Ma mère me met un budget de 3100 € ( mon frère a eu 5800€ pour sa voiture ) mais quand il la eu ma mère ma payer ma motocross

donc elle a déduit ! Je peut rajouter environs 2500-3000 grand max , je travail dans un grand entrepôt de bois , donc j'ai le choix de touts les contreplaquer qui existe .. M1, extérieur, anti-dérapant, cintrable ..
Donc en tout pour le Trafic en lui même j'ai un budget de 6000-6500 environ ..
Et ensuite je pense qu'il faut que je compte dans les 350 € de contre plaqué .. je pense mettre de l'anti-dérapant en 15 au sol, du CTBX 12 ( contre plaqué extérieur ) sur les murs et plafond.
Seconde partie le lit:
J'envisage deux possibilités ... sois je fixe un liteau de 35 sur la paroi ou je pourrais y mettre une planche avec deux pieds pour maintenir l'opposé avec un matelas dessus et cette planche je pourrais la rabattre sur cette paroi , sois je prend un lit de camps pliable .. mais plus chère .. et surement plus confortable ..
Troisième partie : le coter "Moto & equipement "
Je pensais mettre un "RISK RACING LOCK' N' LOAD" pour ne pas perdre de place avec des sangles partout ..
Je vais surement fais une petite étagère pour tout ce qui est : Levier de rechange , selecteur , kit chaine , huile...
Et un plus gros compartiment au sol pour mettre Bidon d'essence , équipement et outils.
Tout sa séparé d'un petit rideau coulis-sable au plafond pour garder un espace lit et de l'autre cotée un espace moto quoi !
J'ouvrirais un post pour vous montrez l'évolution de jours en jours quand j'aurais le Trafic, dans peu de temps !
Merci de vos avis est je m’excuse par avance pour d'éventuel fautes d'orthographe !
Sportivement
Val'