mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choisir une 125 enduro
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
TiTrider
Salut a tous, d ici la fin de cette année je vais passé le permis 125 et revendre ma 85 kx. Mais un probleme se pose,je ne c'est pas prendre quelles 125 enduros. J'ai deja repéré les marques qui me plaisent le plus qui sont:125 yz(j ai lu que pour 1500e on pouvait l homologué)pas en dessous de 2006;125 exc(au debut je voulais partir sur celle la mais j ai lu qu elle avait tendance a partir sur l'avant) pas en dessous de 2009 et 125 tm (si j arrive a en trouvaient dans ma region tongue.gif) sachant que je veut faire 50% d'enduro, 30% sur terrain de cross et 20% sur la route.Sur c est 3 motos je recherche surtout celle qui a la meilleur partit cycle(qui soit bien maniable et agreable a conduire) sinon niveau moteur je pense qu elles sont un peux pres toutes les 3 équivalentes. Voila merci pour vos reponses smile.gif.
gege02
salut


125 tm

meilleur chassis c est une reference par rapport a la concurrence , meilleur moteur


tm racing sait faire des motos tu peux me croire

rolleyes.gif



TiTrider
merci pour ta reponse xthumbup.gif mais je viens de regarder et malheureusement il n y a pas de 125 tm dans ma region pour le moment dry.gif .Donc qu'elle est la meilleur partie cycle entre la 125 exc et la 125 yz?
lo²
Citation (TiTrider @ 23 Jan 14 à 20:53 ) *
merci pour ta reponse xthumbup.gif mais je viens de regarder et malheureusement il n y a pas de 125 tm dans ma region pour le moment dry.gif .Donc qu'elle est la meilleur partie cycle entre la 125 exc et la 125 yz?



Ben la 125 YZ n'est pas homologuée pour l'enduro.

Pour le reste, du même avis que Gégé02

TiTrider
oui mais j ai lu que pour 1500e on pouvais homologuer sont yz en concession yamaha
Janoob
Met plutôt 500 dans le transport plutôt que 1500 dans un homologation et va te chercher une tm un peu plus loin ...
TiTrider
ok merci de vos réponses,je vais essayé de me trouvais une tm sinon sera exc.petit question comment s apelle les tm en enduro car quand je marque 125 tm sur lbc je tombe que sur des cross?
rrr
Citation (TiTrider @ 24 Jan 14 à 20:12 ) *
ok merci de vos réponses,je vais essayé de me trouvais une tm sinon sera exc.petit question comment s apelle les tm en enduro car quand je marque 125 tm sur lbc je tombe que sur des cross?

http://www.leboncoin.fr/motos/607108869.htm?ca=22_s
EN wink.gif
lo²
Appelle ce monsieur: http://www.tomoffroad (concessionnaire et importateur France de la marque) il devrait te trouver ça.

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.