mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Joint biellettes 125 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jojobmx
Hello,
Est ce que quelqu'un aurait dans ces tablettes les références des différents joints se trouvant sur les biellettes d'un 125 yz 2009 ?
j'ai bien relevé des numéros sur le joint mais je ne trouve rien de correspondant...

Merci.
Coutosuiss
Citation (jojobmx @ 13 Jan 14 à 10:26 ) *
Hello,
Est ce que quelqu'un aurait dans ces tablettes les références des différents joints se trouvant sur les biellettes d'un 125 yz 2009 ?
j'ai bien relevé des numéros sur le joint mais je ne trouve rien de correspondant...

Merci.



Salut



http://www.gofast-yamaha.fr/catalogue/vues...arriere-403185/

N°22 joint spy ref 931092500100
jojobmx
Merci pour ce lien, c'est bien pratique.

A ton avis ce sont des joints spécifiques ou de tailles "standard" du commerce mécanique (et donc beaucoup moins cher que dans le domaine de la moto...)
rrr
Citation (jojobmx @ 13 Jan 14 à 11:40 ) *
Merci pour ce lien, c'est bien pratique.

A ton avis ce sont des joints spécifiques ou de tailles "standard" du commerce mécanique (et donc beaucoup moins cher que dans le domaine de la moto...)

ta regardé sur 123roulement ???
Coutosuiss
Moins cher encore

https://www.motorcyclespareparts.eu/genuine...spx?pagesize=20
jojobmx
Merci coutosuiss wink.gif

Oui j'ai regardé sur 123 roulement ainsi que certains autres sites mais en 21x27x5 ils ne connaissent rien.
sad.gif
lovecross
Citation (jojobmx @ 13 Jan 14 à 11:40 ) *
Merci pour ce lien, c'est bien pratique.

A ton avis ce sont des joints spécifiques ou de tailles "standard" du commerce mécanique (et donc beaucoup moins cher que dans le domaine de la moto...)

Standart environ 2 € le joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.