Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Année noire
bilouyam
3 Mar 05 à 21:17
Et voila, je revien de dijon et pour changer, j'ai plie ma voiture...............................argggggggggggg
Sa me gonfle, c deja dure de joindre les 2 bout, et voila.
Un abruti d bus qui repar d'un arret, 2 voiture devant qui s'emplafonne au freinage, et moi, bonne poire pour etre le dernier qui va avoir tout les tor........je m'emplafonne a mon tour, et voila après m'etre fai arracher un retro, piquer tout l'interieur, je brise tout l'avant de ma voiture...
ALLELUIA
ééééh ben....
TRESSS45
4 Mar 05 à 07:41
jsuis desolée pour toi bilou
tu vas faie comment maintenant ya pa lassurance ou chépakoi ?
tu n'est pas blessé c'est le principal t'a pas des potes qui peuvent te la réparer
chimelrider
4 Mar 05 à 09:38
ça dépend dans kel état c'est mais si tes pare choc sont en fibres et qu'ils sont cassé, je peu déjà te réparer ça.... Pour la carosserie, si c'est pas trop exploser, je peux te ramener ça et te repeindre....
bilouyam
4 Mar 05 à 10:20
Ben nan je suis assurer au tiers et elle va juste payer ce qui est froissé sur les autres voiture, pour moi c dans le cu.......Je connai le garage ford, c'est deja eu qui me la rappatri, car sa c passer a 100 borne de chez moi, a dijon
Pas de bol !!!
Et surtout ne balance pas ton PC dans l'ennervement... !
... ça ira mieux demain, ou après demain..............
chimelrider
4 Mar 05 à 11:00
QUOTE (bilouyam @ Mar 4 2005, 09:20 ) |
Ben nan je suis assurer au tiers et elle va juste payer ce qui est froissé sur les autres voiture, pour moi c dans le cu.......Je connai le garage ford, c'est deja eu qui me la rappatri, car sa c passer a 100 borne de chez moi, a dijon |
mais tu peux toujours dire que la voiture de devant avait un crochet d'attelage et comme c'est interdit de rouler avec ça....l'assurance de la bonne femme pourrait bien prendre en compte les dégats occasionné par ce crochet ( radiateur, pare choc calendre.....ça diminuerai tes frais
Démonte le tienne avant par contre
QUOTE (chimelrider @ Mar 4 2005, 10:00 ) |
QUOTE (bilouyam @ Mar 4 2005, 09:20 ) | Ben nan je suis assurer au tiers et elle va juste payer ce qui est froissé sur les autres voiture, pour moi c dans le cu.......Je connai le garage ford, c'est deja eu qui me la rappatri, car sa c passer a 100 borne de chez moi, a dijon |
mais tu peux toujours dire que la voiture de devant avait un crochet d'attelage et comme c'est interdit de rouler avec ça....l'assurance de la bonne femme pourrait bien prendre en compte les dégats occasionné par ce crochet ( radiateur, pare choc calendre.....ça diminuerai tes frais Démonte le tienne avant par contre |
pour une fois tu dis vrai chimel
bilouyam
4 Mar 05 à 12:32
Ben malheureusement pas les gars, je revient de l'assurance et il s'en tape complet de la boule de remorque......Et comme l'année dernière ma copine a ruiner ma voiture , sans meme que je soit dedan, ben sa me fai 36 % de malus, ce qui veu dire qu'il vont resillier mon contrat.....sa continu
vincentimes.69
4 Mar 05 à 13:49
woOÔ put'1 ...
chimelrider
4 Mar 05 à 14:34
olala, t'as vraiment la poisse ces temps ci....
je me plaignais ce WE à cause des ennuis sur ma moto mais là, je vois que c'est rien du tou
Pas de bol bilou...
si t as besoin tu sais qui appelé G.....ust
Panthera
4 Mar 05 à 15:50
T'inquiéte Bilou, la roue va tourner et ca ira mieux bientot
bilouyam
4 Mar 05 à 17:46
Merci panthera. Ce qui me ferait plaisir c quel traine po trop
QUOTE (bilouyam @ Mar 4 2005, 16:46 ) |
Merci panthera. Ce qui me ferait plaisir c quel traine po trop |
bilou la panth va te porter bonheur tu verra
mxmathieu
4 Mar 05 à 20:37
Je pense fort à toi mon amis, t'inquiètes pas comme le dis panthera la roue tourne, et tous rentrera bientôt dans l'ordre.
Si tu as besoins, tu sais ou me trouver, lol.
A+mat
on est tous la à ton service bilou
pedrouille
4 Mar 05 à 20:50
QUOTE (bilouyam @ Mar 4 2005, 11:32 ) |
Ben malheureusement pas les gars, je revient de l'assurance et il s'en tape complet de la boule de remorque......Et comme l'année dernière ma copine a ruiner ma voiture , sans meme que je soit dedan, ben sa me fai 36 % de malus, ce qui veu dire qu'il vont resillier mon contrat.....sa continu |
L' assurance est obligatoire en france donc pas sur qu'il puisse te jeter comme ca
Fait le forcing un peu , par contre tu risque de taxer .
bilouyam
5 Mar 05 à 09:46
ben il vont resilier mon contrat, mais comme tu di c'est obligatoiure, donc il vont me rediriger vers des organisme ou gvai payer tres tres chère..............
hercules
5 Mar 05 à 22:37
QUOTE (mxteam @ Mar 4 2005, 09:31 ) |
Pas de bol !!! Et surtout ne balance pas ton PC dans l'ennervement... ! ... ça ira mieux demain, ou après demain.............. |
si c'est pas sur c'est quand même peut être (jb)
Hercules
pedrouille
6 Mar 05 à 12:10
QUOTE (bilouyam @ Mar 5 2005, 08:46 ) |
ben il vont resilier mon contrat, mais comme tu di c'est obligatoiure, donc il vont me rediriger vers des organisme ou gvai payer tres tres chère.............. |
regarde si tu ne peux pas assurer la voiture au non quelqu'un de ta famille, tu risques de payer moins cher
QUOTE |
, tu risques de payer moins cher |
lol c'est pas tres grave come risque...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.