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rrr
salut a tous
je souhaiterais savoir si quelque un d entre vous on deja acheté ces kit de visserie
et surtout savoir si cela comprend aussi les vis du moteur
http://www.ebay.fr/itm/SPECBOLT-250pc-HOND...=item5afa5a8dfe

merki
Coutosuiss
Citation (rrr @ 16 Jan 14 à 16:03 ) *
salut a tous
je souhaiterais savoir si quelque un d entre vous on deja acheté ces kit de visserie
et surtout savoir si cela comprend aussi les vis du moteur
http://www.ebay.fr/itm/SPECBOLT-250pc-HOND...=item5afa5a8dfe

merki



Salut poto
Moi j'ai ca pour ma RM
http://www.24mx.fr/kit-de-vis-bolt-honda-c...ack-pro-190-pcs
Tu as quelques vis moteur standard mais surtout des vis chassis ( plastiques, reservoir, tendeurs de chaine, couronne , joint de vidange etc.
J'ai remonté mon moteur avec certaines de ces vis car les miennes étaient dégueu, et elles sont bien identiques
rrr
ok merci je vais y passer je crois parce que la les visses blink.gif pas une pareil ohmy.gif
luddoy
T'a moins chere ici :

http://www.ebay.fr/itm/Plastics-Body-Faste...7-/300915884596?
pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item460ffc0234#ht_1084wt_1077


rrr
Citation (luddoy @ 16 Jan 14 à 17:19 ) *
T'a moins chere ici :

http://www.ebay.fr/itm/Plastics-Body-Faste...7-/300915884596?
pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item460ffc0234#ht_1084wt_1077


je crois que je vais devoir prendre la total parce que tout est a reprendre et j ai vu par exemple que les vis tendeur sont morte ........ mad.gif
scorpio
le top serait de trouver un revendeur au detail qui peut te vendre de la visserie inox, avec sa plus de pb de vis qui rouille etc

ce genre de site

ou celui là

ou encore
Jerem91
Ce post m'intéresse, un ami travaille dans l'aéronautique et peu me sortir quelque visse en Inconel.

Si je les mets sur mon CRF, il n'y aura pas de soucie?
scorpio
si la résistance a la rupture est identique il ni auras pas de pb
rrr
L inox avec l alu je sais pas si ca fait bon menage
apres je crois que je vais me saigner pour un kit a 50 balles comme ca a coté de chez moi il y a une boite qui vend des vis au detail je pourrait le dupliquer pour quedal vu que mes 2 moto ont a peu pres les meme vis
Cyril44
Citation (rrr @ 16 Jan 14 à 19:46 ) *
L inox avec l alu je sais pas si ca fait bon menage


Je confirme, ça ne fait pas bon ménage, à part si tu les montes à la graisse et que tu les démontes souvent.
gaetancop
Je viens aussi de recevoir mon kit bolt de 24 MX et il y a vraiment toute sorte ! Niveau qualité, je ne pourrai pas juger la résistance car je n'en ai pas encore monté une ..
scorpio
je ne voie pas trop pourquoi l'inox /alu poserait plus de pb que acier /alu ?
salocain
euh..... moi j'ai remplacé presque toutes mes vis par de l'inox--> RAS
jujucoy
Salut à tous,

Tout dépend du type de vis, de leur fréquence de démontage, de la graisse au montage, de leur exposition à l'humidité etc...

Avec de la visserie inox dans l'alu il se crée une réaction électrochimique qui fini par "souder" l'inox à l'alu (un peu comme de la rouille pour le couple acier/acier). J'ai le tour sur mon katoche, ktm à mis des tendeurs en inox dans un bras en alu, et quand j'ai acheté la moto je me suis aperçu au moment de la première inspection qu'un des tendeurs était bloqué dans le bras (et d'ailleurs l'est toujours, j'ai pas eu le temps de l'extraire correctement...).

Donc perso si je devait refaire la visserie je prendrais les ensemble suivant :

- Visserie dans l'alu (moteur - bras oscillant grosso modo) : Visserie acier zinguée dans la classe qui va bien
- Visserie dans l'acier (carénages [les prisonniers sont en aciers]) : La pourquoi pas de l'inox

++

Jujucoy
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