mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pontet de guidon
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
alex49300
alors voila j'écrit un post pour allez a la peche au info car vraiment peu de chose sur le net concernant cette pieces primordiale au bon pilotage de sa machine

alors voila moi mes pontet font une hauteur de 37mm, et les plus grans pontet que ktm vend font 47mm je pense que sa ne sera suffisant et je ne trouve pas de cales pour les modèle 2013 donc voila j'ai besoin de conseille et d'avis.

je mesure 1M88

merci
luddoy
Citation (alex49300 @ 9 Jan 14 à 21:22 ) *
alors voila j'écrit un post pour allez a la peche au info car vraiment peu de chose sur le net concernant cette pieces primordiale au bon pilotage de sa machine

alors voila moi mes pontet font une hauteur de 37mm, et les plus grans pontet que ktm vend font 47mm je pense que sa ne sera suffisant et je ne trouve pas de cales pour les modèle 2013 donc voila j'ai besoin de conseille et d'avis.

je mesure 1M88

merci


Salut,

J'ai pendant longtemps eu ce problème pour me trouver à mon aise et j'avais aussi mis des pontets. Çà aide bien au début pour rouler debout mais faut pas les garder trop longtemps. Je sait c'est chiant mais faut toujours travaillé la position. J'étais monté jusqu’à 55 ah là oui t'es à ton aise quand tu roule debout mais c'est d'une débilité en virage assis laugh.gif

Par contre voir à changer ton guidon peut être, j'avais un Fatbar Cr haut qui me convenait bien et depuis quelque temps j'ai le KTM haut et là pour moi c'est un régal !
alex49300
d'accord je vais essayer sa de changer de guidon dans un premier temps, d'origine mes pontet son a 37mm si je passe a 47 je pense que sa ne serai pas un luxe?
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.