mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : soupape acier titane
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
125 rm
salut j'aimerais savoir comment reconnaitre si mes soupapes sont acier ou titane car je dois changer mes 3 admission
je compte mettre des acier mais je dois faire attention avec les ressorts si les miens sont pour titane alors pas bon et est ce que sa pose probleme si jai titane a l'echapement et acier a l'admission ou l'inverse
dcrouzel
en principe , un aimant ne colle pas sur celles en titanes
125 rm
est ce que avoir des soupapes acier a l'admission et les soupapes titane a l'echapement pose t-il un probleme
dcrouzel
Citation (125 rm @ 13 Jan 14 à 13:44 ) *
est ce que avoir des soupapes acier a l'admission et les soupapes titane a l'echapement pose t-il un probleme

non , mais c'est pour qu'elle moto ?
romain_78955
aucun problème sur KXF 250 2011

avec 2 soupapes admission acier et 2 échappement titane
125 rm
pour 450 yzf 2004
dcrouzel
Citation (125 rm @ 13 Jan 14 à 18:57 ) *
pour 450 yzf 2004

http://www.ebay.fr/itm/YZ450F-oem-yamaha-V...=item5d4752a7ae

125 rm
merci commande validee xthumbup.gif xthumbup.gif
125 rm
quelqu'un connait il le poids des soupapes titane et acier 450 yzf 04
jai pese une soupape admission neuve en origine 5TA 12112 qui n'est pas aimante donc logiquement en titane elle fait 14gr sa me semble beaucoup pour du titane xwhistling.gif
romain_78955
non ça doit être ça , les acier il y a environ 10-15 grammes de diff

j'avais peser celle du kxf la dernière fois entre la titane et l'acier je me rappelle plus combien exactement
125 rm
jvai allez chez yam directement comme sa je serais fixe jprefere etre sur
125 rm
je galere pas mal pour trouver le graisse au bisulfure de mobdylene pour monter joint queue de soupape ya t-il une autre graisse qui ferait l'affaire et pour le placement des ressorts ya t-il une facons de les placer ou pas du tous
dcrouzel
Citation (125 rm @ 25 Jan 14 à 12:19 ) *
je galere pas mal pour trouver le graisse au bisulfure de mobdylene pour monter joint queue de soupape ya t-il une autre graisse qui ferait l'affaire et pour le placement des ressorts ya t-il une facons de les placer ou pas du tous

mets de l'huile moteur si tu n'as rein d'autre .
rien de particulier pour les ressorts sauf que je crois qu'admission et échappement ne sont pas les mêmes .
125 rm
jai de la graisse verte sinon elle et pas mal comme graisse
gege02

tu peuyx en trouver sous la marque liqui moly france


ce sont d excellent produit , l huile a bisulfure de molybdene est bluffante

rolleyes.gif
125 rm
jai fait pas mal de centre auto aujourd’hui et jen ai même pas trouve et comme je voudrais remonter tous sa se week end ba j voudrais savoir si avec de la graisse verte sa ne pose pas de problème
gege02


salut


comme dit didier (heu dcroucel )


remonte avec de l huile moteur


rolleyes.gif
lovecross
Ta aussi de la graisse au cuivre,resiste très bien la chaleur.
la graisse au lithium tient moins bien en temperature que la bisulfure de molybdène.
Mais comme tu les mets dans la partie interne de ton moteur,ça risque de le faire moyen biggrin.gif

Dans un revendeur industriel y en a,genre Groupauto un centre de pro pas norauto ou autre..

125 rm
Jcrois bien que je vais tous remonter avec l'huile moteur c clair que la graisse qui se bare dans le moteur pas terrible
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.