mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : liquide de refroidissement
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jere9989
bonjour j'aimerais savoire comment proceder pour vidanger mon liquide de refroidissement et quelle liquide me conseillez vous de remetre ma moto est une Yamaha yz450f 2010


merci xthumbup.gif
ersa
alors tu enleve une durite de ton radiateur tu laisse écouler penche ta moto pour que l autre parti du radiateur ce vide ...ensuite remet ta durite rempli avec un nouveau liquide de refroidissement que tu achete ds n importe quelle concession ou sur le net tu penche encore la moto pour remplir l autre radiateur et quand ton liquide arrive au bouchon c nickel ...
jere9989
Citation (ersa @ 17 Jan 14 ŕ 16:32 ) *
alors tu enleve une durite de ton radiateur tu laisse écouler penche ta moto pour que l autre parti du radiateur ce vide ...ensuite remet ta durite rempli avec un nouveau liquide de refroidissement que tu achete ds n importe quelle concession ou sur le net tu penche encore la moto pour remplir l autre radiateur et quand ton liquide arrive au bouchon c nickel ...




ok merci beaucoup
Alex94
Sinon plus simple tu as un bouchon de vidange normalement et apres avoir rzmis du miquide preconiser par ton constructeur, tu purge !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.