mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : casse tète
Mxteam > le club > La buvette
le crossman
pour une fois, laugh.gif on va faire intelectuel . pour un jeu,je dois placer 12 cavaliers sur un échiquier de a à h et de 1 à 8 ,de telle façon,que toutes les cases soient occupéees ou menaçées, je n'arrive pas à trouver les bons emplacements, alors ,j'ai pensé que parmi vous, y'en aurait surement qui pourrait m'aider !! les jeus sont ouverts !!! merçi ,pour les fumages de cervo ,que ça va causer!!! wink.gif wink.gif wink.gif
RM250
QUOTE (le crossman @ Mar 3 2005, 15:11 )
pour une fois, laugh.gif on va faire intelectuel . pour un jeu,je dois placer 12 cavaliers sur un échiquier de a à h et de 1 à 8 ,de telle façon,que toutes les cases soient occupéees ou menaçées, je n'arrive pas à trouver les bons emplacements, alors ,j'ai pensé que parmi vous, y'en aurait surement qui pourrait m'aider !! les jeus sont ouverts !!! merçi ,pour les fumages de cervo ,que ça va causer!!! wink.gif wink.gif wink.gif

humm pas si simple, il me reste 2 cases de vide que j'arrive pas a caser .... sad.gif .

Je continu mes recherches.. lol laugh.gif wink.gif
Panthera
g juste besoin de savoir comment se deplace un cavalier???
Merci de la reponse...
RM250
QUOTE (Panthera @ Mar 3 2005, 15:40 )
g juste besoin de savoir comment se deplace un cavalier???
Merci de la reponse...

heu compliqué a expliqué sa.

Il se deplace de 3 cases mais pas n'importe comment. humm recherche sur le net.

ou essaye de comprendre avec sa :
user posted image
Panthera
Ca y est j'ai trouvé leur facon de se deplacer
vincentimes.69
tu places tous tes cavaliers en file indienne et hop, le tour est joué laugh.gif
Panthera
J'ai n probleme, j'ai placé 8 cavaliers et toute les cases sont menacée...
RM250
QUOTE (Panthera @ Mar 3 2005, 15:57 )
Ca y est j'ai trouvé leur facon de se deplacer

humm oui doit yavoir comme un probleme la... je crois que tu peux revoir le deplacement.. lol
chimelrider
olala, si j'essaie, je vai me faire une ernie mentale sad.gif
le crossman
alors pas si simple le bazard!!!! ça doit faire 5 feuilles que j'use à faire des échiquiers et à placer les bestioles et cé toujours négatif !! il reste toujours au moins 4 cases ,panthéra cé cool d'avoir pris la peine de savoir comment se déplacer les dadas !!! chimel, laisse tomber, çé pas un truc pour toi, biggrin.gif , je m'en voudrai tro si tu grillais tes connections !!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif enfin à mon avis ça m'étonnerait que j'arrive à trouver le truc !! sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.