Incroyable, on va finir par parler plus de foot que de moto...

Sans revenir pour la enième fois sur le fond, le foot a l'avantage énorme d'être très populaire, peut-être même trop... ce qui fait que c'est ennervant d'en entendre parler à longueur de temps! Une bonne partie du problème vient de là car si tous les sports étaient sur le même pieds d'égalité, il y aurait un vrai respect envers tous les sports. Mais peut-on parler d'égalité ... moto contre ballon c'est impossible de comparer, n'oublions pas qu'il y a certainement plein de gamins qui jouent au foot et qui rêvent de se mettre à la moto, mais qui rêveront longtemps...!
Question sport, moi comme beaucoup, j'ai fait du foot étant plus jeune, en minimes, cadet, (avant de mettre au 50cc

)... et bien je me souviens des entrainements avec des échauffements qui n'en finissaient pas, des tours de stade pendant 1 heure... qui m'ont dégouter à vie des footing!

et ça une fois par semaine! Alors j'imagine ce qu'est un entrainement de footeux pro, qui fait ça 8 h par jour...

Faut pas se tromper, C'EST du SPORT au même titre que plein d'autres!!
Par contre tout ce qu'il y a autour c'est du bizness voire du showbiz, et c'est ça qui est de trop!!!
Question club, y'a pas photo, vive l'AJA!!!

Foot toujours... prêt!