mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : demarrage yz 125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
maxou52
bonjour,

j'ai un problème sur ma yz, pour la démarrer je suis obligé de chercher de la compression en kickant doucement avec la main et dès que je sent le kick en pression je kick au pied.

si je ne fais pas comme ça j'ai l'impression de kicker dans le vide, mais quand elle est chaude elle démarre normalement avec un coup de kick .

d'après vous quel est le problème ? est ce un début de serrage ?
marcou-uyamaha
Je vois pas quel est ton problème ? Tu as plu de compression?
maxou52
j'en ai mais très peu quand elle est froide j'ai beaucoup de mal à la démarrer, et quand elle est chaude elle démarre d'un coup

marcou-uyamaha
Pour le démarrage voit du côté de ta bougie ! Et la compression ton piston à combien d'heure d'utilisation ?
maxou52
il a environ 30 heures

et la bougie et pas vieille et elle fait une étincelle donc c'est bon normalement
rrr
Citation (maxou52 @ 16 Jan 14 à 20:52 ) *
il a environ 30 heures

et la bougie et pas vieille et elle fait une étincelle donc c'est bon normalement

demonte le pot et regarde mais ca sent pas bon
a mon avis tu est bon our un piston minimum
maxou52
le pot a été démonté il y a deux semaine
marcou-uyamaha
Citation (rrr @ 16 Jan 14 à 21:22 ) *
Citation (maxou52 @ 16 Jan 14 à 20:52 ) *
il a environ 30 heures

et la bougie et pas vieille et elle fait une étincelle donc c'est bon normalement

demonte le pot et regarde mais ca sent pas bon
a mon avis tu est bon our un piston minimum

+1 a une trentaine d'heure tu vas pas tarder a être sec! Surtout si t'as plus de compression et du mal à démarrer c'est mauvais a mon avis
rrr
tu a demonté et ?????

dans quel etat etait ton cylindre et ton piston ???
lovecross
Citation (marcou-uyamaha @ 16 Jan 14 à 21:25 ) *
Citation (rrr @ 16 Jan 14 à 21:22 ) *
Citation (maxou52 @ 16 Jan 14 à 20:52 ) *
il a environ 30 heures

et la bougie et pas vieille et elle fait une étincelle donc c'est bon normalement

demonte le pot et regarde mais ca sent pas bon
a mon avis tu est bon our un piston minimum

+1 a une trentaine d'heure tu vas pas tarder a être sec! Surtout si t'as plus de compression et du mal à démarrer c'est mauvais a mon avis

N'importe quoi 30 heures avec un piston d'origine,c'est de la rigolade (meme avec un adaptable) . 45 heures c'est bien meme quand tu tourne la poignée,souvent tu crois que tu ouvres mais ... xwhistling.gif
A 30 h t'as encore de la compression normalement
rrr
la vu les symptomes si il y a plus de coompression faurt demonter et faire une metrologie pour connaitre l ovalisation le diametre voir l etat du cylindre sii il y a encore des stries pour la lubrification mais ne roule plus comme ca demonte tu y verra deja mieux
gel27
qu elle année l yz ?le piston a ete changé combien de fois?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.