mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ais je le droit ?
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
Avis à un membre du staff mxteam wink.gif

comme vous le savez depuis 2008 je dois mettre ma boutique en ligne.
aujourd'hui c'est sur le point d'être fait, je demande donc si j'ai le droit de poster un message pour annoncer quand elle sera en ligne ?
et dans quelle rubrique si ok (je pensais à Matos dans le padock)

merci

wink.gif

Maxx
Ben freerider
Il faut que l'on se concerte avec les autres membres, mais vu l'aide que tu apportes aux membres du forum, je pense que tu peux te permettre d'ouvrir un post à ce sujet Maxx wink.gif
Maxx
ok j'attends la confirmation wink.gif

merci Ben wink.gif
Miiguell
Il peut, aller c'est le deuxième mec qui à le plus de message sur le forum et il est pas loin du premier ... xthumbup.gif xwhistling.gif

gel27
xthumbup.gif avec tous ce qu il apporte au fourum c est la moindre des choses
mais bon ce n est que mon avis je ne decide pas
Ben freerider
C'est pas une question d'apporter ou non au forum, c'est juste d'éviter que ça devienne la foire à la saucisse si on permet ça.
Normalement on autorise pas de poster un lien pour sa boutique pour éviter qu'il y est trop d'inscrit indésirable qui viennent juste pour faire de la publicité gratuitement sur un forum, alors qu’ailleurs ça serait payant, idem pour les liens en signature qui sont normalement interdit.

Mais bon, pour certains membres on est assez permissif.
luddoy
J'irais même jusqu’à dire que le forum "pourrait" "devrait" autorisé a faire de la pub.

Une belle bannière : Mx Team with Maxx Racing ou inversement xthumbup.gif
rrr
il faut toujours une exception
sa serait bien de pouvoir le permettre a Maxx
et si il y a des reclamations leur dire qu ils pourront UNIQUEMENT au 10001 ieme message happy.gif
Maxx
c'est bien pour respecter les règles que j'ai demander si je pouvais ou pas, loin de moi l'idée d'avoir un passe droit sur les autres, tout du moins de me donner l'autorisation sans rien demanderà personne comme certains l'ont déjà fait ici, juste pour poser de la pub et au revoir.
luddoy
Euh moi je dis oui que tu pourrait avoir un passe droit sur les autres !
gege02


je vote oui xthumbup.gif rolleyes.gif
cintiq
Pétition si c'est refusé!
Maxx est toujours là pour aider qui en a besoin!

Ce serrait donc un juste retour des choses!!
Miiguell
Si c'est refusé on fait gréve ! Plus aucun message jusqu'à ce que les modos cèdent xwhistling.gif
luddoy
C'est bon çà xthumbup.gif

vous allez en rôter les modos laugh.gif

Ben freerider
On pensait à un moment faire un partenariat avec un site, pour que les membres profitent d'une petite réduction et permettant au site en question d'avoir une fenêtre pub.

Le but c'est qu'il y est un avantage dans les deux sens, un forum, à entretenir les gars c'est pas gratos, et c'est du boulot.
Si vous ne voyez pas l'admin poster souvent, demandez vous pourquoi.


Citation
c'est bien pour respecter les règles que j'ai demander si je pouvais ou pas, loin de moi l'idée d'avoir un passe droit sur les autres, tout du moins de me donner l'autorisation sans rien demanderà personne comme certains l'ont déjà fait ici, juste pour poser de la pub et au revoir.


Et c'est tout à ton honneur.
luddoy
Citation (Ben freerider @ 15 Jan 14 à 21:15 ) *
Le but c'est qu'il y est un avantage dans les deux sens


Justement ce sera un juste retour pour Maxx xwhistling.gif
Miiguell
En plus en moment c'est les révolutions, faire attention à voir arriver les casques rouges sur le forum xwhistling.gif
scorpio
J'ai pas trop mon mot a dire vue mon ancienneté, mais d'après ce que j'ai sur ce qu il apporte au forum est a c'est membre, ce serait un juste retour.
gaetancop
Mo, je ne sais pas trop s'il mérite... vous en connaissez beaucoup des préparateur de suspension avec un bras dans le sac au point d'être incapable de soulever le moindre tube de fourche ?

x_oops.gif

en plus c'est un chudiste alors d'ici à ce qu'il vous monte un amorto de semi remorque sur votre moto, il n'y a pas loin ! laugh.gif
Maxx
laugh.gif
déjà que j'arrive pas à soulever une canette, j'imagine même pas un amorto de brouette comme ça doit être lourd
cintiq
On m à dis que tu travailler comme un pied, alors pas besoin de tes mains xthumbup.gif
Humour hein, tout le monde connaît ton talent, du moins par réputation
old mx
xthumbup.gif je suis pour a une condition il arrose sa aux MXTD laugh.gif
Stifler
Citation (old mx @ 17 Jan 14 à 08:36 ) *
xthumbup.gif je suis pour a une condition il arrose sa aux MXTD laugh.gif

En voilà une idée qu'elle est bonne !!! T'es sûr d'avoir l'accord de tout le monde, y compris des modos laugh.gif

Le seul problème: tu risques de ne plus avoir de place dans le camion pour mettre les motos xwhistling.gif
François C
Citation (old mx @ 17 Jan 14 à 08:36 ) *
xthumbup.gif je suis pour a une condition il arrose sa aux MXTD laugh.gif


xthumbup.gif pourquoi on pense à la même chose?.... xwhistling.gif
Maxx
j'ai un karcher autonome, c'est bon je pourrais vous arroser laugh.gif

bon en attendant le délibéré du tribunal, je retourne remplir ma ....... unsure.gif chut
Fmx51
Bah c'est bon on le sait que tu créé ta boutique en ligen maintenant, plus besoin de créer nu post pour ça laugh.gif
Cela dit, comme dit plus haut, si tu pouvais payer l'apéro au passage... xwhistling.gif xwhistling.gif
Maxx
Bon le S... est ouvert depuis lundi, mais comme pas de pub, démerdez vous pour le trouver xwhistling.gif
Ben freerider
C'est bon Maxx, on t'as dit que c'était ok, vas y wink.gif
Maxx
A ok, j'avais pas compris unsure.gif

bon bein merci je vais ouvrir un post dans matos wink.gif

MERCI smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.