mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme acceleration
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
thierry70
salut a tous voila sur une 125 j'ai un probleme qui me soule depuis un moment en fait quand j'accelere progressif elle monte bien dans les tours mais quand je met la poignée a fond elle s'engorge et ne prend que 10000 tour maxi au lieu de 13000 j'ai deja tester un reglage carbu changer la bougie etc je vois pas d'ou sa peut venir et aussi je roule au sp98 de total smile.gif
voila
Cyril44
Et la boite à clapet elle est comment ?
thierry70
Citation (Cyril44 @ 10 Jan 14 à 23:54 ) *
Et la boite à clapet elle est comment ?

elle est bonne pas d'usure anormale rien je precise que c'est un moteur a valve electronique
thierry70
en gros sur cette video on entend a un moment sa fait pareil que mon probleme arriver a 10000 tr y a comme un rupteur

http://www.youtube.com/watch?v=Wo_bI40UyWE
thierry70
alors que voila se que je recherche

http://www.youtube.com/watch?v=xNuFCQADZ8w
Maxx
est ce que la valve fonctionne correctement ?
essayes aussi de te faire pretter un cdi + bobine pour éliminer cette cause

et ça ne coute rien, défait le carter d'allumage et essaye de bouger le rotor de haut en bas et de droite à gauche, s'il bouge = roulements de vilo HS et ça peut donner ce genre de problème mais généralement c'est constant et pas à un seul moment de la plage de régime
mais ça ne coute que 5mn de temps de vérifier de temps en temps wink.gif
thierry70
Citation (Maxx @ 11 Jan 14 à 00:45 ) *
est ce que la valve fonctionne correctement ?
essayes aussi de te faire pretter un cdi + bobine pour éliminer cette cause

et ça ne coute rien, défait le carter d'allumage et essaye de bouger le rotor de haut en bas et de droite à gauche, s'il bouge = roulements de vilo HS et ça peut donner ce genre de problème mais généralement c'est constant et pas à un seul moment de la plage de régime
mais ça ne coute que 5mn de temps de vérifier de temps en temps wink.gif

je vais regarder sa demain et pour les pieces genre cdi etc je connais personne qui en ai ..
c'est sur une 125 dt au cas ou
et pour le regime qui bloque c'est vrement que a ce moment la
Texasthierry
Regardes que ton niveau de cuve ne soit pas trop bas et essaies de baisser l'aiguille.
thierry70
Citation (Texasthierry @ 11 Jan 14 à 08:58 ) *
Regardes que ton niveau de cuve ne soit pas trop bas et essaies de baisser l'aiguille.

le niveau de cuve est bon je l'avait regler car elle coulais l'essence
thierry70
je vous poste une video de ma moto quand elle sera finie d'etre traité par youtube
thierry70
http://www.youtube.com/watch?v=7IFAqfpb_98...eature=youtu.be
voila elle fait quoi exactement
Maxx
Ah ok c'est un DT, bein regardes les roulements de vilo, ils claquent facilement, j'ai eu un client en 2008 avec la même moto elle ne montait pas dans les tours, c'était les roulements wink.gif
thierry70
Citation (Maxx @ 11 Jan 14 à 14:16 ) *
Ah ok c'est un DT, bein regardes les roulements de vilo, ils claquent facilement, j'ai eu un client en 2008 avec la même moto elle ne montait pas dans les tours, c'était les roulements wink.gif

Ben je.vien de regardé et aucun jeu à la cloche et aucun bruit suspect
gege02

salut


c est pas une critique mais tu es vraiment obligé de faire monter un 125 dt a 13 000 tours xblushing.gif



si oui fais un stop moteur en pleine charge et met une photo de la bougie rolleyes.gif
thierry70
Citation (gege02 @ 12 Jan 14 à 09:27 ) *
salut


c est pas une critique mais tu es vraiment obligé de faire monter un 125 dt a 13 000 tours xblushing.gif



si oui fais un stop moteur en pleine charge et met une photo de la bougie rolleyes.gif

La bougie à une belle couleur il y a pas de soucis avec sa et oui car elle monte pas bien et j'aime avoir une moto qui tourne correctement et qui prend ces tours comme il faut
thierry70
Citation (thierry70 @ 3 Mar 14 à 15:42 ) *
Citation (gege02 @ 12 Jan 14 à 09:27 ) *
salut


c est pas une critique mais tu es vraiment obligé de faire monter un 125 dt a 13 000 tours xblushing.gif



si oui fais un stop moteur en pleine charge et met une photo de la bougie rolleyes.gif

La bougie à une belle couleur il y a pas de soucis avec sa et oui car elle monte pas bien et j'aime avoir une moto qui tourne correctement et qui prend ces tours comme il faut

Personnes?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.