Je me suis retrouvé dans ton cas suite à une problème de compréhension lors d'une commande aux us pour mon 250 YZ.
Je m'explique, j'ai commandé un cylindre neuf + 2 pistons standard en pensant suite à nos échanges de mail qu'il allait adapter la cote du piston par rapport au cylindre (ex : si cylindre A alors 2 pistons A , si cylindre B alors 2 piston
Manque de bol, il m'a livré 2 pistons A avec un cylindre noté B (au dessus de l'admission) snif...
Sachant que dans le sable ici, il est fréquent de voir des mec rouler avec des cote inférieur pour éviter les problème de dilatation, j'ai fait 35h avec le 1er piston puis 30 avec le 2eme, le tout dans la terre.
La j'ai fais mesurer le cylindre et le mécano m'a annoncé qu'il était en cote C et que si je comptait faire du sable, je devait monté un B et un C pour la terre.
Donc pour moi, si t'as déja 1 piston A pour ton cylindre B, tu peux le mettre à condition de ne pas exploser le nombre d'heure avec ton piston !