mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J'ai le droit d' être en vie bordel!!!!!!!!
Mxteam > le club > La buvette
nico83
Salut les potos.

Bon, opération ok ( sinus), neuro ok.
Donc pour en résumer, après des années de névralgies et des années à bouffer des cachés comme des bonbons pour la douleurs il aurra fallu faire des analyses poussée pour enfin trouver que:

Le Lait m'empoisonne petit à petit ( tous ce qui à du lait animal)
Plus, de cacahuètes, tous ce qui est à base de blé complet, pistache, porc, saumon, pattes fraiches, moutarde, bannane, clémentine, orange, choux,café, cidre, café déca et le comble eau du robinet ( car riche en nittrate).

Alors voila, j'arrete de fumer car je veux être en bonne santé, et 7 mois après ont me balance ca à la gueule. Et encore j'ai fais cour dans la liste.
Les migraine en "casque" se soigne avec des anti dépresseur, SUPER xwhistling.gif xwhistling.gif .

Au moment ou je vous écris je vous garanti que faudrai pas que je tombe sur une cloppe!!!!!!!!!!!!!!!! Plein le cul
Jerem91
Lâche rien de toute manière la clope n'aurais fait qu'empirer.
Cyril44
Bah merde alors, t'avais quoi à la base comme symptômes pour bouffer des cachets à foison ?
nico83
Citation (Cyril44 @ 15 Jan 14 à 20:32 ) *
Bah merde alors, t'avais quoi à la base comme symptômes pour bouffer des cachets à foison ?


Des névralgies faciales ( 2 à 3 par semaines)
François C

Désolé de ce qui t'arrive dry.gif
Reprendre la clope serait dommage vu les efforts que t'as déjà faits.
Bon courage à toi , faut bien que tu t'y fasses! wink.gif
rrr
va vite voir un acupuncteur huh.gif
gel27
il ton pas interdit la moto c est ça qui compte pour le reste cela viendra petit a petit
dit toi que c est juste une autre façon de te nourrire c est mieux que plus de moto plus de sex ...
ya plein d autre bonnes choses dans la vie mais pas la clope
ne craque pas tous ces effort pour rien , non allez courage essais de trouver autre chose pour t aider a passer ce mauvais cape
TIENT BON SOIS FORT !
gege02
salut nico



ca te fait une sacré liste a eviter , c est bon pour les regimes .




j espere que ca va se passer tes nevralgies , c est comme des crampes ?
nico83

C est comme des migraines mais en 10 fois plus violent xblushing.gif
rrr
Citation (nico83 @ 15 Jan 14 à 21:08 ) *
C est comme des migraines mais en 10 fois plus violent xblushing.gif

jai un pote qui en avait il a reussit a guerir avec un osteo qui lui a remit les os du crane blink.gif

he bin je te plains en tout cas
Miiguell
Oh con, t'ya pas de cul ...
Mais t'as toujours le droit à la bierre ??? Que la sa peut être grave IMSTP6.gif
Cyril44
J'avais pas mal de souci à une époque, tête qui tourne, yeux figés, palpitation des yeux, oreilles qui se bouchent, vertige, fatigue, angoisse, mal au ventre.
Le médecin mettait ça sur le stress, il voulait que je gobe des médicaments anti anxiogène, anti-dépresseur, j'ai toujours refusé car je connais mon esprit et mon corps quand même relativement bien.
J'ai pris les choses en main et j'ai fait des recherches par moi même, avec des solutions alternatives.
Résultat, une vertèbre cervicale, celle qu'on appel l'Atlas, la première des vertèbres cervicales de déplacé, de ce fait, des nerf coincé, mauvaise irrigation du cerveau car les vaisseaux étaient pincés, mauvaise communication du corps avec le cerveau, toutes les info passant par les nerfs étaient erronées.
Remise en place par une super Ostéo et plus rien.
J'ai ensuite fait une séance de magnétisme avec un énergéticien, résultat, une patate de fou, un équilibre retrouvé (je pratique les arts martiaux donc important), c’était le jour et la nuit.

Enfin voila mon petit témoignage pour te dire qu'il ne faut jamais se renfermer sur soit même, ne surtout pas être fataliste en se disant "bah c'est comme ça et c'est tout je vivrais avec" ne surtout pas se focaliser sur ses douleurs (même si c'est loin d’être simple).
Essaye tout ce que tu puisse trouver, ostéopathe, acupuncture, magnétisme, hypnose, médecine chinoise qui travail beaucoup plus sur le fond du problème plus que sur les symptômes et surtout garde le morale.

Courage l'ami ça va le faire.
gaetancop
arf désolé pour ce qui t'arrive mais je suis du même avis que les potos : ce serai une belle connerie de craquer face à la clope !
Migraine ou pas, ca na rien à voir, la clope, n'est pas ni anti douleur ni un anti stress ni anti dépresseur : juste une grosse connerie, alors continue de faire monter ton compteur !!!!!!

Pour ce qui est de la liste, c'est clair qu'elle est longue mais est ce que tu as une alimentation aussi équilibré que ca pour les manger tous régulièrement ?


Stifler
Désolé pour ce diagnostic. Ça semble assez sérieux pour prendre un second avis médical. Essai peut être dans un (autre) CHU.
En //, peut être aussi un bon ostéopathe , vu le retour d'expérience de Cyril44.

Et pour la clope, tiens le coup et ne reprend pas cette saloperie. T'as fait le plus dur en tenant le coup les 1eres semaines. La clope, ça coûte du fric, ça pue (odeur et haleine de tabac froid) et c'est un mauvais exemple pour kes petits. Perso, c'est mon la naissance de mon fils qui m'a motivé à arrêter, ça fait 2,5 ans.

Courage wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.