mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : apres le mariage gay
Mxteam > le club > La buvette
rrr
mad.gif maintenant ils veulent eduquer nos enfants mad.gif
florian113
bon je suis pas forcement pour l ingérence de l ecole dans l education societale, ceci dit comme les parents ne font pas ou plus leurs devoirs d education, que faut il faire?
comprendre l autre c est accepter la difference , donc plus de paix et de tolerance .
par contre il ne faut pas tomber dans l apologie mais seulement expliquer . l education est l arme principale contre
la misere et les affrontements entre races et genres differents .
je suis comme vous , je n aime pas que l etat s immisce dans ma vie privee et me dise comment penser .
debat ouvert !
Mr magoo
je comprends ton point de vue flo, mais que fait tu de ceux qui éduque bien ( respect, tolérance, droiture etc) leurs minots et dont l'état sape le boulot en leur inculquant que c'est a eux (l'enfant) de choisir et non aux parents, leur mode de vie. on est responsable pénalement d'eux jusqu'à leur majorité et déjà au collège on leur dit qu'ils sont assez grand pour choisir leur route. les lois, c'est tout et sont contraire et l'état pareil.
les gamins vont tous devenir skizo avec une éducation " maison" et une d'état
lo²
Citation (Mr magoo @ 25 Jan 14 à 02:00 ) *
je comprends ton point de vue flo, mais que fait tu de ceux qui éduque bien ( respect, tolérance, droiture etc) leurs minots et dont l'état sape le boulot en leur inculquant que c'est a eux (l'enfant) de choisir et non aux parents, leur mode de vie. on est responsable pénalement d'eux jusqu'à leur majorité et déjà au collège on leur dit qu'ils sont assez grand pour choisir leur route. les lois, c'est tout et sont contraire et l'état pareil.
les gamins vont tous devenir skizo avec une éducation " maison" et une d'état


+1

Sans parler du lavage de cerveau réalisé dans le but d'obtenir un futur électorat car je doute fortement que l' Etat se préoccupe de nos gamins sans arrières pensées électorales ... xwhistling.gif
florian113
d acord avec vous ,comme j ai dit je ne suis pas pour mais y a quand meme des enfants qui grandissent a la maison en entendant "sale pede" sale bougnoule " etc etc . chacun ses idees bien sur !!!!
perso j avais fait un scandale a l ecole en voyant le temps que ma fille passait a "etudier la shoa , etude appuyee par des photos qu un enfant ne devrait pas voir et en prime un voyage dans un camp!!!!!!!
alors voyez que je milite aussi!
c est juste que de nos jours on voit tant de haine ! et que seule l education peut eradiquer.
chaque parent a une responsabilite , celle de proner la tolerence .
rrr
d ailleurs il y a une sacree rumeur sur la pseudo vignette version pollutaxe genre tu paye en fonction de se que tu pollue pou inciter a acheter du diesel
mais chut c est apres les elections
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.