mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Servante Brico Dépot
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Coutosuiss
Salut à tous

Je voulais partager un petit retour d'expérience qui me semblait utile au sujet de la servante Brico Dépot

Cela faisait longtemps que je cherchais une servante car j'en avais marre de chercher pendant 2 min la bonne clé dans la caisse à outil, d'avoir 5 boites différentes pour rassembler tous le matos etc...Mais niveau budget j’étais un peu limite. Du coup je me suis laissé tenté il y a 1 mois par la servante brico dépot à 99€

Certes pour ce prix là ça n'a pas la prétention de rivaliser avec les facom et autres. C'est du made in china au niveau de l’épaisseur de la tôle et des assemblages mobiles.
Néanmoins, le tout semble relativement solide par rapport au prix ( j'ai rempli la mallette supérieure comme un sagouin et l'ai levée, rien n'a bronché )

J'ai acheté un tapis de sol à 3€ chez décathlon pour garnir les tiroirs, un peu d'huile sur les glissières et roule ma poule. Pour l'instant j'en suis content. On verra avec le temps comment ca evolue.

Si ca peut aider certains
A+

Cliquez pour voir le fichier-joint
rrr
elle a l air pas mal apres pour sa longevité charge la pas trop
en meme temp pour la mecamoto tu a pas besoin de beaucoup d outil
thierry70
merci coutosuiss j'etait en ce moment a la recherche de ce genre de servante pour pas trop cher je pense donc aller y faire un tour ce weekend ou le prochain xthumbup.gif
Courgette35
Mon père a une brico dépôt aussi ! Ça va faire 3-4 ans ! Elle est chargé comme il y a pas car c'est un fou des outils et ras elle fonctionne très bien !
cintiq
Pal mal!!!!

Par contre je te conseil de mettre tes bâtonnets de crabe au frais, sinon ça va sentir fort....
Kiksystem
Citation (cintiq @ 23 Jan 14 à 12:40 ) *
Pal mal!!!!

Par contre je te conseil de mettre tes bâtonnets de crabe au frais, sinon ça va sentir fort....


laugh.gif
Coutosuiss
Citation (Kiksystem @ 23 Jan 14 à 12:59 ) *
Citation (cintiq @ 23 Jan 14 à 12:40 ) *
Pal mal!!!!

Par contre je te conseil de mettre tes bâtonnets de crabe au frais, sinon ça va sentir fort....


laugh.gif



xthumbup.gif c'est une super boite qui ferme bien pour les petites vis, gicleurs etc
cintiq
C'est vrai, c'est mieux que les boites de glace vanille!
xamisme
C'est moi ou tu as une roulette plus petite que l'autre ?
scorpio
lol non il y a une roulette qui est dans un sens (marche avant) est l'autre dans l'autre sens (marche arriere) ce qui te donne cette effet
thierry70
Tu pourrais nous mettre les cotes stp?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.