mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cerclage
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ika69
salut les pros de la jante féminine ohmy.gif

Voila j'ai un joli plat sur ma jante avant et j'aimerai donc changer le cerclage.
C'est pour un 250 cr 2004.
J'aimerais donc savoir, si je prend un cerclage excel est ce qu'il doit être spécifique a mon moyeux Honda ou ce qui importe, c'est simplement le nombre de rayon, le diamètre des rayons et la taille de la jante.

Merci les Zamis
goulu
Citation (ika69 @ 22 Jan 14 à 21:24 ) *
salut les pros de la jante féminine ohmy.gif

Voila j'ai un joli plat sur ma jante avant et j'aimerai donc changer le cerclage.
C'est pour un 250 cr 2004.
J'aimerais donc savoir, si je prend un cerclage excel est ce qu'il doit être spécifique a mon moyeux Honda ou ce qui importe, c'est simplement le nombre de rayon, le diamètre des rayons et la taille de la jante.

Merci les Zamis



tu donne la réponse dans ta question wink.gif
"c'est simplement le nombre de rayons, le diamètre des rayons et la taille de la jante."
rrr
Citation (goulu @ 22 Jan 14 à 22:00 ) *
Citation (ika69 @ 22 Jan 14 à 21:24 ) *
salut les pros de la jante féminine ohmy.gif

Voila j'ai un joli plat sur ma jante avant et j'aimerai donc changer le cerclage.
C'est pour un 250 cr 2004.
J'aimerais donc savoir, si je prend un cerclage excel est ce qu'il doit être spécifique a mon moyeux Honda ou ce qui importe, c'est simplement le nombre de rayon, le diamètre des rayons et la taille de la jante.

Merci les Zamis



tu donne la réponse dans ta question wink.gif
"c'est simplement le nombre de rayons, le diamètre des rayons et la taille de la jante."

pepepepe les japonaise et les europeenes ne sont pas compatiblle car les angle des trou sont ensens inverse
goulu
Citation (rrr @ 22 Jan 14 à 22:03 ) *
Citation (goulu @ 22 Jan 14 à 22:00 ) *
Citation (ika69 @ 22 Jan 14 à 21:24 ) *
salut les pros de la jante féminine ohmy.gif

Voila j'ai un joli plat sur ma jante avant et j'aimerai donc changer le cerclage.
C'est pour un 250 cr 2004.
J'aimerais donc savoir, si je prend un cerclage excel est ce qu'il doit être spécifique a mon moyeux Honda ou ce qui importe, c'est simplement le nombre de rayon, le diamètre des rayons et la taille de la jante.

Merci les Zamis



tu donne la réponse dans ta question wink.gif
"c'est simplement le nombre de rayons, le diamètre des rayons et la taille de la jante."

pepepepe les japonaise et les europeenes ne sont pas compatiblle car les angle des trou sont ensens inverse



xwhistling.gif excuse moi gamin mais pour un cr de 2004 je pense pas que les trous soit montés facon "djeuns"
donc pour moi jante normal avec nombres de trous fonction du moyeu aussi pour les rayon et basta ,mais il peu aussi choisir la couleur uni ou pas ,etc (bientôt connecter a face de bouck) laugh.gif laugh.gif
soit dis en passant tu as d'autre choix que excel .. tongue.gif
ika69
Merci de vos réponse, mais quand je zieute sur certains site les cerclage diffère pour les moyeux talon. Est ce que les moyeux talon ont uniquement un diamètre de rayon supérieur ?

edit : comme DID par exemple goulu
rrr
Citation (goulu @ 22 Jan 14 à 22:16 ) *
Citation (rrr @ 22 Jan 14 à 22:03 ) *
Citation (goulu @ 22 Jan 14 à 22:00 ) *
Citation (ika69 @ 22 Jan 14 à 21:24 ) *
salut les pros de la jante féminine ohmy.gif

Voila j'ai un joli plat sur ma jante avant et j'aimerai donc changer le cerclage.
C'est pour un 250 cr 2004.
J'aimerais donc savoir, si je prend un cerclage excel est ce qu'il doit être spécifique a mon moyeux Honda ou ce qui importe, c'est simplement le nombre de rayon, le diamètre des rayons et la taille de la jante.

Merci les Zamis



tu donne la réponse dans ta question wink.gif
"c'est simplement le nombre de rayons, le diamètre des rayons et la taille de la jante."

pepepepe les japonaise et les europeenes ne sont pas compatiblle car les angle des trou sont ensens inverse



xwhistling.gif excuse moi gamin mais pour un cr de 2004 je pense pas que les trous soit montés facon "djeuns"
donc pour moi jante normal avec nombres de trous fonction du moyeu aussi pour les rayon et basta ,mais il peu aussi choisir la couleur uni ou pas ,etc (bientôt connecter a face de bouck) laugh.gif laugh.gif
soit dis en passant tu as d'autre choix que excel .. tongue.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint


xwhistling.gif
ika69
J'ai pas ce budget fred xwhistling.gif
ika69
Et alors notre Goulu xwhistling.gif ou que tu es passé wink.gif

Pas plus de pros de la jante xthumbup.gif
ika69
Quelqu'un connais cette marque TUSK
Quelques retours d'expériences ?

Merci
rrr
Citation (ika69 @ 23 Jan 14 à 22:56 ) *
Quelqu'un connais cette marque TUSK
Quelques retours d'expériences ?

Merci

http://www.tuskoffroad.com/
Ben freerider
365 belins la paire de roues, soit c'est l'affaire du siècle, soit c'est du tchintchinpanpao made in china avec l'alu d'une fiat corsa.
Maxx
à part excell, je ne connais pas quelque chose de plus solide, pour avoir tester pas mal de jantes .
Mais il y a tout de même de très bonnes marques, parcontre comme dit Ben, le prix veut tout dire au niveau de la qualité, faut pas réver xwhistling.gif
sensi2a
Citation (Maxx @ 24 Jan 14 à 04:00 ) *
à part excell, je ne connais pas quelque chose de plus solide, pour avoir tester pas mal de jantes .
Mais il y a tout de même de très bonnes marques, parcontre comme dit Ben, le prix veut tout dire au niveau de la qualité, faut pas réver xwhistling.gif

alors pour ceux qui est de la solidité des jantes excell c'est clair que ça reste le top mais moi j'en suis a avoir déjà ressouder mes deux jantes av et ar a la jointure d'origine parce que elle commence a se fissurer !!!
alors ca va que je suis soudeur et que j'ai le matériel adéquate pour réparer! et j'en suis a la troisième jante excell !!! alors au début je me suis dit je suis tomber sur une qui avait un défaut ! mais sur les deux moto que j'ai eu ! j'ai du ressouder a chaque fois ! mad.gif
est-ce du au faite peut etre que dans le sud ont roulent sur des terrains assez dur et caillouteux et donc les jantes morflent plus ??! mais bon cela reste je pense du trés bon matos !
rrr
deja c est une marque connu qui fait les outils de demontage de fourche
apres mis a par bud qui craint vraiment a partir du moment ou c est une marque ca doit etre deja dans les standard
apres pour ma par avec la mondialisation TOUT le monde fabrique en chinoisie
du coup meme excel maintenant c est plus se que c etait bien qu il faut aussi prendre en compte certain parametre
(rayon mal serré voir grippé ,pneu sous gonflé,type de pneu ,terrain
mais bon quand je vois le pote au fils de maxx qui a cassé un protaper blink.gif sur un saut ohmy.gif
soit disant indestructible IMSTP6.gif
ika69
YooooooooHO les potos.

Connaissez vous la marque WARP. Avez vous des retours d'expérience

Merci wink.gif
Ben freerider
WARP c'est déja plus connu.

Pour les excel, d'origine ce n'est pas de qualité exceptionnelle, par contre les A60 c'est du solide, bien mieux que les takasago.
ika69
Citation (Ben freerider @ 27 Jan 14 à 11:59 ) *
WARP c'est déja plus connu.

Pour les excel, d'origine ce n'est pas de qualité exceptionnelle, par contre les A60 c'est du solide, bien mieux que les takasago.


Merci de ton retour d'expérience ben.........

D'autres avis sur WARP ?
Des utilisateurs ?

Bien a vous
vince974
salut ika,

j'ai un cercle WARP sur ma roue AV et depuis 3 ou 4 ans RAS.

j'avais payé 120€ tarif réunion!
ika69
Merci Vince wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.