mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fake or not fake
Mxteam > le club > La buvette
ika69
Bon voilà un nouveau topic de IMSTP6.gif

Le but étant de bien rigolé et de poster sur le bon coin des annonces complètement improbable.
Bien sur en rapport avec la moto et peut être pourrions nous avoir tous la même signature du style teamMx.uk
Je pense que les modos accepterons ce projet si chacun fait bien attention a ce qu'il n'y est pas de lien avec notre forum favoris.
Je sais déjà que Nico est partant et que rrr en rigole encore et vous ?

Voici donc la première

Édit : on va rajouter une petite difficultée quand même, il faut accompagner l'annonce d'une photo wink.gif
cintiq
MDR, j'imagine bien l'écrou racler le cylindre... xthumbup.gif
rrr
arretez de vous moquer de mes talent de preparateur mad.gif
TRUMAN
consternant !!!!!
rrr
Citation (TRUMAN @ 19 Jan 14 à 14:04 ) *
consternant !!!!!

heuu tu peu développer ????
TRUMAN
oui je peux développer
rrr
Citation (TRUMAN @ 19 Jan 14 à 14:10 ) *
oui je peux développer

ben va y lache toi
TRUMAN
je trouve déjà consternant les annonces sur le bon coin,mais très amusantes quand elles sont réelles.
Alors en faire des fausses pour amuser la galerie je trouve l 'idée nulle
rrr
c est marrant mais tu me fait penser depuis plusieurs post a tout ses mecs que l ont trouve sur les terrain de cross
tu sais ceux regarde les autres de travers qui taillent les debutants ou ceux qui n ont pas le dernier cri qui s arrete pas quand quelqu un tombe laugh.gif
rrr
quoi qu il en soit en développant de la sorte tu prouve bien que tu t est trompé de forum
(quand on aime pas ont dit pas que c est nul )
cintiq
Citation (TRUMAN @ 19 Jan 14 à 14:04 ) *
consternant !!!!!



C'est bon ya plus grave dans la vie...ZEN
TRUMAN
et bien détrompe toi, nous faisons un sport dangereux nous en sommes tous conscients, donc tu peux penser que je suis comme cela ,mais je peux te dire que non quand un pilote est a terre ou qu' il est au milieux de la piste je m arrete sécurité avant tout!(question d' éducation!)
par contre je trouve cette idée nulle car elle gache un peux le charme de trouver les vraies perles!
TRUMAN
de toute façon ce forum appartient a une dizaine de gars et quand tu donnes ton avis soit
tu te fais tailler
ou on ferme le post
rrr
Citation (TRUMAN @ 19 Jan 14 à 14:31 ) *
et bien détrompe toi, nous faisons un sport dangereux nous en sommes tous conscients, donc tu peux penser que je suis comme cela ,mais je peux te dire que non quand un pilote est a terre ou qu' il est au milieux de la piste je m arrete sécurité avant tout!(question d' éducation!)
par contre je trouve cette idée nulle car elle gache un peux le charme de trouver les vraies perles!

ha ben tu me rassure parce que j ai cru que tu etait pas bien eduqué
(tu sais a te moqué des autres (les mecs qui ont une main en vrac et qui ne peuvent ni bosser ni rouler par exemple) en disant que TOI tu ne passait pas ta vie sur les forum ( dans un post precedent )xwhistling.gif
TRUMAN
je t ai répondu en privé.
et je tenais a dire de ne pas tout interpreter je ne me moquais juste te dire que je venais ici de temps en temps .d ailleurs se post fut fermé
TRUMAN
je t ai répondu en privé.
et je tenais a dire de ne pas tout interpreter je ne me moquais pas juste ,juste que je venais ici de temps en temps .d ailleurs se post fut fermé
TRUMAN
je pense que le sujet est clos pour moi
TRUMAN
donc je rectifie je n aime pas cette idée car je préfére les vraies annonces qui me font rire
rrr
IMSTP4.gif
Citation (TRUMAN @ 19 Jan 14 à 15:02 ) *
donc je rectifie je n aime pas cette idée car je préfére les vraies annonces qui me font rire

ika69
Je me suis fait une joie en voyant que ce post avait déjà autant de réponses mais pas pour ces raisons.

Salut Truman tu veux me dire quelque chose ?

J'espère que je ne consternerai pas trop de monde ici a ton exception près.
L'idée est de bien ce marrer et en aucun cas troubler la pêche au vrai ou vrai/fausse perle de LBC.
A mon avis la frontière entre les deux est parfois très infime.............

Après je propose qu'il y est une signature a savoir teamMx.uk a la fin de ces annonces, pour quelle soient reconnu par la communauté, et surtout pour que Truman ne tombe pas dans le panneau.

Une dernière chose, je le redit comme écrit dans mon premier message, si ce projet n'est pas acceptable par nos chère modo ils nous le ferons savoir.

Si toutefois l'envie te prend tu peux répondre a l'annonce c'est mon adresse mail valable.
Deux personnes on déjà répondu, un qui me dit que ce n'est pas possible de mettre un piston de 2T dans un moteur 4T et bien figure toi qu'il a raison. Et l'autre excellent j'achète laugh.gif

Bon on partage pas le même humour mais peut être que nous pourrons discuter de moto ensemble et pourquoi pas de piston laugh.gif
eddie76
Faite l'amour, pas la guerre xthumbup.gif
cintiq
Ouai enfin l'amour entre mecs... bon ça existe hein, mais c'est un autre débat xthumbup.gif
JP.59
moi aussi je pense que c'est marrant quand le vendeur croit dur comme fer à ce qu'il dit

mais dès l'instant où l'annonce est fausse, bof ...

enfin, si pour vous ça vous amuse, c'est déja ça rolleyes.gif
ika69
Pierre ce reconnaîtra, cool ton mp wink.gif
donf56
ben je commence alors http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/606270323.htm?ca=6_s
rrr
Citation (donf56 @ 19 Jan 14 à 19:06 ) *

xthumbup.gif fallait y penser
ika69
Très très fort....... Effectivement il fallait y penser
Belle réflexion xthumbup.gif
donf56
merci les gars
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.