mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : embrayage yamaha yzf450
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jere9989
bonjour je possède une Yamaha yzf450 de 2010 j'ai juste une question :
lorsque ma moto tourne au ralentit j'ai un léger bruit de roulement et lorsque j actionne l'embrayage le bruit disparaît
j'ai alors toucher au réglage au levier le bruit a disparu même au ralentit mais lorsque j engage le premier rapport et que je relâche l'embrayage la moto ne cale pas donc j'ai remit comme avant mais le bruit est tjrs la j attend vos conseil réglage etc merci
lovecross
Citation (jere9989 @ 16 Jan 14 à 18:16 ) *
bonjour je possède une Yamaha yzf450 de 2010 j'ai juste une question :
lorsque ma moto tourne au ralentit j'ai un léger bruit de roulement et lorsque j actionne l'embrayage le bruit disparaît
j'ai alors toucher au réglage au levier le bruit a disparu même au ralentit mais lorsque j engage le premier rapport et que je relâche l'embrayage la moto ne cale pas donc j'ai remit comme avant mais le bruit est tjrs la j attend vos conseil réglage etc merci

Normal,ce sont les pigonons qui crognent,no souci c'est normal wink.gif
dcrouzel
c'est certainement le jeu entre le pignon primaire de vilo et la couronne de cloche d'embrayage qui fait ce bruit sur toutes les YZF .
jere9989
ok donc pour vous jai pas de soucis a me faire?
romain_78955
non pas de soucis , j'avais la même choses sur mon 2011 wink.gif
jere9989
ok merci beaucoup!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.