il faut juste savoir être un peu tolérant et accepter nos différences. Tu n'aimes pas les Harley, c'est ton droit mais dis le autrement.
Perso, je ne suis pas rancunier loin de là et si un jour on se croise, on ira se boire une bière pour causer du bon vieux temps, de nos motos, de nos virées et de l'avenir.
Sans rancune.
bien sur ! sans rancune! et honnetement je ne prendrais pas mal qu on me dise que ma brele est nulle , d ailleurs je l ai deja entendu ! les puristes des motos europeennes n aiment pas les japs ,et ca me fait rien du tout ! chacun ses gouts . je ne pense pas que dire " j aime pas " soit agressif . en ce qui concerne les rouleurs en harley , quand on voit passer 4 gars qui s arretent pas alors que t es en galere avec ta becane sur le bord de la route , ca enerve ! faut pas generaliser ,je sais!
bon pour sur qu on ira boire un coup ! j adore parler du "bon vieux temps"
a plus