mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MOTO BLOK
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
dcrouzel
Système arrimage rapide des motos : http://www.moto-blok.com/
dcrouzel
Citation (dcrouzel @ 12 Jan 14 à 10:41 ) *
Système arrimage rapide des motos : http://www.moto-blok.com/

six trous à percer pour installer le système et 30 secondes pour fixer surement la moto !!!!
bubu03
Tu a des actions chez eux ?????

Domage que ce systeme existe deja chez d'autres marques, juste une pale copie.
dcrouzel
Citation (bubu03 @ 13 Jan 14 à 21:01 ) *
Tu a des actions chez eux ?????

Domage que ce systeme existe deja chez d'autres marques, juste une pale copie.

Aucune actions ( pourquoi , ça te dérangerait ? ) ce sont juste des amis à qui je donne un coup de pouce . Une pâle copie de quoi , envoies ?
bubu03
Une petite copie du twinloxl

Je me suis tromper de nom.
Maxx
Citation (bubu03 @ 13 Jan 14 à 21:29 ) *
Une petite copie du lock n load tout simplement



heu je m'excuse Bubu si je te contredit mais je pense que le moto blok est plus proche du moto cinch ou du twinlox que de la photo que tu poste wink.gif sans vouloir t'offenser bien sur.

Après il est normal de vouloir faire de la pub pour une boite francaise monté par quelqu'un que l'on connait, c'est tout à fait légitime , non ? wink.gif

moto cinch





twinlox

dcrouzel
Citation (bubu03 @ 13 Jan 14 à 21:29 ) *
Une petite copie du lock n load tout simplement

tu vois une ressemblance toi ? ben , pas moi !!!! xwhistling.gif
la seule ressemblance , c'est que tous les systèmes fixent la moto par les reposes pieds !!! biggrin.gif
bubu03
Je me suis tromper de nom desole.

Sa ressemble fortement au twinlox ou moto cinch lol.
Maxx
maintenant à choisir entre moto-cinch, twinlox ou motoblok, perso quand je vois la qualité de fabrication et la conception tout en alu et inox avec des pièces assez épaisses, pour moi le choix est vite fait c'est le motoblok que je choisis, et en plus c'est une petite entreprise francaise qui démarre, par les temps qui courrent celà ne fait pas de mal de promouvoir les produits made in france et construit à petite échelle par un passionné et son père. le boulot qu'ils arrivent à faire à 2 m'impressionne. chapeau bas.
dcrouzel
Citation (bubu03 @ 13 Jan 14 à 21:47 ) *
Je me suis tromper de nom desole.

Sa ressemble fortement au twinlox ou moto cinch lol.

on ne doit pas avoir les mêmes yeux , le Motoblok verrouille vers le bas les autres vers le haut et je ne vois aucune copie d'un autre système dans le Motoblok , mais si cela te fait plaisir biggrin.gif
bubu03
Citation (Maxx @ 13 Jan 14 à 22:47 ) *
maintenant à choisir entre moto-cinch, twinlox ou motoblok, perso quand je vois la qualité de fabrication et la conception tout en alu et inox avec des pièces assez épaisses, pour moi le choix est vite fait c'est le motoblok que je choisis, et en plus c'est une petite entreprise francaise qui démarre, par les temps qui courrent celà ne fait pas de mal de promouvoir les produits made in france et construit à petite échelle par un passionné et son père. le boulot qu'ils arrivent à faire à 2 m'impressionne. chapeau bas.


Je suis d'accord avec toi mais je n'aime pas que l'on accepte pas que l'on a copier d'autres systeme.

Alors que la copie fais partie du marché, monster n'a fais que copier redbull en faisant des plus grosse cannettes.
Maxx
Je me retire de la conversation, je sent que ça va partir en sucette xwhistling.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
dcrouzel
Citation (Maxx @ 13 Jan 14 à 21:55 ) *
Je me retire de la conversation, je sent que ça va partir en sucette xwhistling.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Et moi , je me casse à la plage !!! wink.gif
C'est le " pâle copie " qui m'agace fortement !!!!
cintiq
Me parait bien compliqué tous ça, pas moyen d'épurer le mécanisme huh.gif
ika69
.
thierry70
ce systeme a l'air vrement genial mais je trouve que le prix est un peu cher pour ce que c'est ... moi qui est metalier soudeur je pence largement etre capable de m'en fabriquer un pour moins cher mais bon c'est clair que si j'aurais les moyens je saute dessus direct xthumbup.gif
dcrouzel
Citation (thierry70 @ 13 Jan 14 à 22:07 ) *
ce systeme a l'air vrement genial mais je trouve que le prix est un peu cher pour ce que c'est ... moi qui est metalier soudeur je pence largement etre capable de m'en fabriquer un pour moins cher mais bon c'est clair que si j'aurais les moyens je saute dessus direct xthumbup.gif

il y a plus d'usinage et de découpe lazer que tu ne penses et ce n'est pas produit en grande série donc il y a des heures de travail .
bubu03
Citation (dcrouzel @ 13 Jan 14 à 23:04 ) *
Citation (Maxx @ 13 Jan 14 à 21:55 ) *
Je me retire de la conversation, je sent que ça va partir en sucette xwhistling.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Et moi , je me casse à la plage !!! wink.gif
C'est le " pâle copie " qui m'agace fortement !!!!


Ba excuse mais je ne vois les difference majeur avec le motocinch.
thierry70
Citation (dcrouzel @ 13 Jan 14 à 22:10 ) *
Citation (thierry70 @ 13 Jan 14 à 22:07 ) *
ce systeme a l'air vrement genial mais je trouve que le prix est un peu cher pour ce que c'est ... moi qui est metalier soudeur je pence largement etre capable de m'en fabriquer un pour moins cher mais bon c'est clair que si j'aurais les moyens je saute dessus direct xthumbup.gif

il y a plus d'usinage et de découpe lazer que tu ne penses et ce n'est pas produit en grande série donc il y a des heures de travail .

a oui je ne dit pas le contraire sa doit etre du boulot a faire sa meme avec du bon materiel c'est pour quoi je vais en faire la " pub " au gens que je connais ..
mais en ce qui me concerne en prenant mon temps il y a moyen de s'en fabriquer un mais que a mon usage perso . si quelqu'un me dit genre c bien etc je les envoie direct sur le lien wink.gif
apres ce que moi je vais faire ne sera surement pas autant au top que ce que eux ont fait c'est meme sur
bubu03
Citation (thierry70 @ 13 Jan 14 à 23:07 ) *
ce systeme a l'air vrement genial mais je trouve que le prix est un peu cher pour ce que c'est ... moi qui est metalier soudeur je pence largement etre capable de m'en fabriquer un pour moins cher mais bon c'est clair que si j'aurais les moyens je saute dessus direct xthumbup.gif


Une bonne meuleuse et un perceuse et sa devrais le faire lol.
Maxx
Citation (dcrouzel @ 13 Jan 14 à 23:04 ) *
Et moi , je me casse à la plage !!! wink.gif


putain ta la connexion wi-fi internet sur ta plage, wouahouuu c'est moderne tongue.gif xthumbup.gif



sinon deux élastiques de tentes et le tour est jouer. laugh.gif

bon je retourne bosser sur ma boutique
dcrouzel
Citation (bubu03 @ 13 Jan 14 à 22:22 ) *
Citation (dcrouzel @ 13 Jan 14 à 23:04 ) *
Citation (Maxx @ 13 Jan 14 à 21:55 ) *
Je me retire de la conversation, je sent que ça va partir en sucette xwhistling.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Et moi , je me casse à la plage !!! wink.gif
C'est le " pâle copie " qui m'agace fortement !!!!


Ba excuse mais je ne vois les difference majeur avec le motocinch.

On va lancer une campagne de dons pour te payer des lunettes !!! biggrin.gif
bubu03
Citation (dcrouzel @ 14 Jan 14 à 04:52 ) *
Citation (bubu03 @ 13 Jan 14 à 22:22 ) *
Citation (dcrouzel @ 13 Jan 14 à 23:04 ) *
Citation (Maxx @ 13 Jan 14 à 21:55 ) *
Je me retire de la conversation, je sent que ça va partir en sucette xwhistling.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Et moi , je me casse à la plage !!! wink.gif
C'est le " pâle copie " qui m'agace fortement !!!!


Ba excuse mais je ne vois les difference majeur avec le motocinch.

On va lancer une campagne de dons pour te payer des lunettes !!! biggrin.gif


Je serais curieux que tu m'eclaire sur les difference majeur entre les deux produit alors. Car a part la couleur, la forme ou les metaux, le systeme en lui meme a l'air similaire.

Apres je me repete que je ne denigre pas le produit mais n'aime pas que l'on puisse faire croire que ce n'est pas copié sur un autre produit.
dcrouzel
Citation (bubu03 @ 14 Jan 14 à 09:36 ) *
Citation (dcrouzel @ 14 Jan 14 à 04:52 ) *
Citation (bubu03 @ 13 Jan 14 à 22:22 ) *
Citation (dcrouzel @ 13 Jan 14 à 23:04 ) *
Citation (Maxx @ 13 Jan 14 à 21:55 ) *
Je me retire de la conversation, je sent que ça va partir en sucette xwhistling.gif biggrin.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Et moi , je me casse à la plage !!! wink.gif
C'est le " pâle copie " qui m'agace fortement !!!!


Ba excuse mais je ne vois les difference majeur avec le motocinch.

On va lancer une campagne de dons pour te payer des lunettes !!! biggrin.gif


Je serais curieux que tu m'eclaire sur les difference majeur entre les deux produit alors. Car a part la couleur, la forme ou les metaux, le systeme en lui meme a l'air similaire.

Apres je me repete que je ne denigre pas le produit mais n'aime pas que l'on puisse faire croire que ce n'est pas copié sur un autre produit.

Tu me rappelle quequ'un dont le compte a été supprimé !!! biggrin.gif
scorpio
C'est vraiment bien comme systeme, on ne peut pas le nier, beaucoup de recherche, une bonne realisation, le seul hic est qui je pense met un frein a beaucoup de monde c'est le prix.
Je ne dit que c'est trop cher pour ce que c'est, mais cela represente une belle somme que tout le monde ne peut pas mettre.
bubu03
Citation (dcrouzel @ 15 Jan 14 à 08:05 ) *
Citation (bubu03 @ 14 Jan 14 à 09:36 ) *
Citation (dcrouzel @ 14 Jan 14 à 04:52 ) *
Citation (bubu03 @ 13 Jan 14 à 22:22 ) *
Citation (dcrouzel @ 13 Jan 14 à 23:04 ) *
Citation (Maxx @ 13 Jan 14 à 21:55 ) *
Je me retire de la conversation, je sent que ça va partir en sucette xwhistling.gif biggrin.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Et moi , je me casse à la plage !!! wink.gif
C'est le " pâle copie " qui m'agace fortement !!!!


Ba excuse mais je ne vois les difference majeur avec le motocinch.

On va lancer une campagne de dons pour te payer des lunettes !!! biggrin.gif


Je serais curieux que tu m'eclaire sur les difference majeur entre les deux produit alors. Car a part la couleur, la forme ou les metaux, le systeme en lui meme a l'air similaire.

Apres je me repete que je ne denigre pas le produit mais n'aime pas que l'on puisse faire croire que ce n'est pas copié sur un autre produit.

Tu me rappelle quequ'un dont le compte a été supprimé !!! biggrin.gif


Pourquoi mon compte serais supprimé ??????
Parce que je ne suis pas daccord avec toi, je pense que l'on est sur un forum et cela est fais pour discuter de nos différent point de vue.
gege02

salut bubu



c est ta reponse a dcrouzel qui ne plait pas


il met un produit tres bien fait , tres bien construit , un produit francais , du top matos , personne ne peut objectivement le nier



et tu reponds " c est une pale copie " ce qui pourrait entendre dire que tu connais le produit et que c est en gros de la " merde" par rapport a la concurrence


sincerement j aurais pu prendre mal ta reponse si j aurais été a la place de dcrouzel ,
bubu03
Citation (gege02 @ 15 Jan 14 à 09:33 ) *
salut bubu



c est ta reponse a dcrouzel qui ne plait pas


il met un produit tres bien fait , tres bien construit , un produit francais , du top matos , personne ne peut objectivement le nier



et tu reponds " c est une pale copie " ce qui pourrait entendre dire que tu connais le produit et que c est en gros de la " merde" par rapport a la concurrence


sincerement j aurais pu prendre mal ta reponse si j aurais été a la place de dcrouzel ,


Désolé mais une pale copie pour moi ne veut pas dire de la merde, mais juste qu'une société a copié un autre produit.

Je ne dénigre pas le produit, Monster n'est qu'une pale copie de Redbull pourtant je respecte cette marque qui soutien généreusement le monde des sport mécanique.
goulu
xwhistling.gif de toute façon ca marche pas pour les quads xwhistling.gif
de toute façon moi je la bride avec de la ficelle de lieuse ,alors vos trucs......
bon ok je sort..
chablisman
Citation (goulu @ 15 Jan 14 à 16:19 ) *
xwhistling.gif de toute façon ca marche pas pour les quads xwhistling.gif
de toute façon moi je la bride avec de la ficelle de lieuse ,alors vos trucs......
bon ok je sort..


Cliquez pour voir le fichier-joint

Quel sauvage ce Goulu ! xwhistling.gif laugh.gif
joff90
pas mal ces systèmes de fixations,

j'hésite entre deux pour une installation dans mon fourgon :

http://www.akxionshop.com/steadystand/5-cross.html

ou

http://www.akxionshop.com/attaches-moto/9-lock-n-load.html

niveau budget c'est très similaire, les deux permettnte de se passer des sangles mais dans le cas du lock n load, le truc qui me gène c'est qu'il faut le fixer en plein milieu du fourgon (ou de la remorque) alors que l'autre c'est uniquement a l'avant donc quand même un gain de place.
Bon l'avantage du lock n load c'est que la moto est vraiment bien maintenue par les cale pieds alors dans l'autre cas, je pense qu'une sangle a l'arrière serait plutot conseillé pour pas que la moto se ballade si je prend des bosses ou des virages trop brusque avec le fourgon.

qu'est-ce que vous en pensez?
rrr
Citation (joff90 @ 24 Jan 14 à 12:48 ) *
pas mal ces systèmes de fixations,

j'hésite entre deux pour une installation dans mon fourgon :

http://www.akxionshop.com/steadystand/5-cross.html

ou

http://www.akxionshop.com/attaches-moto/9-lock-n-load.html

niveau budget c'est très similaire, les deux permettnte de se passer des sangles mais dans le cas du lock n load, le truc qui me gène c'est qu'il faut le fixer en plein milieu du fourgon (ou de la remorque) alors que l'autre c'est uniquement a l'avant donc quand même un gain de place.
Bon l'avantage du lock n load c'est que la moto est vraiment bien maintenue par les cale pieds alors dans l'autre cas, je pense qu'une sangle a l'arrière serait plutot conseillé pour pas que la moto se ballade si je prend des bosses ou des virages trop brusque avec le fourgon.

qu'est-ce que vous en pensez?

le premier a mon gout a trop de contrainte sur la roue avant apres tu a le model mit en avant par Dcrouzel
Kiksystem
Ouais le premier sur du long terme, ton pneu doit pas aimer je pense... J'aime pas trop laisser ma moto comme ça... Le deuxième est bien! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.