mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bombe de froid
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
donf56
salut quelqu'un a dejà utilisé se produit pour monter ou extraire ses roulements ?
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am....59568121,d.d2k
scorpio
jamais utilisé mais il y a dejà un post ouvert a ce sujet
thierry70
pour avoir deja essayer sa marche nickel xthumbup.gif
donf56
Citation (thierry70 @ 19 Jan 14 à 21:06 ) *
pour avoir deja essayer sa marche nickel xthumbup.gif

ok merci je vais essayé sa coute pas grand chose .Au faite je t'ai mis le jeu de pistou de coté tu vas pas le regretter xthumbup.gif
thierry70
Citation (donf56 @ 19 Jan 14 à 21:21 ) *
Citation (thierry70 @ 19 Jan 14 à 21:06 ) *
pour avoir deja essayer sa marche nickel xthumbup.gif

ok merci je vais essayé sa coute pas grand chose .Au faite je t'ai mis le jeu de pistou de coté tu vas pas le regretter xthumbup.gif

mdr pas de soucis sa ma fait bien rire xthumbup.gif
et pour la bombe de froid je l'ai fait dans un moyeu de roue et un carter moteur et le roulement et sorti sans forcer
cyril 59
Citation (donf56 @ 19 Jan 14 à 19:12 ) *
salut quelqu'un a dejà utilisé se produit pour monter ou extraire ses roulements ?
htt=t&rct=j&am....59568121,d.d2k




Salut ne prend pas ces bombe la. Il ne marche pas il faut Des -70%
J'en n'avait commander deux
cyril 59
Je me demande si ces vraiment avec de la bombe givrante qui font leur roulement car quand il pulverise le spray le roulement ne ce gele pas

Alor que avec la -45% mes roulement gele et sur la video on voit ecrit 40d10 ya t'il des gens qui connaise ce produit ?

Merci a tous
thierry70
Citation (cyril 59 @ 20 Jan 14 à 09:34 ) *
Je me demande si ces vraiment avec de la bombe givrante qui font leur roulement car quand il pulverise le spray le roulement ne ce gele pas

Alor que avec la -45% mes roulement gele et sur la video on voit ecrit 40d10 ya t'il des gens qui connaise ce produit ?

Merci a tous

oué cette video je l'ai deja vue et c'est bizar parsqu'il touche sont roulement avec les doigts sans gants moi la bombe que j'avait quand j'en ai mis j'etait obliger de mettre des gants car le roulement etait givré et la bombe c'etait une que mon beau pere ma preter de sons garage ..je sait que c'etait a base d'azote
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.