mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis husqvarna
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
niko125sx
salut tout le monde j aimerait avoir vos avis sur les 250 husqvarna 4-temps cross et enduro
les motos sont équivalente au marque plus populaire comme ktm suzuki etc ? (performance moteur et parti cycle)
sont elle fiable ?
les prix des pièces d usure ( surtout piston et soupape qui m intéresse ) sont les même ?
merci xthumbup.gif
lo²
Lesquelles?

Les modèles 2014 qui sont en fait des KTM blanches et jaunes? Ou les modèles antérieurs?
lazarus
à mon avis il souhaite des infos sur les modèles précédents, car sur le 2014,
niveau fiabilité, peu de personnes peuvent répondre à ce jour,
la gamme est beaucoup trop récente wink.gif

pour les modèles + anciens, tape minimum à partir de 2010 et suivants

pour te donner une idée sur le prix des pièces
https://www.teile-katalog.com/
(site en allemand, un peu déroutant au début, mais on s'y retrouve rapidement xthumbup.gif )
niko125sx
Oui tu as raison ^^ c est le modèle 2012 qui m intéresse. Merci pour le site
lo²
Citation (lazarus @ 13 Jan 14 à 12:22 ) *
à mon avis il souhaite des infos sur les modèles précédents, car sur le 2014,
niveau fiabilité, peu de personnes peuvent répondre à ce jour,
la gamme est beaucoup trop récente wink.gif


Ben tu sais, vu que les nouvelles ont le chassis KTM, le moteur KTM, les plastiques Husaberg, on va retrouver la même fiabilité que les KTM
avec elur défaut et leur qualité. Sur ce dernier point, faut pas en attendre de trop non plus xwhistling.gif biggrin.gif
niko125sx
http://www.leboncoin.fr/motos/523350117.htm?ca=21_s vous en penser quoi ce cette moto ?
niko125sx
Et par rapport aux autre 250 vous en pensez quoi ?
gege02


la 250 tc pour moi c est une tres bonne moto quand tu lis les comparos de motoverte

une vrai velo , une super position , un bon moteur mais manque d allonge , bien assez pour 80 % d entre nous , la plus legere etc


mais toujours positionné en dernier des comparos , y aurait il un petit truc de bizarre dans les comparos


les crosseux sont vaccinés jap ou ktm , dont j en fais parti , c est la rosse difference avec les enduristes , dont je fais parti ( je roule en tm racing ) . j avais discuté avec un pilote husqvarna en champagne ardennes , il etait super content et moteur tres tres fiable rolleyes.gif pour lui .

en 2011 je voulais acheter un 250 tc 2011 quasiment neuf dans un concess a reims (51) mais quand j y suis retourné la moto etait vendue , j aurais du la reserver mad.gif


faudrait peut etre acheter la moto avec un kit piece , piston , chaine de distribution , bielle , joint moteur pour etres tranquille un bon moment

par contre si tu achetes c est ' je pense , tres dur a revendre mad.gif
niko125sx
merci gege de tes expliquation aprés pour le revente je pense la gardé un moment cette 250 car pour passé a la cylindré au dessus j attendrais de bien l exploité et ya du boulot ^^ dry.gif et c est vrais que pour le poids il y a pas énormément d écart avec ma 125 sx ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.