mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Reconditionnement a l'approche du bon temps !
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
charle-du-59
Salut les Riders !!!
Encore une fois j'aurai besoin de vos conseils et avis sur plusieurs points !!
Comme l'hiver va logiquement commencer à arriver, je me décide a mettre la moto un peut de côté pour faire le point !!!
Contrôler et remplacer tous se qui en a besoin en attente du bon temps xthumbup.gif

En démontant mon haut moteur j'ai eu ma 1ère surprise !!
La pièce 20 indiquer sur le schéma était casser plus ou moins au niveau de la numérotation !!!

http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-deta...200-CR+125.html

Comment est-ce-que cette pièce a bien pu casser ???
Heureusement j'en ai un d'avance mais je ne c'est même pas comment la démonter !!!

Et 2eme problème qui et encore moins marrant je dirais !!
Mon roulement de vilo du cote volant magnétique fait un claquement lorsque que je fais tourner celui ci !!!

Il y a de sa quelques mois je l'ai avait déjà remplacer mais je n'ai pas fait de rodage (j'ai même fait tous le contraire en roulent dans la boue au taquet !!! sa m'apprendra IMSTP6.gif )

Je vais donc re démonter mon moulin mais je voudrai vos avis cette fois sur les kit de reconditionnement que l'on peut trouver sur Ebay Motors car je n'ai jamais commander sur se site et cela me fait un peu peur unsure.gif
(le kit avec vilo, roulement, joint, piston .....)

Voila merci d'avance. rolleyes.gif
patleguen
pour les achats sur ebay,regarde le pourcentage de satisfaction du vendeur,en gros regarde comment il est note
charle-du-59
Merci du conseil !!
Des avis pour le problème de case ??
ika69
Salut Mr,

Pour ta pièce c'est celle qui actionne les valves ?
Peut être une pièce fragile dès sa conception unsure.gif
Valve bloquée par la calamine et la pièce force et casse unsure.gif
Dans quel état sont tes valves dans le cylindre, Calamine du jeu et celle-ci ce mettrais en travers.

Après pour ton moulin sans aucune hésitation tu refais ton moulin a neuf avec SA!

Comme dit plus haut tu regardes que le mec soit bien noté tu payes avec paypal comme sa si il y a litige tu n'as aucun soucis a te faire rembourser ou trouver un arrangement.
charle-du-59
Citation (ika69 @ 13 Jan 14 à 22:17 ) *
Salut Mr,

Pour ta pièce c'est celle qui actionne les valves ?
Peut être une pièce fragile dès sa conception unsure.gif
Valve bloquée par la calamine et la pièce force et casse unsure.gif
Dans quel état sont tes valves dans le cylindre, Calamine du jeu et celle-ci ce mettrais en travers.

Après pour ton moulin sans aucune hésitation tu refais ton moulin a neuf avec SA!

Comme dit plus haut tu regardes que le mec soit bien noté tu payes avec paypal comme sa si il y a litige tu n'as aucun soucis a te faire rembourser ou trouver un arrangement.


Les valves fonctionne comme il faut !!
Il n'y a pas de calamine et bouge parfaitement blink.gif
Et la pièce et casser exactement ou le numéro 20 et indiquer sur le schéma !!!
C'est assez bizarre car je ne crois pas que cette pièce subisse de forte pression !
Ou alors c'est tout simplement du a l'age de la machine !! (16 ans)

Et pour en revenir a la commande, comment fait on pour avoir la bonne cote du piston car il ne la demande pas ??
Pour se qui et de la livraison, combien de temps cela mais pour arriver dans nos boites aux lettres ??

patleguen
pour la cote du piston,demande directement au vendeur
comme on parle pas couramment l'anglais va sur google translate tu tape ton texte ensuite un petit copie colle et le tour est joue
livraison autour du 21
Teca-Nibal
Wow c'est un plan terrible ce kit moteur !!
charle-du-59
Je verrais pour faire ma commande demain car je n'arrive même pas a créer mon compte ebay !!
La France n'y et même pas indiquer IMSTP6.gif
charle-du-59
Quelq'un serait m'expliquer comment fait ton pour payer avec le paypal ??
je me suis créer un compte et tous se qu'il faut mais pas moyen !!

voila se qu'il me marque au moment de payer :

S'il vous plaît aller à www.paypal.com pour confirmer votre carte de crédit avant de remplir cet achat.

Et aussi la commande et en dollars donc est-ce normale que cela ne se convertisse pas en euro ??
bubu03
Citation (charle-du-59 @ 14 Jan 14 à 13:36 ) *
Quelq'un serait m'expliquer comment fait ton pour payer avec le paypal ??
je me suis créer un compte et tous se qu'il faut mais pas moyen !!

voila se qu'il me marque au moment de payer :

S'il vous plaît aller à www.paypal.com pour confirmer votre carte de crédit avant de remplir cet achat.

Et aussi la commande et en dollars donc est-ce normale que cela ne se convertisse pas en euro ??


Il faut que tu enregistre ta carte de crédit sur paypal, après il vont de débiter 1.5€ avec un code sur ton relevé. Apres tu dois confirmer ta carte sur paypal avec le code.
Par contre sa met quelque jours, donc si tu a créé ton compte aujourd'hui tu ne pourras pas payer par paypal, ou sinon en payant par carte directement.

Pour les dollar sa devrais te convertir en euros.
scorpio
Je plussoie les dire de bubu, paypal c'est le brin au début pour la confirmation de la carte mais une fois fait c'est bien pratique
charle-du-59
J'ai eu le temps de bien lire tous se qui étais indiquer pour crée le compte Paypal, et effectivement ces le brin laugh.gif

Mais sa ira quand même !! j'attend maintenant le numéro que je doit recevoir rolleyes.gif
bubu03
Citation (charle-du-59 @ 15 Jan 14 à 19:17 ) *
J'ai eu le temps de bien lire tous se qui étais indiquer pour crée le compte Paypal, et effectivement ces le brin laugh.gif

Mais sa ira quand même !! j'attend maintenant le numéro que je doit recevoir rolleyes.gif


Regarde ton compte sur internet, se seras plus rapide.
charle-du-59
Salut les riders !
j'aurais besoin de votre expérience pour ces commandes sur Ebay car je commence a désespère de voir la mienne arriver !! mad.gif
J'ai commander par Paypal le 22 janvier et la date de livraison été prévu entre le jeudi 30 et le mercredi 5 févier !!

Seulement je n'est toujours pas de nouvelle de ma commande a se jour se qui me fait un peut désespérer !!
Es normale ou j'ai bien raison de m’inquiéter ??
mamouth 250 k6
Citation (charle-du-59 @ 14 Feb 14 à 20:55 ) *
Salut les riders !
j'aurais besoin de votre expérience pour ces commandes sur Ebay car je commence a désespère de voir la mienne arriver !! mad.gif
J'ai commander par Paypal le 22 janvier et la date de livraison été prévu entre le jeudi 30 et le mercredi 5 févier !!

Seulement je n'est toujours pas de nouvelle de ma commande a se jour se qui me fait un peut désespérer !!
Es normale ou j'ai bien raison de m’inquiéter ??

slt poto bha écoute non ce n'est pas normal !!!!
moi je serait toi que je prendrai contact avec eBay est paypal car le temp est restrein pour un litige!!!! wink.gif
bubu03
Tu a 45 jours a partir de la commande pour creer un litige.

Surtout fais le avant les 45 jours car sinon c'est baiser, meme si le vendeur te dit que sa arrive.

Si c'est une commande au US sa peut durer quelque temps quand meme.
Ben freerider
Avant d'entamer un litige contacte déjà le vendeur, il te dira ou en est ton colis.
dcrouzel
Citation (charle-du-59 @ 14 Feb 14 à 20:55 ) *
Salut les riders !
j'aurais besoin de votre expérience pour ces commandes sur Ebay car je commence a désespère de voir la mienne arriver !! mad.gif
J'ai commander par Paypal le 22 janvier et la date de livraison été prévu entre le jeudi 30 et le mercredi 5 févier !!

Seulement je n'est toujours pas de nouvelle de ma commande a se jour se qui me fait un peut désespérer !!
Es normale ou j'ai bien raison de m’inquiéter ??

Crée un litige , ça n'engage en rien , tu peux l'annuler par la suite et ça oblige la boutique à se bouger !!!!
Mais as tu bien commandé dans une boutique qui expédie vers la France ?
Si tu veux , mets le lien de la pièce que tu as commandé stp .
charle-du-59
J'ai commander sur se site :

http://www.ebay.com/itm/Honda-CR-125R-Wise...e80&vxp=mtr

Par contre comment je fait pour le contacter ??
Je suis une brèle en anglais xwhistling.gif
charle-du-59
Je viens d'ouvrir un litige avec le vendeur et lui et envoyer un message !!
donc j’espère que cela se passera bien !
charle-du-59
le vendeur ma répondu en me donnent le numéro de colis et me dit que je suis censé l'avoir reçu !!

Et effectivement quand je regarde le suivi de mon colis il et marquer comme délivré !!
dcrouzel
Citation (charle-du-59 @ 15 Feb 14 à 18:17 ) *
le vendeur ma répondu en me donnent le numéro de colis et me dit que je suis censé l'avoir reçu !!

Et effectivement quand je regarde le suivi de mon colis il et marquer comme délivré !!

ce genre de colis est remis contre signature , sinon , tant pis pour le vendeur , tu laisses le litige !!!!
mamouth 250 k6
Citation (charle-du-59 @ 15 Feb 14 à 18:17 ) *
le vendeur ma répondu en me donnent le numéro de colis et me dit que je suis censé l'avoir reçu !!

c'est très louch.... une erreur de sa part ou de transport ???? en tout cas moi aussi je flippe la j'ai recu deux numéro de colis un valide est l'autre marquer comme annulé ??
sad.gif
dcrouzel
Citation (mamouth 250 k6 @ 15 Feb 14 à 18:24 ) *
Citation (charle-du-59 @ 15 Feb 14 à 18:17 ) *
le vendeur ma répondu en me donnent le numéro de colis et me dit que je suis censé l'avoir reçu !!

c'est très louch.... une erreur de sa part ou de transport ???? en tout cas moi aussi je flippe la j'ai recu deux numéro de colis un valide est l'autre marquer comme annulé ??
sad.gif

envoie un message à Paypal pour leur expliquer la situation .
charle-du-59
J’appellerais le service Paypal demain pour leur expliquer la situation !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.