mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changement chaine de distribution
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Kiksystem
Salut, je vais changer ma chaine de distri avec mon kit piston, et je voudrai savoir si les autres pièces qui compose la distribution sont aussi a changer ou juste en fonction de l'état?

bubu03
Citation (Kiksystem @ 15 Jan 14 à 08:14 ) *
Salut, je vais changer ma chaine de distri avec mon kit piston, et je voudrai savoir si les autres pièces qui compose la distribution sont aussi a changer ou juste en fonction de l'état?



Je serais toi je changerais aussi les patin et voir le tendeur. Ce n'est pas ce que sa coute quand on fais une operation comme celle la.
gege02

de memoire j avais chané les 2 patins sur mon yzf je crois que c etait 100 euros le guide chaine en origine yamaha .

a verifier mais je crois que yamaha ( au dire de mon concess ) a fait beaucoup d effort pour diminuer le prix des piece detachées . ex un cylindre 250 yzf 240 euros .

je sais cela reste cher blink.gif
dcrouzel
Citation (Kiksystem @ 15 Jan 14 à 08:14 ) *
Salut, je vais changer ma chaine de distri avec mon kit piston, et je voudrai savoir si les autres pièces qui compose la distribution sont aussi a changer ou juste en fonction de l'état?


Rien d'autre si les patins ne sont pas marqués . Quand au tendeur de chaine , n'oublie pas de le rentrer à fond ( en soulevant le rochet) avant de le remonter
Kiksystem
Ok! Merci à vous, je commence très bientôt! J'attends mes pièces! Pas de mise en garde?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.