mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : meilleur 450
Mxteam > le club > La buvette
thierry70
salut ma question va paraitre bizarre mais j'orais aimé savoir quelle 450 autour de 2008 est la mieux en partie cycle et moteur et solidité la mieux notée quoi entre rmz ,crf , kfx etc ?
luddoy
YZF voyons happy.gif

What else ? laugh.gif
ika69
Citation (thierry70 @ 9 Jan 14 à 21:46 ) *
salut ma question va paraitre bizarre mais j'orais aimé savoir quelle 450 autour de 2008 est la mieux en partie cycle et moteur et solidité la mieux notée quoi entre rmz ,crf , kfx etc ?


Tu t'es trompé c'est kxf et exc laugh.gif
Moi je dirai un TM n'est ce pas Lolo wink.gif
thierry70
Citation (ika69 @ 9 Jan 14 à 21:49 ) *
Citation (thierry70 @ 9 Jan 14 à 21:46 ) *
salut ma question va paraitre bizarre mais j'orais aimé savoir quelle 450 autour de 2008 est la mieux en partie cycle et moteur et solidité la mieux notée quoi entre rmz ,crf , kfx etc ?


Tu t'es trompé c'est kxf et exc laugh.gif
Moi je dirai un TM n'est ce pas Lolo wink.gif

oui desolé KXF et etc c'etait pas exc mdr laugh.gif
d'accord tout sa sont vos avis mais y a il des test qui ont permis d'evaluer les perfs de chacune ?
ika69
C'était trop facile je te l'accorde.
Je crois que sur motoverte tu peux trouver pas mal de comparos tu as peut être même une rubrique occasion wink.gif
Malheureusement il faudrai que l'on puisse toute les essayer ces put@in de meulle.
Tout le monde va prêcher pour sa paroisse ect laugh.gif
rrr
apparement chez honda le crf 2008 (derniere annee a carbu et apparition de l amorto de direction est un bon cru (fiable ........)
Maxx
Citation (rrr @ 9 Jan 14 à 23:44 ) *
apparement chez honda le crf 2008 (derniere annee a carbu et apparition de l amorto de direction est un bon cru (fiable ........)


exact
thierry70
honda fiable oui c'est ce que j'avait entendu dire . et l'ammorto a la direction c'est un plus ou bien c'est vrement pas obligatoire ?
thierry70
et l'injection par la suite a modifier quoi au moteur plus lineaire c'est tout ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.