mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quenelle
Mxteam > le club > La buvette
rrr
elle est tres bonne ohmy.gif

http://www.youtube.com/watch?v=Uj7YXU1aPV4
gel27
qu elle bande d enc..er tous autantnqu il sont mad.gif
rrr
Citation (gel27 @ 14 Jan 14 à 21:41 ) *
qu elle bande d enc..er tous autantnqu il sont mad.gif

a la base une quenelle c est comme l expression se prendre une banane , une carotte ,
une piece de 5 francs dans le derriere
donc on a le droit de se la prendre mais pas de la faire
rrr
Citation (gel27 @ 14 Jan 14 à 21:41 ) *
qu elle bande d ENC.LEUR tous autant qu il sont mad.gif
rectifié wink.gif
gel27
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
rrr
merguez on peu???? laugh.gif

http://www.mediapart.fr/journal/france/120...sme?onglet=full
gaetancop
aller pour pour élargir un chouilla de plus le tr*u de b*lle....

JP.59
parlons un peu de notre ayrault national ( j'ai pas dit héros xwhistling.gif )

retraite à 15.000 par mois c'est top non ?...

http://www.lepoint.fr/economie/l-exorbitan...-1780011_28.php

Ghost Rider
Citation (gaetancop @ 14 Jan 14 à 22:06 ) *
aller pour pour élargir un chouilla de plus le tr*u de b*lle....




Qu'es qu'on dois penser maintenant ?! C'est dingue...
florian113
faites pas les etonnes !!!! les politiques ne pensent que pognon!!!! c est pas d aujourd hui!
si ca vous choque alors regardez le salaire d un senateur ! ou les retraites des certains postes a vie ou les sommes allouees a chaque depute pour son "staff" et ses deplacements .
les conseillers d etat et les intervenants exterieur au gouvernement ;
y a longtemps que je ne me pose plus la question de savoir ou passe mes impots !
tiens encore un paquet de pognon pour un nouveau stade de rugby !
lo²
Du pognon pour un stade ne me dérange pas, en revanche du pognon de mes impôts pour voir des mecs surpayés dormir au Sénat ou à l'Assemblée tous les après midi me fout en rogne ... mad.gif mad.gif
florian113
la je peux pas etre d accord avec toi , construire de des stades en ce moment c est nul , on en a assez
c est juste une question de prestige .
regarde marseille, une des villes les plus endettees de france .500 millions d euros ! 2000 euros de dette par habitant , 30% d augmentation des impots locaux ! et ils veulent construire un autre stade ? non !
tout le monde se plaint de payer trop d impots alors il faut savoir! le sport nous coute un bras
y a pas de raison ,tout le monde se serre la ceinture ou personne .
chez moi: 900 habitants , un beau stade de foot pour jouer en 350ieme division departementale .
budget annuel: 45 000 euros ! desole mais ca me gonfle de voir mes impots payer tout ca.
je preferais voir une ecole dans mon village ,supprimee y a quelques annees . 7 kms pour les ptiots pour aller a l ecole .
thomas83
Citation (rrr @ 14 Jan 14 à 21:45 ) *
Citation (gel27 @ 14 Jan 14 à 21:41 ) *
qu elle bande d enc..er tous autantnqu il sont mad.gif

a la base une quenelle c est comme l expression se prendre une banane , une carotte ,
une piece de 5 francs dans le derriere
donc on a le droit de se la prendre mais pas de la faire


Moi ce qui me gêne aujourd'hui dans cette expression à la mode "quenelle", c'est qu'elle est entretenue par des antisémites qui ont détournés "la quenelle" en faux vrai "salut nazi"...
Je pense que pour dire qu'on la dans l'cul on peut éviter de donner de l’intérêt à Dieudonné et ses copains à la barbe bien carrée...

Pour le reste, Valls et compagnie, c'est une suite logique.. l'homme à la recherche du pouvoir au détriment des autres hommes... dry.gif
Courgette35
Ce sont les medias et les politiques qui ont transformé ce geste en une sorte de salut nazi et antisemite !

Je suis pas dan de dieudonne, il rigole peut etre de la, shoah ou autres dans son spectacle. Mais si on suit la logique de l'etat de, reprimer fortement de cette maniere, dans ce cas la on empeche les humoristes de rire des gros, des moches et j'en passe !

Je trouve que c'est bien trop de bruit poir pas grand chose !
jojobmx
l'état fait surtout diversion pour avoir un peu de répit...
(et je ne suis pas fan de dieudoné)
Courgette35
+1000 jojobmx
rrr
ya quand meme plus important comme probleme a regler que celui d un humoriste antisioniste blink.gif
gaetancop
en effet !

en attendant nous qui nous prenons la quenelle ...




et si vous voulez savoir comment ils optimisent leurs pub ...regardez ca !

Odc17
Citation (Courgette35 @ 16 Jan 14 à 13:27 ) *
Ce sont les medias et les politiques qui ont transformé ce geste en une sorte de salut nazi et antisemite !


Je ne suis pas d'accord avec toi, ce geste est sciemment pratiqué par un mouvement antisémite, il suffit de regarder les photos prises devant des mémoriaux.
Abjecte !
rrr
Citation (Odc17 @ 16 Jan 14 à 22:20 ) *
Citation (Courgette35 @ 16 Jan 14 à 13:27 ) *
Ce sont les medias et les politiques qui ont transformé ce geste en une sorte de salut nazi et antisemite !


Je ne suis pas d'accord avec toi, ce geste est sciemment pratiqué par un mouvement antisémite, il suffit de regarder les photos prises devant des mémoriaux.
Abjecte !

antisioniste pas anti semite
Odc17
Citation (rrr @ 16 Jan 14 à 22:21 ) *
Citation (Odc17 @ 16 Jan 14 à 22:20 ) *
Citation (Courgette35 @ 16 Jan 14 à 13:27 ) *
Ce sont les medias et les politiques qui ont transformé ce geste en une sorte de salut nazi et antisemite !


Je ne suis pas d'accord avec toi, ce geste est sciemment pratiqué par un mouvement antisémite, il suffit de regarder les photos prises devant des mémoriaux.
Abjecte !

antisioniste pas anti semite



Tu trouves que les photos prisent devant une "affiche" d'Anne Franck ou devant un mémorial de la Shoa c'est de l'antisionisme ???????
gaetancop
perso, j'ai du à me faire une idée entre humour et engagement (je pense quand même plus à ca..) sur Dieudonné.
Je me demande si ce n'est pas encore un phénoméne créé pour faire parlé de lui et diviser ...

thomas83
Citation (rrr @ 16 Jan 14 à 21:11 ) *
ya quand meme plus important comme probleme a regler que celui d un humoriste antisioniste blink.gif



Oui dans ce sens là tout est moins important que le reste et on ne traite plus aucun problème alors!!..


Citation (Odc17 @ 16 Jan 14 à 22:25 ) *
Tu trouves que les photos prisent devant une "affiche" d'Anne Franck ou devant un mémorial de la Shoa c'est de l'antisionisme ???????


Entièrement d'accord..
rrr
c est de l antisemitisme oui c est clair mais dieudonné lui il est antisioniste

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am....59568121,d.d2k

Odc17
Citation (rrr @ 18 Jan 14 à 21:06 ) *



Ca ne dédouane pas Dieudonné de son orientation antisémite,
S'il n'avait été que antisioniste son "sketch" sur la shoah, n'existerait pas et ses critiques porteraient sur l'état d'Israël.
ika69
Courgette35
Je rejoins Rrr !

Après chacun a son avis sur le sujet, mais pour moi, cette quenelle est devenu un effet de mode, pratiqué par n'importe qui sans le savoir!
Historiquement je ne vois pas du tout ou cette fameuse quenelle est antisémite ! Le fameux salut nazi, a la base est un salut romain, pour simplement saluer, Napoléon Bonaparte l'a lui même fait auparavant ! Hors il n'était question aucunement d'antisémitisme !

Pour moi tout cette affaire n'est la que pour faire parler, et n'a aucun sens dans le fond !

Et je tiens a préciser que je ne suis aucunement fan de dieudonne, non antisémite et autre ! Je suis fasciné par cette aspect de la guerre, l'ayant entre guillemet vécu par le témoignages de mon grand père ! Je ne nie aucunement la Shoah !

Mais pour moi cette quenelle a été assimilé à un salut nazi, alors qu'il n'en est absolument pas un ! Des jeunes qui font une quenelle devant un photo d'Anne Franck, c'est a mon sens comme les casseurs dans les manifestations qui viennent s'incruster et donner mauvaise image aux vrais manifestants.

De plus les médias amplifie tout cela, avant cette quenelle il était question de schumi, on en a eux 24h/24 pendant 1 semaine, puis d'un coup on l'oublie carrément et hop la quenelle apparaît et fait débat ! Et maintenant idem on en parle plus, parce que Monsieur hollande mène une double vie amoureuse ! Les médias font croire et voir simplement que ce qu'ils veulent !

Pour terminer, aucune animosité dans mes propos ou autres les amis ! Simplement mon ressenti de petit jeune de campagne smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.